Libérez vos mots, lisez sans limite ! Publiez et découvrez gratuitement

Accueil > Policier et suspense > Elle est innocente !

Policier et suspense

Elle est innocente !

Jean-Paul Dominici (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 26

Version publiée le 26 novembre 2017

Les statistiques du livre

1858 lecteurs ont feuilleté le livre

1064 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Evaluer le livre "Elle est innocente !"

11 votes

Note Moyenne

2.82/5 sur 11 votants

Thème :
Policier et suspense

La quatrième de couverture

La belle blonde Valérie et le séduisant Marco vivent heureux dans leur paisible village du sud de la France. Jusqu’à ce jour, maudit entre tous, qui vit le prospère menuisier se faire cruellement assassiner ! Certains n’hésitent pas à affirmer qu’ Émeline, la sulfureuse factrice du village, pourrait bien être la coupable idéale ! On sait en effet, mais sans trop en connaître la raison, qu’elle ne portait pas spécialement l’homme dans son cœur !

La première page

Valerie Ginoux, épouse Sébastiani pour l’état civil, est, sans qu’aucune contestation ne soit possible, une très belle jeune femme ! Car depuis sa prime jeunesse elle est un être gracieux, élégant, lumineux, et surtout elle est d’une féminité exacerbée ! C’est une ravissante brunette à la peau claire, un peu comme si, voyez-vous, elle serait l’alter ego de Blanche-Neige ! Elle est dotée d’une longue et soyeuse chevelure de jais qui flotte harmonieusement en retombant avec grâce sur ses charmantes épaules, dont le galbe émouvant est souvent dénudé, surtout l’été, quand il fait si chaud, au pays de Fontvieille ! Son visage, au centre duquel est fiché un ravissant petit nez, est éclairé par deux grands yeux d’un délicat bleu délavé. Tout le monde s’accorde pour la trouver superbe, et même solaire, et par dessus tout, elle jouit de la réputation d’être une femme particulièrement sérieuse !

  

Biographie de Jean-Paul Dominici

Ambassadeur Edition999

J’ai 63 ans cette année, je suis donc à la retraite depuis peu. J’ai fait l’essentiel de ma carrière à Paris, en qualité de manager dans les services informatiques.

Lire son interview

Autres(s) livre(s) de Jean-Paul Dominici

Les jumelles d'Oléron

Les jumelles d’Oléron

On ne va pas sortir aujourd’hui, mon p’tit gars, tu vas pouvoir rester chez toi et te reposer un peu, ça pourra pas te faire de mal, remarque, après la folle semaine qu’on vient de se payer à cause de ce temps de chien

2018

Les disparures

Les disparues

Cette histoire évoque un fait divers retentissant qui a ému la France à l’occasion de la mystérieuse disparition d’une mère et de sa fille âgée de dix-huit ans, dont on a longtemps pensé qu’elles avaient été assassinées par le père de famille.

2017

Chômeuse

Chômeuse

La séduisante Laura est née à Avignon en 1980, soit quelques années après la disparition de ces fameuses vaches grasses, qu’elle n’a donc jamais connues, ni même croisées !

2017

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après
Elle est innocente !

Echec et meurtres

Echec et meurtres

Etudiante en droit, Jade Iblancour voit arriver avec dépit des vacances qu’elle prévoit ennuyeuses. Coincée en Normandie avec un beau-père trop riche, elle pense avoir contre elle la Terre entière. Pourtant, sa rencontre avec Antony Doriat prend un tour (…)

Le crime parfait existe

Le crime parfait existe

Un homme obsédé par la quête du crime parfait planifie minutieusement son coup, évitant toute trace susceptible de le mener à sa capture. En utilisant ses compétences exceptionnelles en dissimulation, il élabore un scénario complexe pour échapper à la (…)

Schzophrénium

Schzophrénium

Une bande d’amis se retrouve dans le sud de la France pour un week-end estival pendant que, non loin de là, un hold-up plonge la sphère médiatico-politique dans la confusion générale. L’un d’entre se fera entraîner alors dans une vaste manipulation initiée (…)