Ta guitare m’a dit.
Droits & réutilisation
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Protection des œuvres
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Seule à errer dans un monde qui ne me ressemble pas, qui m’est indifférent, j’ai fini par croire que je serai toujours malheureuse, que la tristesse et la mélancolie seront mes fidèles compagnons.
Je me mets en face d’une glace et c’est un visage bien ridé qui m’apparaît, bien contracté, et pourtant je ne suis pas si vieille que cela, je suis même très jeune pour voir apparaître mes premières rides ! Serait ce le malheur qui accélère le processus de vieillissement ou ce n’est que mon miroir qui prend un immense plaisir à me jouer des tours.
Mon malheur a commencé le jour où tu m’as quittée et ne se terminera probablement jamais, car l’éventualité de te voir revenir m’est complètement impossible.
Cela dit, tu hantes mon esprit, tu en as fait un abri et je ne te crois pas capable de le quitter.
Je n’aurai jamais aspiré à te faire déloger de mes pensées si tu ne me rendais pas la vie aussi... comment dire...je ne trouve plus les mots car depuis ton départ je manque d’inspiration. J’ai perdu le sens des mots, à vrai dire j’ai tout perdu, d’ailleurs je me suis complètement perdue.
Prix : GRATUIT
Mon manuscrit est un récit de voyage, ce manuscrit est le récit de mon voyage à Marrakech.
Une femme entre dans l’hôpital de Créteil. Elle se dirige vers l’accueil. Bonjour dit-elle ? Je voudrai un rendez-vous avec le docteur Herman svp. Oui ! Mais lequel ?
Un essai sur la finalité de l’évolution environnementale de la ville de Benisaf la gestion de la ville , ses ressources humaines et le cadre de vie qui n’intéresse plus personne.
23 janvier 2007, par anaïs
j’ai trouver ton texte très interresant.
j’aime beacoup votre style d’ecriture.
Bravo
Anaïs
21 juillet 2006, par Pierre Collignon
Que dire sur se texte qui me semble mitigé, a certain moment j’ai ressenti toute la profondeur de tes mots, a d’autres je n’ai pas aimé la maniere de dire les chose, trop net. Par moment, tu casses la détresse dans laquelle tu nous as plongé par un détail terre à terre au lieu d’envelopper ton idée d’une periphrase plus poétique. C’est dommage car je sais que tu as le talent pour le faire, le reste du texte prouve toute ’etendue de ton potentiel.
Bien à toi
Peter