2713 ebooks gratuits

3529 avis

1060 auteurs

Edition999
Plateforme de lecture et publication gratuites

Chers lecteurs et auteurs, nous sommes heureux de voir que vous êtes de plus en plus nombreux à utiliser notre plateforme associative Edition999. La publication et la lecture sont gratuites sans publicité envahissante. Participer à notre deuxième campagne de dons annuel. Aidez-nous en cliquant ici.
Jean-Michel - Président d'Edition999

Naissance d’un Tueur (2020)

Daniel Saint-Jean (Auteur)

Nombre de pages : 43

Les statistiques du livre


749 Lectures

4.08 /5 sur 13 votants

1465 visites

Evaluer le livre


Ajouter une critique

Thème : Policier et suspense

( Version du 26 avril 2020 )

 Le mot de Daniel Saint-Jean pour Naissance d’un Tueur

Naissance d’un Tueur

L’adrénaline est la drogue de ce tueur. S’il devine que vous avez des frissons, de l’angoisse, de la peur, votre vie ne tient plus qu’à un fil.

 Quatrième de couverture :

Quand on est un enfant, on n’imagine pas qu’un jour, on deviendra peut-être un tueur. Pourquoi un enfant gentil, doux, attentionné, affectueux se transforme en un tueur sans pitié et imagine des scénarios machiavéliques pour satisfaire sa vengeance. Clément Lambert n’est pas né avec les gènes d’un meurtrier. Les évènements de la vie ont fait de lui un tueur en série. Ses parents ne lui ont jamais tendu les bras pour qu’il puisse s’y blottir quand il cherchait désespérément un peu de tendresse. Son père Claude était très occupé à se remplir d’alcool et à frapper Jeanne la maman deClément.

 Analyse du sens avec l'optimisation automatisée des mots clés

Dans la thématique de ce texte, le quotidien est une notion particulière. D'une façon plus précise, l'analyse des thèmes généraux de ce texte indique une prédominance des thèmes suivants : «participation», «jugement et valeurs», «image de soi», «action et inaction», «occasions et circonstances», «identité» et «intelligence et mémoire».  

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Daniel Saint-Jean

" J’aime écrire des histoires policières et pourtant je déteste la violence. Je vous souhaite une très bonne lecture et un grand merci de prendre un peu de votre temps pour me lire. "

Consultez la page Daniel Saint-Jean d'Edition999

Vos commentaires

2 commentaires

  • Le 13 juin, par Marcel Normandin

    Tous les suspenses de Daniel St-Jean sont supers.
    À lire absolument !
     :-)

    • ^ Le 14 juin, par Daniel Saint-Jean

      Merci pour votre commentaire.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

 En relation avec Naissance d’un Tueur