Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Littérature > Ta guitare m’a dit.

Ta guitare m’a dit.

Ness Eliott  (Auteur)

Nombre de pages : Nombre de Pages : 4

 Remercier Ness Eliott

Les statistiques du livre


663 Lectures
3 Lectures / 31 jours



916 visites

Evaluer le livre


Thème : Littérature

( Version du 21 juillet 2006 )

 La quatrième de couverture

Seule à errer dans un monde qui ne me ressemble pas, qui m’est indifférent, j’ai fini par croire que je serai toujours malheureuse, que la tristesse et la mélancolie seront mes fidèles compagnons.
Je me mets en face d’une glace et c’est un visage bien ridé qui m’apparaît, bien contracté, et pourtant je ne suis pas si vieille que cela, je suis même très jeune pour voir apparaître mes premières rides ! Serait ce le malheur qui accélère le processus de vieillissement ou ce n’est que mon miroir qui prend un immense plaisir à me jouer des tours.

Mon malheur a commencé le jour où tu m’as quittée et ne se terminera probablement jamais, car l’éventualité de te voir revenir m’est complètement impossible.
Cela dit, tu hantes mon esprit, tu en as fait un abri et je ne te crois pas capable de le quitter.
Je n’aurai jamais aspiré à te faire déloger de mes pensées si tu ne me rendais pas la vie aussi... comment dire...je ne trouve plus les mots car depuis ton départ je manque d’inspiration. J’ai perdu le sens des mots, à vrai dire j’ai tout perdu, d’ailleurs je me suis complètement perdue.

 La première page

Prix : GRATUIT

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Ness Eliott

Ness Eliott est un auteur qui a décidé de publier sur Edition999 un ou plusieurs ebooks gratuits. Le Livre "Ta guitare m’a dit." est pour l’instant son seul ebook gratuit publié sur le site Edition999.info. La littérature partagée est son objectif. Ness Eliott fait partager un moment de son univers...

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

2 discussions

  • 23 janvier 2007, par anaïs

    j’ai trouver ton texte très interresant.
    j’aime beacoup votre style d’ecriture.
    Bravo
    Anaïs

  • 21 juillet 2006, par Pierre Collignon

    Que dire sur se texte qui me semble mitigé, a certain moment j’ai ressenti toute la profondeur de tes mots, a d’autres je n’ai pas aimé la maniere de dire les chose, trop net. Par moment, tu casses la détresse dans laquelle tu nous as plongé par un détail terre à terre au lieu d’envelopper ton idée d’une periphrase plus poétique. C’est dommage car je sais que tu as le talent pour le faire, le reste du texte prouve toute ’etendue de ton potentiel.

    Bien à toi

    Peter

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Littérature

Gaïa

Soit ton propre sauveur, c’est tout de suite qu’il est l’heure !

Les soupirs de la nuit

Le roman que l’on va lire est un roman inspiré des faits sociaux authentiques:le lecteur y trouvera de quoi satisfaire pleinement sa curiosité,toujours avide déjà de faits réels et pittoresques,pris dans un contexte social déterminé,sans fard ni fioriture (...)

Boumard

Ce roman, qui raconte comment Jean-Pierre quitte son pauvre village et réussit à faire carrière dans la société Shell et à fonder une famille,

Le fardeau de Laura

C’est l’histoire de Laura qui depuis son enfance a eu la vie difficile. Elle s’est fait violée par son père depuis l’âge de ses 3 ans et cette femme va subir une vie horrible. Rien ne va comme elle voudrait.