Comme damnés - Condamnés - Cons damnés. Qu’importe le terme qu’on emploie, il y a toujours une prison dans notre vie dont on refuse parfois de s’échapper, où on est obligé de se réfugier. L’auteur expose des émotions qui l’ont bousculé après avoir (…)
2024
L’auteur, dans ce recueil, dévoile ses moments de contemplation les plus intenses. Des secondes de volupté en pleine nature qui se sont imprimées dans son esprit de manière indélébile. Al. O’Wolf vous invite à contempler tout comme lui chaque moment, (…)
2024
La fumée de sa clope va lui attirer des emmerdes bien au-delà de ce qu’il pouvait imaginer.
2024
Roland donna un dernier coup de pelle, considéra son travail, puis jetant un coup d’œil alentour, s’assura qu’il n’avait pu être aperçu par quiconque.
Il s’agit d’une enquête policière, sur un patron Français, enlevé par la mafia colombienne.
Un homme pense être un très grand artiste, alors il n’hésite pas à tuer des jeunes filles pour leur prélever ce dont il a besoin afin de réaliser son " chef-d’oeuvre"
23 octobre 2024, par François Maillet
Bonjour, je me présente : je m’appelle François Maillet. Je suis auteur sur Edition999. Je prévois d’écrire un thriller et j’ai besoin de quatre auteurs qui seront mes personnages. Me permettez-vous d’utiliser votre nom d’auteur dans mon livre ? Si vous acceptez, vous serez un de mes personnages.
Cordialement, François Maillet.
^ 28 octobre 2024, par Al. O’WOLF
Bonjour François,
Je vous remercie pour l’intérêt que vous me portez. J’ai eu l’occasion de vous lire et je vous trouve original. C’est avec un réel plaisir que j’accepte que vous utilisez mon nom pour votre récit (n’hésitez surtout pas à me donner le pire des rôles).
Aussi, j’aimerais pouvoir discuter avec vous en privé. Je vous invite donc à me contacter via l’adresse mail (owolfauteur@gmail.com)
Cordialement.
17 août 2024, par Christian Dubois
Quand le toucher devient le seul moyen de découvrir un criminel au milieu d’une foule, l’esprit s’affole. J’ai particulièrement apprécié cette histoire qui mixe bien soirée élitiste et meurtre crapuleux. Sans oublier le suspense qui tient en haleine jusqu’à la dernière ligne. Les personnages ne manquent pas de consistance et les revirements de situations ont provoqué ma surprise quand je croyais être sur la bonne piste. Cette 12ième enquête de Contre la Bête est pour moi une pure réussite. Une nouvelle fois, Janet Elech s’illustre par ses talents de policière chevronnée.
^ 14 octobre 2024, par Al. O’WOLF
Je suis ravi que l’histoire vous ait accroché. Merci d’avoir pris de votre précieux temps pour me lire.
20 juillet 2024, par Maxime T
Je ne sais pas qui fait les couvertures de vos ouvrages M Al. O’Wolf, mais j’adore particulièrement celle-ci. Un travail réussi qui capte immédiatement l’attention. J’espère que le contenu est à la hauteur de mes espérances.
^ 29 juillet 2024, par Al. O’WOLF
Merci Maxime. Je suis content de savoir que le visuel de mon livre ait attiré votre attention.
20 juillet 2024, par Henry
Le résumé du livre plante le décor d’un suspense qui ne dit pas son nom. J’ai hâte de terminer la lecture de cette nouvelle enquête de Janet Elech