La plateforme gratuite de diffusion littéraire
Accueil > Policier et suspense > Elle est innocente !
La belle blonde Valérie et le séduisant Marco vivent heureux dans leur paisible village du sud de la France. Jusqu’à ce jour, maudit entre tous, qui vit le prospère menuisier se faire cruellement assassiner ! Certains n’hésitent pas à affirmer qu’ Émeline, la sulfureuse factrice du village, pourrait bien être la coupable idéale ! On sait en effet, mais sans trop en connaître la raison, qu’elle ne portait pas spécialement l’homme dans son cœur !
Valerie Ginoux, épouse Sébastiani pour l’état civil, est, sans qu’aucune contestation ne soit possible, une très belle jeune femme ! Car depuis sa prime jeunesse elle est un être gracieux, élégant, lumineux, et surtout elle est d’une féminité exacerbée ! C’est une ravissante brunette à la peau claire, un peu comme si, voyez-vous, elle serait l’alter ego de Blanche-Neige ! Elle est dotée d’une longue et soyeuse chevelure de jais qui flotte harmonieusement en retombant avec grâce sur ses charmantes épaules, dont le galbe émouvant est souvent dénudé, surtout l’été, quand il fait si chaud, au pays de Fontvieille ! Son visage, au centre duquel est fiché un ravissant petit nez, est éclairé par deux grands yeux d’un délicat bleu délavé. Tout le monde s’accorde pour la trouver superbe, et même solaire, et par dessus tout, elle jouit de la réputation d’être une femme particulièrement sérieuse !
On ne va pas sortir aujourd’hui, mon p’tit gars, tu vas pouvoir rester chez toi et te reposer un peu, ça pourra pas te faire de mal, remarque, après la folle semaine qu’on vient de se payer à cause de ce temps de chien
2018
Cette histoire évoque un fait divers retentissant qui a ému la France à l’occasion de la mystérieuse disparition d’une mère et de sa fille âgée de dix-huit ans, dont on a longtemps pensé qu’elles avaient été assassinées par le père de famille.
2017
La séduisante Laura est née à Avignon en 1980, soit quelques années après la disparition de ces fameuses vaches grasses, qu’elle n’a donc jamais connues, ni même croisées !
2017
Un homme pense être un très grand artiste, alors il n’hésite pas à tuer des jeunes filles pour leur prélever ce dont il a besoin afin de réaliser son " chef-d’oeuvre"
Un roman policier court à couper le souffle. Une jeune journaliste, Tatiana Zebock, enquête sur la disparition de sa soeur qui n’a jamais été élucidée. Le commissaire Camille Collard est envoyé en urgence à Lyon sur une enquête délicate : la disparition (...)
C’est ce que j’ai fait en tentant le diable avec ce Polar à ma façon. J’ai essayé de brosser sur un papier vierge l’histoire d’un professeur consciencieux, dévoué, intègre, honnête et bosseur.