Frère et Soeur dans la Police #1 Je Suis un Médium !

Fabien Oriol

📄 106 pages A4 🗓️ Publié le 15 mars 2015
Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...

Lire ou télécharger (PDF)
993 téléchargements
Télécharger (ePub)
1030 téléchargements
Télécharger sur Kindle
301 téléchargements

Thème : Policier et suspense

La quatrième de couverture

Ancien Lieutenant de Police récemment démit de ses fonctions, Fabien Beaumont doit avouer son plus grand secret qui n’en est pas un pour protéger son ex-femme qui se trouvait sur une scène de crime : il est médium ! Il v mener l’enquête conjointement avec sa soeur, nouvellement promue Lieutenant de Police. Ce secret/mensonge va-t-il être accepté par tout le monde ? Comment ses proches vont-ils réagir ? « Un mensonge qui fait ses preuves assez longtemps devient réalité. » Tonino Benacquista. "La meilleure façon de garder un secret est de ne le révéler à personne. La deuxième meilleure façon est de le dire à une seule autre personne si c’est nécessaire. Il n’y a pas de troisième meilleure façon". Leroy Jethro Gibbs. NCIS.

La première page

en cours de rédaction

  

Biographie de Fabien Oriol

Jeune homme de 25 ans, je suis passionné d lecture et d’écriture. J’écris avec les mêmes personnages depuis que j’ai 18 ans. Au début, il s’agissait de narrer les aventures d’une famille que des amis rencontrés sur le net et moi formions. Puis j’ai eu l’envie d’aller plus loin. S’en est suivi 4...

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : Frère et Soeur dans la Police #1 Je Suis un Médium !

Le placard à souris

Le placard à souris

Des collégiennes disparaissent mystérieusement après leur sortie de l’école. Quelques semaines s’écoulent avant qu’on ne découvre leurs dépouilles mortelles dans une maison habitée. Quand les propriétaires sont interrogés, personne ne réussit à expliquer (…)

SALE TEMPS POUR LES FAISANS

SALE TEMPS POUR LES FAISANS

Constat d’une vie d’ouvrier en 2008, sur le mode mi nostalgique mi rigolard, mâtinée de parapsychologie et de politique fiction. Une sorte de logique du miroir se reflétant à l’infini.

Le phare

Le phare

Je me dirige lentement vers le phare. Il y a quelques années, il fonctionnait encore afin d’avertir les bateaux marchands de notre présence. Mais la fin de la première guerre mondiale a mis un terme au commerce, du moins dans cette partie de l’île. (…)