Des histoires naissent, sans autre but que d’exister par elles-mêmes. Des « one shots » écrits au gré du hasard et de l’inspiration du moment.
Guillaume le Conquérant est le fils de Robert le Magnifique et d’Arlette de Falaise. Il est l’arrière-arrière-petit-fils du chef viking Rollon. À la mort de son père, il devient duc de Normandie à huit ans. Après une période de forte instabilité, il (…)
Depuis qu’il est au chômage, Jean-Pierre Valois culpabilise de ne plus assurer à sa femme Patricia et à leur fils Cyrille un niveau de vie convenable. Il apprend que des petites « opérations » hors-la-loi peuvent rapporter gros et tente sa chance. Son fils (…)
4 février 2010, par Charlie27
Merci à M. Deniaud d’avoir apporter gratuitement son oeuvre au site edition999. Je vais commencé à le lire dès ce week-end. Y a t-il une version papier payante ? Merci