Urbanités (2014)

Cebeillac (Auteur)

Nombre de pages : 94

Avis (0)

1 vote

Notre vidéo pour lire facilement

Thème : Littérature

( Version du 16 juin 2014 )

 Le mot de Cebeillac pour Urbanités

Urbanités

Version non illustrée des contes qui n’en sont pas tout à fait puisque le lecteur pourra trouver dans chacun d’eux des éléments qui les relient les uns aux autres ce qui en fait un tout. Contes qui parlent de fragments de la vie, d’instantanées de la vie quotidienne dans nos cités urbaines et nos vies de citadins. Contes ou scénarios cinématographiques parce qu’avec un peu d’imagination on pourrait voir et rêver de films. Contes qui font appel à l’imaginaire et au surréalisme et qui invitent à la réflexion ou à l’amusement sur notre monde et notre vie. Historiettes amusantes qui jouent sur les mots et les situations. Sketches ou brèves pièces de théâtre en un acte et une scène : dialogues surréalistes, ubuesques, philosophiques. Salade de mots et prose poétique pour le plaisir de lire des mots qui font de la poésie qui n’est pas que de la poésie, des mots qui font de la musique et du sens.

Quatrième de couverture :

en cours de rédaction

 Signaler un problème avec l'ebook gratuit.


Découvrez Cebeillac :

La France  est à l'honneur avec l'auteur francophone Cebeillac
" Philippe Cébeillac : écrivain, artiste peintre, photographe. Etudes en Sciences Politiques, Lettres Modernes et Psychologie. Dés 1979 a commencé sa carrière dans le monde de la presse en participant à la création d’un hebdomadaire, puis s’est orienté vers la rédaction de romans, nouvelles et poèmes, a... "

 Lire son interview avec Edition999

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message



  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.