Libérez vos mots, lisez sans limite ! Publiez et découvrez gratuitement

Accueil > Science Fiction - Anticipation > Conquérants, Tome I

Conquérants, Tome I

Conquérants, Tome I

William Handwood (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 60

Version publiée le 4 février 2021

Les statistiques du livre

753 lecteurs ont feuilleté le livre

408 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Note Moyenne : 4.56/5 sur 9 votants

Evaluer le livre


Thème : Science Fiction - Anticipation

ISBN : 9782377570065  

La quatrième de couverture

Gabrielle, belle jeune femme atteinte d’une amnésie sur les deux années écoulées, se réveille dans un Pays dévasté, et est contrainte de fuir dans les catacombes où elle prend possession d’une armure géante, un Golem invulnérable possédant sa propre intelligence. Elle apprend que le peuple des Chaos, qui se fait appeler « les CONQUERANTS », une armée constituée d’êtres mythologique et de légende, a envahi son monde.
Elle découvre aussi que d’autres Héros se sont éveillés de part le monde pour se dresser devant les Conquérants, sans pour autant connaitre l’origine de leur fabuleux pourvoir.
Seront-ils assez fort pour sauver leur civilisation de la destruction ?

La première page

C’était la première fois qu’ils se retrouvaient pour une idée aussi insolite.
Tout du moins, leur faillaient-ils encore s’y rendre. L’endroit du rendez-vous était bien connu dans le visage, une maison très ancienne dont on ne voyait pas grand-chose de la route lorsque l’on était curieux. L’adresse leur avait été donnée par leur voisin et ami, comme eux un passionné de jeu de Rôle.
Aussi Lucian, Igor, Clerka, Shoun, Niada, Valéron, et Gabrielle s’étaient tout spécialement déplacés pour l’occasion, marchant d’un pas rapide dans la rue et où Kurt les attendait.
L’hiver était particulièrement froid cette année-là, ce qui expliquait en partie l’allure de leur marche soutenue. En partie seulement… car la véritable raison de leur empressement était l’excitation qui les animait. Kurt le leur l’avait promis : cette partie de jeu de Rôle s’annonçait mémorable. Surtout qu’elle se déroulerait chez une de ses connaissances, un lieu de rassemblement, qu’il leur avait assuré unique et insolite.
Ils s’immobilisèrent précisément à leur lieu de rendez-vous, la magnifique demeure riche d’histoire. Mais, ce n’était pas dans la chaleur de son âtre que Kurt leur avait demandé de le rejoindre, mais dans la dépendance dont le mur était visible de la rue, une ancienne bergerie à ce que leur avait révélé Kurt, accessible depuis un portillon de bois, accolé au mur de la propriété.

  

Biographie de William Handwood

Enfant, j’étais un fan des dessins animés Japonais et j’ai baigné dans la culture Shonen. Plus tard, je suis devenu un fervent lecteur de Manga. Puis, une fois adulte, au détour d’une librairie, j’ai été attiré par la littérature de l’Imaginaire. Et le virus ne m’a plus quitté. Fantasy, SF,...

Autres(s) parution(s) de l'auteur

Forgelâme Tome X

Forgelâme Tome X

Depuis son combat contre le Démon Invoqué, la réalité de Kane bascule toujours plus profondément dans les ténèbres. De sombres pensées viennent obscurcir son jugement, alors qu’il apprend de la bouche même de l’être qu’il hait de plus en plus, que la (…)

2023

Forgelâme, Tome I

Forgelâme, Tome I

Un homme maudit, robuste et impitoyable, empli de rancœur envers le dessein, tel était mon père. Une forge à l’enclume noire, dont le brasier était alimenté par les flammes éternelles du Tartare, telle était ma mère.

2019

Conquérants, Tome II

Conquérants, Tome II

Les différents héros de cette humanité d’un monde en ruine et réduite en esclavage, apprennent à évaluer leurs forces et leurs faiblesses, pour lutter le plus efficacement possible contre Le peuple des Chaos : les Conquérants.

2022

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

1 discussion

Dans le même rayon : Science Fiction - Anticipation

Rêve d'ergastule

Rêve d’ergastule

Un monde souterrain contre les dangers du monde en surface

Conquérants, Tome I

Conquérants, Tome I

Gabrielle, belle jeune femme atteinte d’une amnésie sur les deux années écoulées, se réveille dans un Pays dévasté, et est contrainte de fuir dans les catacombes où elle prend possession d’une armure géante, un Golem invulnérable possédant sa propre (…)

LE CLUB H

LE CLUB H

En plein cœur du désert du Nevada, la Zone 51 reste très mystérieuse. L’armée américaine y effectue des recherches de pointe dont on n’entendra pas toujours parler. Une douzaine de très hautes personnalités civiles qui réfléchissent ensemble à certaines (…)