Nombre de pages : 187

372 vues

Thème : Littérature

Le mot de Poetik pour Sueño

Sueño

Roman de voyage entre Madrid, voyage dans tous les sens du terme en Amérique latine...

Quatrième de couverture :

Au bout de la piste de l’aéroport Bajaras au nord de la Capitale espagnole, un soleil hivernal se reflétait sur la carlingue du Jumbo jet. Au moment de prendre son envol, l’énorme oiseau d’aluminium rugit et s’éleva au-dessus de Madrid. Dans les entrailles de l’appareil, une jeune femme blottie dans son siège cherchait avec insistance quelques repères pouvant la rassurer. De l’autre côté du petit couloir, qui lui paraissait énorme en la circonstance, elle dévisageait son voisin de rangée en lui montrant sa crainte passagère. D’un calme majestueux, il ne prêtait aucune attention au petit sourire avenant de sa voisine. Il continuait à lire le magazine de la compagnie aérienne qui semblait attirer toute son attention.

Découvrez Poetik :

Des manuscrits écrits en voyage, il y a presque 20 ans qui dormaient... Un blog, une vie de famille et les nouveaux modèles me poussent à mettre un témoignage sur une époque révolue. Une vie rêvée doux mélange
 Une question, une réclamation, une suggestion ?
  • AVIS (0)

REDIGER UN AVIS
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message




  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

En relation avec Sueño