L’appel des rails
Droits & réutilisation
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Protection des œuvres
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Dans la tête d’un flic hors-sujet que l’on appelle "Le charognard" et celle d’un homme au cerveau embrouillé. Une nouvelle policière à ne pas lire dans le métro.
Dans ce métier, j’ai vu des tombereaux d’horreurs, des scènes qui vous inspireraient les pires des cauchemars, mais auxquelles je suis habitué. Entre collègues, nous nous racontons des plaisanteries macabres, morbides, ou dégueulasses à longueur de journées. Elles rendent la réalité plus fade. Il faut croire que j’encaisse mieux que les autres ces visions abominables, car la hiérarchie m’envoie toujours sur les affaires les plus écœurantes. Dès qu’il y a des cadavres bien puants, des pendus qui ont attendu trop longtemps avant d’être décrochés, de la charpie humaine, vous pouvez être certain que cela sera pour ma pomme. Qui pensez-vous fut envoyé inspecter les restes d’un charnier dans la forêt de Fontainebleau ? Et ceux de la famille décimée et enterrée dans sa cave ? Vous avez certainement entendu parler de ces affaires-là, mais pas de moi, un flic soi-disant comme les autres, sauf que je suis de toutes ces histoires glauques.
J’avais cru que Pilgrim Group était sur les rails... Erreur ! Il est écrit que rien ne me sera épargné. Mais vous me connaissez : qui me touche se brûle ! Alors, en route pour de nouvelles aventures... De nouveaux business. De nouvelles morts suspectes, (…)
Plusieurs cadavres de jeunes femmes disparues plusieurs années auparavant sont retrouvées dans des conditions très particulières, la police enquête.
Tout d’abord, laissez-moi me présenter : Franck Malo, reporter pour le journal La Banlieue. Ancien pigiste, j’ai préféré la sécurité de l’emploi en devenant journaliste/reporter à temps plein. Le boss, c’est Richard Petit, le rédacteur en chef. Alors (…)
8 juin 2017, par SylvieNathi
Très bon ebook, je vous le conseille.
Bonne lecture