Dany, un garçon de quatorze ans, avait toujours ressenti un vide en lui. Abandonné à la naissance et élevé dans plusieurs familles d’accueil, il n’avait jamais connu ses parents biologiques. Un jour, Dany trouva une lettre écrite par sa mère qui lui (…)
2024
Un homme obsédé par la quête du crime parfait planifie minutieusement son coup, évitant toute trace susceptible de le mener à sa capture. En utilisant ses compétences exceptionnelles en dissimulation, il élabore un scénario complexe pour échapper à la (…)
2024
Dans cette seconde partie, vous allez découvrir ce qui s’est réellement passé dans le bunker.
2024
Destin tragique d’une jeune femme ordinaire Il avait trente cinq ans, et en paraissait cinquante, combien de temps allait il tenir ? Elle était sans pitié, le rendant responsable de sa triste vie, et puis, à qui allait il manquer ?
Cette histoire évoque un fait divers retentissant qui a ému la France à l’occasion de la mystérieuse disparition d’une mère et de sa fille âgée de dix-huit ans, dont on a longtemps pensé qu’elles avaient été assassinées par le père de famille.
Ce livre est un vieux roman, je le publie afin de vérifier que tout se passe bien au niveau de la publication.
13 novembre 2024, par Annie O-G
💝💖💝💖💝💖💝💖MERCIIIII POUR LE SUSPENCE.
28 octobre 2024, par Ny Avo
Bonjour, je suis une lycéenne passionnée des romans policiers 👀✨
J’avais un peu les frissons en lisant, car j’imagine la scène, mais sinon, c’est formidable 🤩
J’invite les autres lecteurs passionnés de romans policiers à ceci 😉
^ 29 octobre 2024, par François Maillet
Bonjour,
Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis heureux d’apprendre que la lecture de mon livre a attiré votre attention.
Cordialement,
François Maillet.
25 octobre 2024, par Al. O’WOLF
Le meurtre et l’agression d’un enfant sont des actes horribles, impardonnables qui nulle part ne sauraient être tolérés. Malheureusement, ces drames se multiplient dans notre siècle qui semble courir à sa perte.
Merci d’avoir partagé votre livre, cher François.
Au plaisir de vous relire !
^ 25 octobre 2024, par François Maillet
Cher Al. O’wolf,
Je vous remercie pour votre commentaire. J’en profite pour vous demander si je peux utiliser votre nom d’auteur dans mon prochain thriller. Si vous acceptez, vous ferez partie de mes personnages. Je vous remercie d’avance.
Cordialement.
10 février 2024, par anipah
j’ai adoré ce livre.
29 novembre 2023, par Angel
Une lecture facile et un suspense qui m’a tenu en alerte jusqu’à la fin. Bravo à l’auteur
^ 30 novembre 2023, par François Maillet
Merci infiniment d’avoir pris le temps de lire mon histoire. Votre encouragement signifie énormément pour moi. Cordialement.