C’est un petit recueil énumérant certaines malédictions pesant sur une chanson, sur deux tableaux et sur des livres de magie et de sorcellerie qu’il vaut mieux s’abstenir de lire ou de posséder sous peine des pires désagréments.
2021
C’est le résumé de ce que fut la vie tragique de REZSO SERESS, juif hongrois, qui espérait devenir un musicien célèbre. Après de multiples échecs, c’est le succès avec une chanson composée un jour de déprime et cette chanson c’est "Sombre Dimanche" (…)
2022
Dans cette région mythique de Brocéliande, deux familles nobles se détestent depuis des lustres. Comme dans Roméo et Juliette, deux jeunes gens des deux clans tombent éperdument amoureux et décident de se marier secrètement. La jeune femme accusée d’avoir (…)
2021
Il était prêt à commettre un acte de folie rien que pour obtenir ne serait-ce qu’un regard de sa mère.
Ancien Lieutenant de Police récemment démit de ses fonctions, Fabien Beaumont doit avouer son plus grand secret qui n’en est pas un pour protéger son ex-femme qui se trouvait sur une scène de crime : il est médium !
Constat d’une vie d’ouvrier en 2008, sur le mode mi nostalgique mi rigolard, mâtinée de parapsychologie et de politique fiction. Une sorte de logique du miroir se reflétant à l’infini.
18 juin 2020, par Marie
J’ai adoré, j’aurais voulu encore plus de pages... car prenant. Merci pour cette histoire
19 avril 2020, par gérard damion
Bonjour Daniel, je comprends vos difficultés et j’aimerais savoir si vous avez pu lire mon ouvrage en grossissant les lettres. Amicalement.
19 avril 2020, par daniel GRULOIS
je suis malvoyant, et peu de roman sont adaptés pour cet handicap.
La lecture par internet est plus adaptée, car je peux agrandir les lettres.
31 mars 2020, par DAMION Gérard
En page 1 qui est en fait la page 2, si vous, lecteur, vous êtes attentif, vous détecterez une petite anomalie au dernier paragraphe. Bonne lecture, tenez-moi au courant. Merci.