Conquérants, Tome I
Droits & réutilisation
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Protection des œuvres
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Gabrielle, belle jeune femme atteinte d’une amnésie sur les deux années écoulées, se réveille dans un Pays dévasté, et est contrainte de fuir dans les catacombes où elle prend possession d’une armure géante, un Golem invulnérable possédant sa propre intelligence. Elle apprend que le peuple des Chaos, qui se fait appeler « les CONQUERANTS », une armée constituée d’êtres mythologique et de légende, a envahi son monde.
Elle découvre aussi que d’autres Héros se sont éveillés de part le monde pour se dresser devant les Conquérants, sans pour autant connaitre l’origine de leur fabuleux pourvoir.
Seront-ils assez fort pour sauver leur civilisation de la destruction ?
C’était la première fois qu’ils se retrouvaient pour une idée aussi insolite.
Tout du moins, leur faillaient-ils encore s’y rendre. L’endroit du rendez-vous était bien connu dans le visage, une maison très ancienne dont on ne voyait pas grand-chose de la route lorsque l’on était curieux. L’adresse leur avait été donnée par leur voisin et ami, comme eux un passionné de jeu de Rôle.
Aussi Lucian, Igor, Clerka, Shoun, Niada, Valéron, et Gabrielle s’étaient tout spécialement déplacés pour l’occasion, marchant d’un pas rapide dans la rue et où Kurt les attendait.
L’hiver était particulièrement froid cette année-là, ce qui expliquait en partie l’allure de leur marche soutenue. En partie seulement… car la véritable raison de leur empressement était l’excitation qui les animait. Kurt le leur l’avait promis : cette partie de jeu de Rôle s’annonçait mémorable. Surtout qu’elle se déroulerait chez une de ses connaissances, un lieu de rassemblement, qu’il leur avait assuré unique et insolite.
Ils s’immobilisèrent précisément à leur lieu de rendez-vous, la magnifique demeure riche d’histoire. Mais, ce n’était pas dans la chaleur de son âtre que Kurt leur avait demandé de le rejoindre, mais dans la dépendance dont le mur était visible de la rue, une ancienne bergerie à ce que leur avait révélé Kurt, accessible depuis un portillon de bois, accolé au mur de la propriété.
À la suite de ma « Jeune fille au pair », voici son clone : Sexy K7 ;( texte pas du tout érotique) Elle est mon aide à la personne et en retour j’aide à sa formation. Trop zélée, elle motive une visite des gendarmes chez moi. Assagie, studieuse et en (…)
Evan Pònğoïdés, alias Hubert Larqué, naquit d’une mère tatare chanteuse de blues agricole, engrossée en 2047 par un almasty, licencié es Pataphysique, University de Dantsk (planète Mars) pour voix de fée à l’oreille d’icelle suivies de travaux pratiques (…)
Cette fiction nous fait découvrir l’entrée en politique d’un agriculteur du massif central qui part la fleur au fusil mais qui va bientôt déchanter car il se présente face à un élu franc maçon ,et Max notre agriculteur va être victime d’une cabale
19 septembre 2021, par Manon VIALET
je n’aime pas