Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Science Fiction - Anticipation > Conquérants, Tome I

Conquérants, Tome I

William Handwood (Auteur)

Nombre de pages : 60

Les statistiques du livre


179 Lectures

4.2 /5 sur 5 votants

352 visites

Evaluer le livre


Thème : Science Fiction - Anticipation

 ISBN : 9782377570065  

( Version du 4 février 2021 )

 La quatrième de couverture

Gabrielle, belle jeune femme atteinte d’une amnésie sur les deux années écoulées, se réveille dans un Pays dévasté, et est contrainte de fuir dans les catacombes où elle prend possession d’une armure géante, un Golem invulnérable possédant sa propre intelligence. Elle apprend que le peuple des Chaos, qui se fait appeler « les CONQUERANTS », une armée constituée d’êtres mythologique et de légende, a envahi son monde.
Elle découvre aussi que d’autres Héros se sont éveillés de part le monde pour se dresser devant les Conquérants, sans pour autant connaitre l’origine de leur fabuleux pourvoir.
Seront-ils assez fort pour sauver leur civilisation de la destruction ?

 La première page

C’était la première fois qu’ils se retrouvaient pour une idée aussi insolite.
Tout du moins, leur faillaient-ils encore s’y rendre. L’endroit du rendez-vous était bien connu dans le visage, une maison très ancienne dont on ne voyait pas grand-chose de la route lorsque l’on était curieux. L’adresse leur avait été donnée par leur voisin et ami, comme eux un passionné de jeu de Rôle.
Aussi Lucian, Igor, Clerka, Shoun, Niada, Valéron, et Gabrielle s’étaient tout spécialement déplacés pour l’occasion, marchant d’un pas rapide dans la rue et où Kurt les attendait.
L’hiver était particulièrement froid cette année-là, ce qui expliquait en partie l’allure de leur marche soutenue. En partie seulement… car la véritable raison de leur empressement était l’excitation qui les animait. Kurt le leur l’avait promis : cette partie de jeu de Rôle s’annonçait mémorable. Surtout qu’elle se déroulerait chez une de ses connaissances, un lieu de rassemblement, qu’il leur avait assuré unique et insolite.
Ils s’immobilisèrent précisément à leur lieu de rendez-vous, la magnifique demeure riche d’histoire. Mais, ce n’était pas dans la chaleur de son âtre que Kurt leur avait demandé de le rejoindre, mais dans la dépendance dont le mur était visible de la rue, une ancienne bergerie à ce que leur avait révélé Kurt, accessible depuis un portillon de bois, accolé au mur de la propriété.

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de William Handwood

Enfant, j’étais un fan des dessins animés Japonais et j’ai baigné dans la culture Shonen. Plus tard, je suis devenu un fervent lecteur de Manga. Puis, une fois adulte, au détour d’une librairie, j’ai été attiré par la littérature de l’Imaginaire. Et le virus ne m’a plus quitté. Fantasy, SF, Space Opéra, Streampunk, j’ai adoré ce que j’ai dévoré. A force de lecture, comme beaucoup de mordus, l’envie m’a prit d’écrire à mon tour... et hop, une passion de plus à mettre à mon tableau déjà bien remplit. Voilà (...)

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Forgelâme, Tome VII

La guerre contre le Seigneur des Brumes est enfin arrivée à son terme. La Paix semble reprendre ses droits dans les compagnes comme dans la Cité du Royaume d’Imélir et Kane Pandragon, sauveur du foyer des hommes, récupère de ses blessures profondément endormi (...)

2021

Le Programme T.H.O.R. Tome I

Le Capitaine John Jelfrak de la XXIVe Division de Troupe de Choc de Babel est le chien de guerre le plus zélé de l’Empire. Ses exploits forcent l’admiration de tous et l’Empereur en personne a rivé ses yeux sur ce héros auquel rien ne résiste, tout comme les (...)

2021

Forgelâme, Le Livre de Norène (l’Intégrale)

Un homme maudit, robuste et impitoyable, emplit de rancœur envers le dessein, tel était mon père.

2021

Forgelâme, Tome VI

Le dénouement de la guerre contre le Seigneur des Brumes approche. Tandis que Kane et sa Forgelâme terminent le Rituel ancestral visant à les lier, le Prince Tam Pandragon continue de défendre la Citadelle d’Imélir, aidé dans cette entreprise difficile des Liges (...)

2021

1 discussion

Un message, un commentaire ?

 Dans le même rayon : Science Fiction - Anticipation

Les chroniques de Beach City 2

Retour à Beach City pour 20 nouvelles chroniques depuis notre utopie balnéaire 100% égalitariste, 100% écologique, 100% réalisable.

Exode vers Ross 128 b

Qui ne souhaiterait réinventer son existence individuelle et sociale ? Refaire société sur une planète nouvelle au partir d’une Terre exténuée, invivable ? Et si à l’approche de la fin du XXI° siècle cette perspective s’offrait à elle, notre société serait-elle (...)

Arragoa Tome 4 : La douce dictature

Zeian Smith veut s’émanciper du pouvoir central tandis qu’une nouvelle guerre invisible fait rage entre les clans de la ceinture de Kuiper.

Les chroniques de Beach City

Les chroniques de Beach City c’est quelqu’un qui nous parle depuis l’an 2948 du calendrier de l’humanité rationnalisée. On apprend qu’il a déserté la guerre du Viêt-Nam et qu’il quitté son époque en 1970 pour se retrouver dans un immense centre de loisir (...)