Accueil > Littérature > Steeve et la blonde

Littérature

Steeve et la blonde

Elissa Gucci (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 30

Livre publié le 29 octobre 2020

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

284 vues
292 téléchargements au total.
2 téléchargements sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
162 PDF depuis le début
79 Epub depuis le début
51 Mobi depuis le début

Evaluer le livre "Steeve et la blonde"

2 votes

Note globale pondérée

5/5 sur 2 votants

Thème :
Littérature

La quatrième de couverture

Virginie, chanteuse d’opéra et Steeve, cadre d’entreprise divorcent. Steeve trompaient sa femme des années sans que celle-ci s’en rende compte. Les deux filles de se couplent sont bouleversées. Virginie arrête sa carrière. Steeve quittent la France. Il part avec solange à Hawaï. Il va ouvrir une entreprise dans une belle île.

La première page

Un jour d’été, Le père de clarisse avait emmené sa sœur adélaïde et elle au Bois de Boulogne. Ils n’étaient pas seuls dans ce bois. Il y avait également des enfants accompagnés de leur parent qui jouaient au ballon, courraient, et faisaient du vélo. Ils étaient sans arrêt sous surveillance. C’étaient des enfants hyperactifs. Les parents sortaient leurs enfants le plus souvent au printemps. Ils étaient ainsi plus libres et décontractés. Ils ne pensaient qu’à une seule chose s’amuser.
Clarisse avait toujours cru que son père était fidèle jusqu’à ce jour. Elle tira une drôle de tête lorsque qu’elle vit une jolie femme blonde s’approcher de leur père, Steeve Paksons. Il ne leur avait jamais parler auparavant de cette blonde pulpeuse. Le père de Clarisse n’était pas un homme volage. C’était un homme très sérieux qui ne pensait qu’au bien être de sa famille. Mais, lorsque la blonde fut face à Steeve et qu’elle se mît à l’embrasser. Les deux sœurs restèrent bouche bée. Elles ne savaient pas s’ils étaient amants. Toutefois, elles restèrent perplexes devant ce couple qui se tenait la main.

  

Biographie de Elissa Gucci

Du même auteur

Le docteur de Wuhan

Le docteur de Wuhan

Le docteur de Wuhan fait tout pour sauver la jeunesse de Wuhan.

2020

la force d' Adèle

la force d’ Adèle

Adèle n’a qu’une idée en tête : elle veut quitter le cocon familiale pour une vie meilleure. Elle met tous les atouts de son côté pour y réussir. Lors d’une promenade, elle rencontre Alex, un scientifique...

2020

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : Steeve et la blonde

Et chacun, l'œil en pleurs

Et chacun, l’œil en pleurs

Dans une résidence près de Valencia, les rapports houleux entre des voisins nantis mais jaloux les uns des autres et dont la fausse amitié finira par se désagréger au milieu du marasme économique actuel. Une intrigue met en scène une arnaque immobilière (…)

Une vie en enfer

Une vie en enfer

Marry était une enfant comme une autre. Malgré sa famille, malgré son lieu de vie, malgré tout les drames qu’il se passait dans sa ville, elle avait tout pour être heureuse. Jusqu’à un évènement, un coup de feu, qui bouleversera sa vie à jamais.

Aya en convalescence... Chapitre 23

Aya en convalescence... Chapitre 23

Yves sur le banc sous le tilleul, pensif en attendant la Prêtresse. C’est pointu ce qu’elle lui expose ! Mais ce sont des observations sur des faits naturels avec la bonne recette pour les exploiter !