Dany, un garçon de quatorze ans, avait toujours ressenti un vide en lui. Abandonné à la naissance et élevé dans plusieurs familles d’accueil, il n’avait jamais connu ses parents biologiques. Un jour, Dany trouva une lettre écrite par sa mère qui lui (…)
2024
Un homme obsédé par la quête du crime parfait planifie minutieusement son coup, évitant toute trace susceptible de le mener à sa capture. En utilisant ses compétences exceptionnelles en dissimulation, il élabore un scénario complexe pour échapper à la (…)
2024
Dans cette seconde partie, vous allez découvrir ce qui s’est réellement passé dans le bunker.
2024
Dany Laroche : Coupable ou innocent ?
Ce roman contemporain a été initialement inspiré par un fait-divers bizarre publié dans la presse. Cependant, à l’exception de ce point de départ repris dans le récit, toute ressemblance avec des faits ou des personnes réels serait purement fortuite.
L’inspecteur de la Criminelle, Jack Thomson, va accepter la plus dangereuse enquête de sa débutante carrière. Le Premier Ministre français vient d’être sauvagement assassiné. Il a été retrouvé pendu à un arbre, son corps lacéré et un message curieux (…)
20 février 2016, par boudechacha
Basile gonet à tout à fait raison, l’auteur aurait du nous tenir en haleine
^ 21 février 2016, par François Maillet
J’aime beaucoup le commentaire de Alain Nicola sur Une Tisane pour L’Enfer.