Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Littérature > Steeve et la blonde

Steeve et la blonde

Elissa Gucci (Auteur)

Nombre de pages : 30

 Remercier Elissa Gucci

Les statistiques du livre


141 Lectures
3 Lectures / 31 jours


5 /5 sur 2 votants

178 visites

Evaluer le livre


Thème : Littérature

( Version du 29 octobre 2020 )

 La quatrième de couverture

Virginie, chanteuse d’opéra et Steeve, cadre d’entreprise divorcent. Steeve trompaient sa femme des années sans que celle-ci s’en rende compte. Les deux filles de se couplent sont bouleversées. Virginie arrête sa carrière. Steeve quittent la France. Il part avec solange à Hawaï. Il va ouvrir une entreprise dans une belle île.

 La première page

Un jour d’été, Le père de clarisse avait emmené sa sœur adélaïde et elle au Bois de Boulogne. Ils n’étaient pas seuls dans ce bois. Il y avait également des enfants accompagnés de leur parent qui jouaient au ballon, courraient, et faisaient du vélo. Ils étaient sans arrêt sous surveillance. C’étaient des enfants hyperactifs. Les parents sortaient leurs enfants le plus souvent au printemps. Ils étaient ainsi plus libres et décontractés. Ils ne pensaient qu’à une seule chose s’amuser.
Clarisse avait toujours cru que son père était fidèle jusqu’à ce jour. Elle tira une drôle de tête lorsque qu’elle vit une jolie femme blonde s’approcher de leur père, Steeve Paksons. Il ne leur avait jamais parler auparavant de cette blonde pulpeuse. Le père de Clarisse n’était pas un homme volage. C’était un homme très sérieux qui ne pensait qu’au bien être de sa famille. Mais, lorsque la blonde fut face à Steeve et qu’elle se mît à l’embrasser. Les deux sœurs restèrent bouche bée. Elles ne savaient pas s’ils étaient amants. Toutefois, elles restèrent perplexes devant ce couple qui se tenait la main.

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Elissa Gucci

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Le docteur de Wuhan

Le docteur de Wuhan fait tout pour sauver la jeunesse de Wuhan.

2020

la force d’ Adèle

Adèle n’a qu’une idée en tête : elle veut quitter le cocon familiale pour une vie meilleure. Elle met tous les atouts de son côté pour y réussir. Lors d’une promenade, elle rencontre Alex, un scientifique...

2020

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Littérature

Avant l’aube

La guerre de 14/18 terminée, une nuit d’hiver, un couple de braves paysans vit des heures terribles. Ils auraient mérité une vie paisible de gens simples et travailleurs mais la guerre a fait des ravages bien au delà des tranchées. Le mal a continué à se (...)

Réflexions oisives sur le monde

Il arrive souvent que l’on se trompe sur les individus. Les gens sont rarement conformes à l’idée que l’on se fait d’eux car derrière l’apparence, il y a toujours le moi indéfinissable.

PÈRE AFRICAIN

PÈRE AFRICAIN est un recueil de nouvelles de sept titres que sont : À la quête d’un époux, Tant de mésaventures, Père africain, Hôpital, mangeur vorace.., Sœur de sang, Tou trou n’est pas trou et enfin l’Élève (...)

Les feux de l’amour au doux parfum de cannes à sucre

C’est un roman d’histoires vraies en plusieurs tomes de deux familles Bérbères de la Tunisie. Tous leurs amours, haines, déboires, secrets et plusieurs contes de mille et une nuits...