2652 ebooks gratuits

3347 avis

1039 auteurs

Edition999
Plateforme de lecture et publication gratuites

Nous venons d'apprendre le décès de l'un des grands auteurs d'Edition999 : Gilbert Grevisse.
Toutes nos pensées vont à sa famille et ses proches. 
Depuis 2015, Gilbert Grevisse a publié 112 ouvrages qui sont des récits d'observations et des billets sur l'actualité dans un style philosophique et métaphorique.
Personnellement, je suis très triste, car Gilbert Grevisse m'a apporté au fil des années ses idées, ses conseils, ses propositions, ses petits mots d’encouragement et de remerciement qui m'ont permis de faire Edition999. Je vous invite à découvrir tous ses textes sur sa page auteur : Gilbert Grevisse.
Jean-Michel - Président d'Edition999

Le tic tac de l’horloge (2015)

Daniel Saint-Jean (Auteur)

Nombre de pages : 42

Les statistiques du livre


943
Lectures

4.73 /5
15 votants

1676
Visites

Thème : Policier et suspense

( Version du 3 décembre 2015 )

 Le mot de Daniel Saint-Jean pour Le tic tac de l’horloge

Le tic tac de l’horloge

Drame dans une famille

 Quatrième de couverture :

Ville de Dijon, dimanche cinq novembre quatre-vingt-neuf. Dans la luxueuse villa de Monsieur Cordier, une main tremblante s’approche du téléphone, décroche le combiné et compose le numéro dix-sept. « Vous avez demandé la police ne quittez pas ! » Ce soir-là Richard Brandy inspecteur de police était debout devant son bureau, il avait envie de mettre un peu d’ordre dans ses dossiers ainsi que dans sa tête. Ce n’était pas dans ses habitudes de rester aussi longtemps dans les locaux de la police. De toute façon, personne ne l’attendait chez lui, à part son poisson rouge. C’était un homme divorcé, grand, très mince. Ces collègues l’avaient surnommé « l’homme qui marche. » Il portait toujours une écharpe autour du cou, un cadeau de sa femme, elle lui avait offerte juste avant de le quitter. Il se décida quand même à répondre au téléphone.

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Daniel Saint-Jean

" J’aime écrire des histoires policières et pourtant je déteste la violence. Je vous souhaite une très bonne lecture et un grand merci de prendre un peu de votre temps pour me lire. "

Consultez la page Daniel Saint-Jean d'Edition999

Vos commentaires

1 commentaire

  • Le 21 février 2016 , par boudechacha

    Bonjour je suis friand des bonnes histoire et je tiens à féliciter l’auteur de ce livre ,elle est certes courte mais je l’aime bien

    J’ai lu pour le moment une demi dizaine de livres et celui ci et le meilleur

    Bravo l’auteur un 3 sur 5

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

 En relation avec Le tic tac de l’horloge