Kalaripayatt la dernière leçon

Georges Guiot

📄 150 pages A4 🗓️ Publié le 15 septembre 2015 🕰️ 1ère parution 12/01/2013
Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...

Lire ou télécharger (PDF)
939 téléchargements
Télécharger (ePub)
904 téléchargements
Télécharger sur Kindle
183 téléchargements

Thème : Policier et suspense

La quatrième de couverture

Sur les traces de ses parents venus au Kérala 23 ans plus tôt , Joan Parsenas est loin de s’imaginer qu’il va être confronté aux pires dangers de sa jeune existence . Par l’intermédiaire de Shakila une ravissante Hindoue née au Bangladesh Joan découvre l’Hindouisme ses rites et ses secrets. ce voyage initiatique le conduiraau Sri Lanka . La guerre entre la minorité Tamoul et Cinghalaise vient de s’achever , cependant la haine et les conflits larvés agitent encore le pays.

La première page

en cours de rédaction

Biographie de Georges Guiot

Routard depuis de nombreuses années . La vie et les évènements historiques qui fondent la vie des gens qui vivent dans ces contrées me fascinent . Les personnages de mes romans reflètent mes idées sur la vie et mes contradictions .

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

1 discussion

  • 15 septembre 2015, par Jean-Michel

    Une nouvelle version a été mise en ligne.
    Merci à l’auteur pour sa nouvelle livraison.
    La version spéciale Kindle a été, par la même, mise en ligne, ainsi qu’une nouvelle couverture.
    Bonne lecture à tous.

    Répondre à ce message

Que lire après : Kalaripayatt la dernière leçon

Vive la guerre !!! ...

Vive la guerre !!! ...

Jack Taper est médecin et agent secret ; il travaille à Mutumba. Chargé d’une enquête sur le trafic d’armes dans la sous région, il confie celle-ci à Utaka Mukenzi un ancien instructeur des forces spéciales qui refuse. Pendant cette mission, Jack (…)

Le Sourire des Mascarons

Le Sourire des Mascarons

Une vieille femme de soixante sept ans, connue sous le sobriquet de "mémé", est une tueuse à gage qui réalise ses contrats sur mesure, à la demande des commanditaires, sous forme d’accidents, de maladie, de disparition et sans jamais utiliser d’arme (…)