Il a un rapport singulier avec les rues de Toulouse lors de ses périodes noires ou de ses envies festives. Ce soir, il est mélancolique. Le long des façades de briques et de colombages de la rue de Vélane, il démarre sa flânerie qui l’emmène place (…)
2020
Laisse dire et sois patiente. Attends de devenir une grande fille et là, tu verras, ils te regarderont bien différemment » lui disait sa grand-mère.
2021
Deux destinées animées d’un désir de vengeance, qui n’auraient jamais dû se croiser... et pourtant...
C’est un roman d’histoires vraies en plusieurs tomes de deux familles Bérbères de la Tunisie. Tous leurs amours, haines, déboires, secrets et plusieurs contes de mille et une nuits...
Une histoire de femme. De complicité tendre et d’une enfance mouvementée. D’un retour sur le passé pour reconstruire une vie. L’étrange se manifeste car il est le chemin à suivre. Vies dans le faste des palaces et richesse côtoient la vie au quotidien. (…)
30 avril 2021, par colette
J’ai adoré le style d’écriture, surtout pour les paysages et le verbe pour les personnages, mais un peu trop de sexe à mon avis. Je lirai avec plaisir d’autres romans de cet écrivain. Merci à l’auteur
^ 4 mai 2021, par Eric Brière
Un grand merci Colette pour votre retour. C’est un plaisir de vous avoir fait voyager à travers mon écriture malgré quelques scènes piquantes ici ou là.
15 avril 2021, par Romaine69
J’ai adoré ce petit vieux et cette jeune fille rebelle.
Votre écriture m’a séduite. Merci de continuer à écrire
^ 16 avril 2021, par Eric Brière
Merci Romaine69 d’avoir pris le temps de me faire part de votre ressenti. Je suis ravi que ce récit vous ait plu. Cela m’encourage d’autant plus à l’écriture d’un nouveau roman.