Abena

Faustine Ange (Auteur)

Publié le 27 janvier 2018

 1 vote

Thème : Littérature

 Le mot de Faustine Ange pour Abena

Abena

Un rêve quasi inaccessible, Une arrivée en ville fracassante, Une rencontre décisive qui va lui faire côtoyer drogue,Prostitution, Trafic d’organes humain ! Entre tous ces obstacles Abena finira t’elle par s’en sortir ?
Découvrez la fabuleuse et non moins combative histoire d’Abena

Quatrième de couverture :

Plus que quelques jours et ce serait la fin des grandes vacances se disait Abena assise à l’ombre du grandissime palmier situé dans la cour de son père, auprès duquel elle se refugiait toujours pour lire, méditer ou rêver à ses heures de loisirs.
Et oui, il ne manquait plus qu’une dizaine de jours et puis elle s’en irait d ce village, ce village qui ne lui avait causé que peines, désespoir, ce village qui ne lui avait jamais permis de réaliser son rêve, le rêve de sa vie. Oui elle s’en ira en ville « Yaoundé » (Ongola) comme l’appelaient jadis ses parents ou elle pourrait s’adonner à cœur joie à la réalisation de son rêve : être Mannequin !!
Toute petite déjà, Abéna se voyait paysanne, femme au foyer tout comme l’étaient sa mère et le mère de sa mère car, ici dans ce village appelé Yangafock située au fin fond du Cameroun dans le département du Mbam et Kim.

 Ecrivez nous si vous avez un problème avec votre ebook gratuit ?

Découvrez Faustine Ange :

La Guinée est à l'honneur avec l'auteur francophone Faustine Ange

 Lire son interview avec Edition999

  • Avis (0)

REDIGER UN AVIS
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message




  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.