Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Policier et suspense > Naissance d’un Tueur

Naissance d’un Tueur

Daniel Saint-Jean (Auteur)

Nombre de pages : 43

 Remercier Daniel Saint-Jean

Les statistiques du livre


1044 Lectures

4.25 /5 sur 16 votants

2059 visites

Evaluer le livre


Ajouter votre avis pour le livre : Naissance d’un Tueur

Thème : Policier et suspense

( Version du 26 avril 2020 )

 La quatrième de couverture

L’adrénaline est la drogue de ce tueur. S’il devine que vous avez des frissons, de l’angoisse, de la peur, votre vie ne tient plus qu’à un fil.

 La première page

Quand on est un enfant, on n’imagine pas qu’un jour, on deviendra peut-être un tueur. Pourquoi un enfant gentil, doux, attentionné, affectueux se transforme en un tueur sans pitié et imagine des scénarios machiavéliques pour satisfaire sa vengeance. Clément Lambert n’est pas né avec les gènes d’un meurtrier. Les évènements de la vie ont fait de lui un tueur en série. Ses parents ne lui ont jamais tendu les bras pour qu’il puisse s’y blottir quand il cherchait désespérément un peu de tendresse. Son père Claude était très occupé à se remplir d’alcool et à frapper Jeanne la maman deClément.

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Daniel Saint-Jean

J’aime écrire des histoires policières et pourtant je déteste la violence. Je vous souhaite une très bonne lecture et un grand merci de prendre un peu de votre temps pour me lire.

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Recueil de nouvelles

Trois histoires policières

2015

La Folie de L’ Artiste

Un homme pense être un très grand artiste, alors il n’hésite pas à tuer des jeunes filles pour leur prélever ce dont il a besoin afin de réaliser son " chef-d’oeuvre"

2020

La clé de l’énigme

Dany Laroche : Coupable ou innocent ?

2017

Une Tisane pour L’Enfer

La meilleure amie de Christel s’appelle Tara. Les deux enfants sont inséparables, mais un terrible drame va mettre fin à cette très forte amitié.

2020

2 discussions

  • 13 juin 2020, par Marcel Normandin

    Tous les suspenses de Daniel St-Jean sont supers.
    À lire absolument !
     :-)

    • ^ 14 juin 2020, par Daniel Saint-Jean

      Merci pour votre commentaire.

Un message, un commentaire ?

 Dans le même rayon : Policier et suspense

Le nettoyeur

Un roman policier court à couper le souffle. Une jeune journaliste, Tatiana Zebock, enquête sur la disparition de sa soeur qui n’a jamais été élucidée. Le commissaire Camille Collard est envoyé en urgence à Lyon sur une enquête délicate : la disparition du maire (...)

POISONS

Diplômé en chimie organique Carlos rêve d’intégrer El Sol Negro le club qui réunit des chefs de cartels colombiens. Pourra-t-il concrétiser l’alléchante proposition qu’il leur soumet ?

Affaire sous surveillance

Une série de cadavres au bord d’étangs dans le sud de la région parisienne. Ange Ségafredi est chargé d’enquêter sur ces meurtres.

Aline, Marco et les autres

Au service d’une ONG, Aline, Marco, et d’autres sont réceptionnés à Bakou, en Azerbaïdjan. Par suite d’incompatibilités, leur convoi se scinde en deux. Du climat subtropical de Bakou, au bord de la mer Caspienne, jusqu’au climat froid du Caucase, chargé (...)