Dany, un garçon de quatorze ans, avait toujours ressenti un vide en lui. Abandonné à la naissance et élevé dans plusieurs familles d’accueil, il n’avait jamais connu ses parents biologiques. Un jour, Dany trouva une lettre écrite par sa mère qui lui (…)
2024
Un homme obsédé par la quête du crime parfait planifie minutieusement son coup, évitant toute trace susceptible de le mener à sa capture. En utilisant ses compétences exceptionnelles en dissimulation, il élabore un scénario complexe pour échapper à la (…)
2024
Dans cette seconde partie, vous allez découvrir ce qui s’est réellement passé dans le bunker.
2024
Un homme, une femme, un belvédère comme point de rencontre. Les apparences sont parfois trompeuses...
1228. Empire bulgare. L’ost du comte d’Egra en route pour la Terre sainte est massacré sur les rives du Danube, les dépouilles des chevaliers croisés empilées dans un immonde monticule de chair et d’os. Pourquoi cette mise en scène ?
Crassy, cité dortoir pourrie, où il ne fait pas bon se promener le soir… Un objet magique dérobé, traqué par des gangs aussi féroces qu’hystériques… Des lascars pas très futés, des politiciens plus que véreux, quelques créatures pas trop naturelles, et (…)
1er mai 2024, par Baligand Michel Laurent
J’ai très bien aimé "le tic tac de l’horloge". Cette situation se retrouve dans plusieurs de ces romans, surtout quand il s’agit d’un héritage ou d’une succession d’entreprise. Mais cela n’enlève rien à la façon de détailler le déroulement de l’histoire et de sa conclusion. De toutes les façons, votre façon d’écrire reste pour moi, formidable. Continuez de nous faire vivre des histoires toujours palpitantes. Une nouvelle fois félicitations et bravo à vous.
Cordialement. Baligand Michel Laurent.
21 février 2016, par boudechacha
Bonjour je suis friand des bonnes histoire et je tiens à féliciter l’auteur de ce livre ,elle est certes courte mais je l’aime bien
J’ai lu pour le moment une demi dizaine de livres et celui ci et le meilleur
Bravo l’auteur un 3 sur 5