La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Sueño

Poetik (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 187

Version publiée le 3 mars 2021 - (Premère publication sur Edition999 le 1er décembre 2014)

Les statistiques du livre

865 lecteurs ont feuilleté le livre

828 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Note Moyenne : 5/5 sur 2 votants

Evaluer le livre


Thème : Littérature

🖋️ La quatrième de couverture

Roman de voyage entre Madrid, voyage dans tous les sens du terme en Amérique latine...

🗏 La première page

Au bout de la piste de l’aéroport Bajaras au nord de la Capitale espagnole, un soleil hivernal se reflétait sur la carlingue du Jumbo jet. Au moment de prendre son envol, l’énorme oiseau d’aluminium rugit et s’éleva au-dessus de Madrid. Dans les entrailles de l’appareil, une jeune femme blottie dans son siège cherchait avec insistance quelques repères pouvant la rassurer. De l’autre côté du petit couloir, qui lui paraissait énorme en la circonstance, elle dévisageait son voisin de rangée en lui montrant sa crainte passagère. D’un calme majestueux, il ne prêtait aucune attention au petit sourire avenant de sa voisine. Il continuait à lire le magazine de la compagnie aérienne qui semblait attirer toute son attention.

  

⚠️ Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Poetik

Des manuscrits écrits en voyage, il y a presque 20 ans qui dormaient... Un blog, une vie de famille et les nouveaux modèles me poussent à mettre un témoignage sur une époque révolue. Une vie rêvée doux mélange

📖 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Littérature

Vae-Soli

Vae-Soli

Vae-Soli est une courte pièce de théâtre du dramaturge Hicham Ibn ABDELOUAHAB. La pièce évoque la triste fin d’un soldat qui s’est installé dans une gare de train abandonnée. Durant une nuit, une gitane fait son apparition dans la vie du personnage, dès (...)

Projection privée...

Projection privée...

"Qu’est-ce qui t’as tuée, Solenn ?" Telle est la question qui hante depuis sept ans Zack, le dernier compagnon de Solenn Avryle, ex-icône du septième art hexagonal. Une disparition violente à laquelle Paul Werner, premier mari de l’actrice et figure de (...)

ToBe à La Plage

ToBe à La Plage

"...et aboyer, et aboyer encore, comme ça, sans raison, simplement parce qu’on est content de son espèce toute entière, parce qu’on se trouve plus fort que le monde entier, et qu’on est content, content, content... Puis se rouler les uns sur les autres...