Ils ont presque vingt ans, Céline et Julien vivent leur amour dans une belle insouciance jusqu’au moment où le racisme ordinaire vient dramatiquement tout gâcher.
2023
Du sable… de la cocaïne… des diamants… Sophie mène l’enquête dans le désert égyptien.
2024
Dix-huit ans après avoir été adoptée, Sophie n’a qu’une obsession : découvrir qui étaient ses parents biologiques et pourquoi ils l’ont abandonnée. Ses recherches lui réservent de nombreuses surprises.
2023
Marie Lebeau, spécialiste du Nouveau Testament, fait la découverte de sa vie. Elle met la main sur un vieux parchemin dans lequel la sœur de Jésus rappelait à ses compagnons d’aventure qui était son frère et quelles étaient ses véritables intentions.
Un inspecteur tenace plonge dans l’esprit dérangé d’un tueur en série insaisissable. Alors que le nombre de victimes augmente, le mystérieux meurtrier laisse derrière lui des indices cryptiques, défiant les compétences de l’inspecteur.
Le lieutenant Roussel de la police de Bordeaux doit enquêter sur la mort d’un individu connu des services de police. Cette enquête ne sera pas sans danger pour lui...
25 février 2021, par Hervé BAUBE
Intrigue très intéressante et bien présentée.
27 décembre 2020, par F Sabourin
Bonne histoire. Fin inatendue Bien ecrit . Bon supense.
18 avril 2020, par Blahay
Excellent roman policier . On est tenu en alêne jusqu’au bout. On p,assez un bon moment de lecture .
13 avril 2020, par Dael Carole
Merci beaucoup pour ce policier ! J .ai beaucoup aimé le déroulement de l enquête et bien sûr le coup de théâtre final !
Bravo !
19 octobre 2021, par Eros Walker
Bonjour,
Je viens de lire "Meurtres à Dax". J’ai apprécié l’intrigue et je dois dire que je n’ai pas vraiment été surpris à la fin. Vous avez semé beaucoup d’indices au long du récit. Si je puis me permettre, je dirais juste que le texte me semble un peu trop direct et concis. Peut-être est-ce le résultat de vos années de journalisme, mais je pense que vous pourriez envelopper un peu plus l’histoire policière pour être plus "romanesque".
My two cents,
Eros Walker