Philippines le dragon endormi - 2ème partie

Georges Guiot

📄 50 pages A4 🗓️ Publié le 6 août 2012
Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...

Lire ou télécharger (PDF)
607 téléchargements
Télécharger (ePub)
465 téléchargements

Thème : Policier et suspense

La quatrième de couverture

Philippines le dragon endormi - 2ème partie

Merci pour la distribution de la 1ére partie de Philippines le dragon endormi Lors de mon envoie de Philippines le dragon endormi j’ai du faire une mauvaise manipulation sur mon ordinateur. La deuxiéme partie était incompléte .Je vous fait parvenir la deuxiéme partie . Résumé de la 1ére parti : Alix et Marc deux jeunes ingénieurs en BTP partent aux Philippines pour construire un pont entre Cébu et Négros . Quelques mois plus tard ils sont enlevés par un groupe d’extrémiste Islamiste. Lors de l’assaut par les troupes gouvernementale pour les libérer Marc est tué . C’est le retour à Lyon pour l’enterrement de Marc.

La première page

en cours de rédaction

  

Biographie de Georges Guiot

Routard depuis de nombreuses années . La vie et les évènements historiques qui fondent la vie des gens qui vivent dans ces contrées me fascinent . Les personnages de mes romans reflètent mes idées sur la vie et mes contradictions .

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : Philippines le dragon endormi - 2ème partie

 ENTREDEUX

ENTREDEUX

Albert Galan, fait partie de ces hommes qui ont construit leur vie plutôt que de la subir. Alors que fait-il blessé dans ce lit d’hôpital ? Rachel est venue enquêter sur l’agression qu’il a subie, mais elle se heurte à son mutisme, il ne veut pas porter (…)

Dans le miroir

Trois coups de feu retentissent dans la nuit. Les corps du couple De Domini sont retrouvés dans leur chambre. Janet Elech et Dan Grecis sont appelés sur les lieux. Le tueur les mène par le bout du nez et va jusqu’à attenter à leur vie.