La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Littérature > Cruelle trajectoire

Cruelle trajectoire

Gmyr (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 183

Version publiée le 3 septembre 2013

Les statistiques du livre

439 lecteurs ont feuilleté le livre

594 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Note Moyenne : 1.01/5 sur 1 votants

Evaluer le livre


Thème : Littérature

🖋️ La quatrième de couverture

Cruelle trajectoire

Se dévouant à un idéal humanitaire dans le courant de ce XXéme siècle, deux jeunes gens, vont se trouver projetés de l’hémisphère nord à l’hémisphère sud. La passion utopique qu’une jeune beauté ressent pour la justice en sera la cause. Chacun apportera dans cette quête ce en quoi il excelle. Notamment la belle Naissa, digne descendante de l’ancêtre qui avait exhorté son peuple à la résistance dans les déserts de sable. L ‘espoir d’un avenir serein berce leur aventure commune bousculée par l’amour, jusqu’au dénouement qui laissera exsangue l’un des narrateurs.

🗏 La première page

en cours de rédaction
  

⚠️ Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Gmyr

Se dévouant à un idéal humanitaire dans le courant de ce XXéme siècle, deux jeunes gens, vont se trouver projetés de l’hémisphère nord à l’hémisphère sud. La passion utopique qu’une jeune beauté ressent pour la justice en sera la cause. Chacun apportera dans cette quête ce en quoi il excelle....

📖 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Littérature

60 Pages à mon Afrique-Noire-Française

60 Pages à mon Afrique-Noire-Française

Avec " 60 PAGES À MON AFRIQUE-NOIRE-FRANҪAISE ", l’auteur nous offre son analyse sur les gouvernances des pays d’Afrique noire francophone et de la mainmise de la France sur toute cette région via ses réseaux maçonniques.

Abus et exploitation...

Abus et exploitation...

Recueil de 13 témoignages sur des situations immorales, inhumaines, voire criminelles, d’abus et d’exploitation financière : Un fils avare dépouille sa mère de tout / Un père abuse de la bonté de ses filles / Un homme enjôlé par sa fille / Une haine (...)

Par Amour

Par Amour

Nina veut être écrivain. Son professeur de lettres va l’aider à le réaliser. En contre partie, elle devra avoir des relations sexuelles avec lui. Il la quittera quelque temps plus tard pour une autre femme plus riche.