Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Littérature > Sueño

Sueño

Poetik (Auteur)

Nombre de pages : 187

 Remercier Poetik

Les statistiques du livre


720 Lectures

5 /5 sur 2 votants

746 visites

Evaluer le livre


Ajouter votre avis pour le livre : Sueño

Thème : Littérature

( Version du 3 mars 2021 )

 La quatrième de couverture

Roman de voyage entre Madrid, voyage dans tous les sens du terme en Amérique latine...

 La première page

Au bout de la piste de l’aéroport Bajaras au nord de la Capitale espagnole, un soleil hivernal se reflétait sur la carlingue du Jumbo jet. Au moment de prendre son envol, l’énorme oiseau d’aluminium rugit et s’éleva au-dessus de Madrid. Dans les entrailles de l’appareil, une jeune femme blottie dans son siège cherchait avec insistance quelques repères pouvant la rassurer. De l’autre côté du petit couloir, qui lui paraissait énorme en la circonstance, elle dévisageait son voisin de rangée en lui montrant sa crainte passagère. D’un calme majestueux, il ne prêtait aucune attention au petit sourire avenant de sa voisine. Il continuait à lire le magazine de la compagnie aérienne qui semblait attirer toute son attention.

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Poetik

Des manuscrits écrits en voyage, il y a presque 20 ans qui dormaient... Un blog, une vie de famille et les nouveaux modèles me poussent à mettre un témoignage sur une époque révolue. Une vie rêvée doux mélange

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Un message, un commentaire ?

 Dans le même rayon : Littérature

Tempo d’exil

Ce texte retrace un déplacement géographique, en France, puis dans Toulouse, avant un départ pour le Canada. Il évoque l’errance intérieure d’un homme aux brusques énervements, au regard acide sur une société distincte, (...)

Méléna. Une histoire du vent.

Ce livre est la complainte d’un rêve qui s’est enfui pour échapper au réel et ses nombreux tourments. Les mots qui peuvent la décrire n’existent pas encore. Même le chant le plus triste ne pourrait l’approcher.

Méléna du clan des aigles

C’est le début d’une aventure sans précèdent qui va durer deux millions d’années. L’homme vient de quitter le berceau africain, celui dont personne ne sait dire le nom car aucune bouche ne l’a encore prononcé.

La Maison de Lévis Mirepoix

La maison de Lévis Mirepoix est une famille subsistante de la noblesse française. La première personne célèbre de cette famille est Philippe de Lévis, seigneur de Lévis-Saint-Nom. Il exerce au nom du roi d’importantes fonctions judiciaires et (...)