On ne va pas sortir aujourd’hui, mon p’tit gars, tu vas pouvoir rester chez toi et te reposer un peu, ça pourra pas te faire de mal, remarque, après la folle semaine qu’on vient de se payer à cause de ce temps de chien
2018
Cette histoire évoque un fait divers retentissant qui a ému la France à l’occasion de la mystérieuse disparition d’une mère et de sa fille âgée de dix-huit ans, dont on a longtemps pensé qu’elles avaient été assassinées par le père de famille.
2017
La séduisante Laura est née à Avignon en 1980, soit quelques années après la disparition de ces fameuses vaches grasses, qu’elle n’a donc jamais connues, ni même croisées !
2017
Ce récit, mélange de fiction et de faits réels nous plonge dans l’univers mystérieux de Rennes-le-Château (Aude), avec son église étrange à plus d’un titre et un curé hors du commun. Ne manquaient plus qu’un cadavre au pied de l’autel, les chevaliers d’un (…)
Après une folle journée (cf. Les dernières Gouttes), j’ai pris du recul... Mais la course de la vie ne laisse aucun répit. Je me suis de nouveau trouvé pris dans la folle dans des rancoeurs et ambitions, cette fois au centre de la mêlée. Tapies dans (…)
John Barnes va connaître l’enfer. Et pourtant il avait pensé que celui-ci c’était déroulé quinze ans plus tôt, ce fameux 11 septembre 2001 lorsque les tours du World Trade Center s’effondrèrent, ensevelissant des milliers de victimes, dont sa femme. Quand (…)