Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire
Faire un don
à Edition999
Vous êtes auteur ?
PUBLIER GRATUITEMENT son livre

Accueil > Policier et suspense > Naissance d’un Tueur

Naissance d’un Tueur

Daniel Saint-Jean (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 43

Publication le 26 avril 2020

Les statistiques du livre


1299 Lectures
21 Lectures / 31 jours


4.33 /5 sur 18 votants


2537 visites

Evaluer le livre


Thème : Policier et suspense

 La quatrième de couverture

L’adrénaline est la drogue de ce tueur. S’il devine que vous avez des frissons, de l’angoisse, de la peur, votre vie ne tient plus qu’à un fil.

 La première page

Quand on est un enfant, on n’imagine pas qu’un jour, on deviendra peut-être un tueur. Pourquoi un enfant gentil, doux, attentionné, affectueux se transforme en un tueur sans pitié et imagine des scénarios machiavéliques pour satisfaire sa vengeance. Clément Lambert n’est pas né avec les gènes d’un meurtrier. Les évènements de la vie ont fait de lui un tueur en série. Ses parents ne lui ont jamais tendu les bras pour qu’il puisse s’y blottir quand il cherchait désespérément un peu de tendresse. Son père Claude était très occupé à se remplir d’alcool et à frapper Jeanne la maman deClément.

Biographie de Daniel Saint-Jean

J’aime écrire des histoires policières et pourtant je déteste la violence. Je vous souhaite une très bonne lecture et un grand merci de prendre un peu de votre temps pour me lire.

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Une Tisane pour L’Enfer

La meilleure amie de Christel s’appelle Tara. Les deux enfants sont inséparables, mais un terrible drame va mettre fin à cette très forte amitié.

2020

Recueil de nouvelles

Trois histoires policières

2015

La Folie de L’ Artiste

Un homme pense être un très grand artiste, alors il n’hésite pas à tuer des jeunes filles pour leur prélever ce dont il a besoin afin de réaliser son " chef-d’oeuvre"

2020

La clé de l’énigme

Dany Laroche : Coupable ou innocent ?

2017

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

2 discussions

  • 13 juin 2020, par Marcel Normandin

    Tous les suspenses de Daniel St-Jean sont supers.
    À lire absolument !
     :-)

    • ^ 14 juin 2020, par Daniel Saint-Jean

      Merci pour votre commentaire.

 Dans le même rayon : Policier et suspense

Dans le vert des yeux

Henry Grötzig, un enfant surdoué vivant en Bavière et ayant perdu son père à l’âge de 11 ans, prépare "le casse qui changera le cours de l’histoire", comme il se plaît à l’appeler. Et oui, à quatorze ans déjà, il dévalise les banques grâce à des moyens techniques et (...)

La galaxie des consciences

Roman thriller psychologique dans lequel les enquêtes se révèlent hors la loi. Quand tout jugement s’agenouille à l’autel de l’incompréhension, quand toute condamnation se teinte de ridicule, le regard sur les victimes et sur les criminels reconsidère la réalité (...)

MEURTRES A DAX

Le capitaine de police Vincent Barbier est heureux de vivre en famille à Dax. Il aime la tranquillité de la ville à peine troublée certains jours par la clameur s’élevant des arènes. Pourtant sa quiétude va se trouver mise à mal par la nécessité d’enquêter, avec (...)

Une Indiscrétion

Rachel, psychanalyste et détective espiègle, cumule les intrigues à tiroirs, les crimes inavouables et les drames humains. Un soir elle découvre près de chez elle, une lettre et une fillette de dix ans ligotée. Pourquoi avoir enlevé cet enfant ? Qui peut bien (...)