Il a un rapport singulier avec les rues de Toulouse lors de ses périodes noires ou de ses envies festives. Ce soir, il est mélancolique. Le long des façades de briques et de colombages de la rue de Vélane, il démarre sa flânerie qui l’emmène place (…)
2020
Laisse dire et sois patiente. Attends de devenir une grande fille et là, tu verras, ils te regarderont bien différemment » lui disait sa grand-mère.
2021
Luc grand reporter, se rend en Birmanie pour écrire un article sur ce pays et sur les exactions qui y sont commises. Sue ; guide officiel mais aussi membre du UWSAP groupe révolutionnaire Shan doit l’aider dans cette tache.
Mourir est peut-être le seul savoir que tous les hommes de la planète partagent. C’est le savoir du patrimoine de notre humanité en construction. C’est donc un trésor inestimable, chaque individu est responsable de sa vie et se doit d’être un passeur de vie.
Recueil de 14 histoires de longueur variable, les unes amusantes, les autres étonnantes qui n’ont pour seul but que de distraire le lecteur en lui faisant passer un moment d’évasion.
30 avril 2021, par colette
J’ai adoré le style d’écriture, surtout pour les paysages et le verbe pour les personnages, mais un peu trop de sexe à mon avis. Je lirai avec plaisir d’autres romans de cet écrivain. Merci à l’auteur
^ 4 mai 2021, par Eric Brière
Un grand merci Colette pour votre retour. C’est un plaisir de vous avoir fait voyager à travers mon écriture malgré quelques scènes piquantes ici ou là.
15 avril 2021, par Romaine69
J’ai adoré ce petit vieux et cette jeune fille rebelle.
Votre écriture m’a séduite. Merci de continuer à écrire
^ 16 avril 2021, par Eric Brière
Merci Romaine69 d’avoir pris le temps de me faire part de votre ressenti. Je suis ravi que ce récit vous ait plu. Cela m’encourage d’autant plus à l’écriture d’un nouveau roman.