Où chaque plume trouve sa voie, et chaque lecteur son évasion.


🚨 Information importante à nos auteurs et lecteurs


Accueil > Policier et suspense > Naissance d’un Tueur

Policier et suspense

Naissance d’un Tueur

François Maillet (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 43

Livre publié le 26 avril 2020

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

3115 lecteurs ont feuilleté le livre

1629 téléchargements au total.
5 téléchargements sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
857 PDF depuis le début
590 Epub depuis le début
182 Mobi depuis le début

Evaluer le livre "Naissance d’un Tueur"

19 votes

Note globale pondérée

4.37/5 sur 19 votants

Thème :
Policier et suspense

La quatrième de couverture

L’adrénaline est la drogue de ce tueur. S’il devine que vous avez des frissons, de l’angoisse, de la peur, votre vie ne tient plus qu’à un fil.

La première page

Quand on est un enfant, on n’imagine pas qu’un jour, on deviendra peut-être un tueur. Pourquoi un enfant gentil, doux, attentionné, affectueux se transforme en un tueur sans pitié et imagine des scénarios machiavéliques pour satisfaire sa vengeance. Clément Lambert n’est pas né avec les gènes d’un meurtrier. Les évènements de la vie ont fait de lui un tueur en série. Ses parents ne lui ont jamais tendu les bras pour qu’il puisse s’y blottir quand il cherchait désespérément un peu de tendresse. Son père Claude était très occupé à se remplir d’alcool et à frapper Jeanne la maman deClément.

  

Biographie de François Maillet

J’écris des policiers pour explorer les sombres recoins de l’esprit humain. À travers mes histoires, je cherche à capturer l’essence de l’énigme et à plonger mes lecteurs dans une quête haletante de vérité. Les policiers offrent une plateforme pour révéler les injustices, mettre en lumière les...

Du même auteur

L'itinéraire de Dany

L’itinéraire de Dany

Dany, un garçon de quatorze ans, avait toujours ressenti un vide en lui. Abandonné à la naissance et élevé dans plusieurs familles d’accueil, il n’avait jamais connu ses parents biologiques. Un jour, Dany trouva une lettre écrite par sa mère qui lui (…)

2024

Le crime parfait existe

Le crime parfait existe

Un homme obsédé par la quête du crime parfait planifie minutieusement son coup, évitant toute trace susceptible de le mener à sa capture. En utilisant ses compétences exceptionnelles en dissimulation, il élabore un scénario complexe pour échapper à la (…)

2024

Le crime parfait existe. Deuxième partie

Le crime parfait existe. Deuxième partie

Dans cette seconde partie, vous allez découvrir ce qui s’est réellement passé dans le bunker.

2024

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

3 discussions

  • 3 juin 2024, par Baligand Michel Laurent

    Bonjour.
    Monsieur Daniel Saint Jean ou Monsieur François Maillet. Après avoir lu Naissance d’un tueur, je me demande si Clément enfant puis adulte (18/20 ans) qui cherchait du réconfort, du bonheur tout simplement, étant battu et roué de coups par son père, et ayant assisté au décès de sa mère, prenant conscience du suicide de cette femme s’étant jetée sous un train, est devenu un tueur. A mon humble avis, il n’est pas devenu un tueur. Il a tout simplement voulu punir ces véritables tueurs, lui même, comme il avait subit ses propres coups reçus, depuis son enfance. Mais de toutes façons cela n’enlève pas la qualité ni la beauté de cette histoire. Félicitations à vous, Daniel ou FRANCOIS. Merci pour ce nouveau moment passé avec vous.
    Amabilités de Baligand Michel Laurent. (Milord)

  • 13 juin 2020, par Marcel Normandin

    Tous les suspenses de Daniel St-Jean sont supers.
    À lire absolument !
     :-)

    • ^ 14 juin 2020, par Daniel Saint-Jean

      Merci pour votre commentaire.

Que lire après : Naissance d’un Tueur

Vade retro

Vade retro

Rome, 12ème siècle. Deux marchands flamands ont été égorgés. L’enquête du capitaine Marcus Arvale l’amène à soupçonner le clerc pontifical Alexandre Anguillara. Marcus demande l’aide de Roland van Hakke, surnommé l’Ange Noir, un enquêteur agissant sur (…)

L'homme mort

L’homme mort

Veihx , un gros Bourg fort coquêt de Haute - Bretagne en plein centre du Pay - Gallo. L’ ’Après - guerre ’ se déroulait d ’une façon à priori paisible, en fait , identique au reste de l ’Hexagone.Nos ’belles ’ Colonies commençaient déjà à donner à la (…)

Le placard à souris

Le placard à souris

Des collégiennes disparaissent mystérieusement après leur sortie de l’école. Quelques semaines s’écoulent avant qu’on ne découvre leurs dépouilles mortelles dans une maison habitée. Quand les propriétaires sont interrogés, personne ne réussit à expliquer (…)