Libérez vos mots, lisez sans limite ! Publiez et découvrez gratuitement

Accueil > Science Fiction - Anticipation > Conquérants, Tome II

Conquérants, Tome II

Conquérants, Tome II

William Handwood (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 60

Version publiée le 8 juillet 2022

Les statistiques du livre

520 lecteurs ont feuilleté le livre

258 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Note Moyenne : 5/5 sur 4 votants

Evaluer le livre


Thème : Science Fiction - Anticipation

ISBN : 978-2-37757-014-0  

La quatrième de couverture

Les différents héros de cette humanité d’un monde en ruine et réduite en esclavage, apprennent à évaluer leurs forces et leurs faiblesses, pour lutter le plus efficacement possible contre Le peuple des Chaos : les Conquérants. Néanmoins, cela ne sera pas chose aisée de donner le change, face aux fabuleux combattants qu’ils devront affronter et qui les obligeront à repousser leur limite, confirmant pour certain leur extraordinaire potentiel.

La première page

La nuit avait atteint son apogée.
La lune, en reine bienfaitrice, éclairait de façon discrète le paysage apocalyptique dans lequel évoluaient les Héros réunis par une force qui les dépassait.
Le vieil homme avait été suffisamment précis. Selon ses directives, en continuant plein Est, ils finiraient par tomber sur la ville fortifiée. Depuis qu’ils s’étaient rendus maitre de la terre et de toutes les ruines des pays qui la composaient, les peuples des Chaos agissaient selon leur désir, traitant les autochtones humains guère plus que comme des esclaves. Ils enlevaient et traitaient sans vergogne les femmes qu’ils trouvaient de par ce monde.
Et la région était un véritable vivier pour eux.
Elles étaient considérées tel du bétail, emmenées de force derrière les remparts de la ville. Les mâles, quant à eux, s’ils refusaient de se soumettre, qu’ils fussent adultes ou enfants, étaient soit exterminés sans pitié, soit utilisé pour bâtir la vision que les Conquérants avaient de leur Nouveau Monde, ou encore étaient envoyés dans les mines. Le vieillard avait pu, en détail, leur décrire l’ensemble de la cité fortifiée et de la forteresse, en passant par la muraille, jusqu’à la forteresse elle-même située au cœur de la ville. L’année qu’il avait passée à la construire avec les survivants de la guerre, une dizaine de milliers de ses concitoyens, faisait que le vieil homme en connaissait parfaitement le plan. Il avait vu mourir sous ses yeux beaucoup d’humains, autant de malnutrition et de mise à mort systématique des plus récalcitrants. Il était lui même, l’un des derniers survivants de cette hécatombe barbare et surtout l’un des seuls à s’être échappé.

  

Biographie de William Handwood

Ambassadeur Edition999

Enfant, j’étais un fan des dessins animés Japonais et j’ai baigné dans la culture Shonen. Plus tard, je suis devenu un fervent lecteur de Manga. Puis, une fois adulte, au détour d’une librairie, j’ai été attiré par la littérature de l’Imaginaire. Et le virus ne m’a plus quitté. Fantasy, SF,...

Autres(s) parution(s) de l'auteur

Forgelâme Tome X

Forgelâme Tome X

Depuis son combat contre le Démon Invoqué, la réalité de Kane bascule toujours plus profondément dans les ténèbres. De sombres pensées viennent obscurcir son jugement, alors qu’il apprend de la bouche même de l’être qu’il hait de plus en plus, que la (…)

2023

Forgelâme, Tome I

Forgelâme, Tome I

Un homme maudit, robuste et impitoyable, empli de rancœur envers le dessein, tel était mon père. Une forge à l’enclume noire, dont le brasier était alimenté par les flammes éternelles du Tartare, telle était ma mère.

2019

Forgelâme, Tome X

Forgelâme, Tome IX

Tandis que Kane, séparé de sa Forgelâme, doit faire face à toujours plus d’attaque d’engeances tapies dans l’ombre, Téron se rapproche peu à peu de la belle Elmahël.

2022

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Dans le même rayon : Science Fiction - Anticipation

Sexy K7

Sexy K7

À la suite de ma « Jeune fille au pair », voici son clone : Sexy K7 ;( texte pas du tout érotique) Elle est mon aide à la personne et en retour j’aide à sa formation. Trop zélée, elle motive une visite des gendarmes chez moi. Assagie, studieuse et en (…)

À dos de bibosse

À dos de bibosse

Antharéva est une planète au climat doux. Mais sur ce monde flotte une île désertique, le continent le plus inhospitalier des colonies humaines. C’est en ce lieu que se tient la plus sauvage et la plus déjantée des épreuves. Une course dans laquelle ne (…)

Source de vie

Source de vie

Quelques aspects scientifiques, des réflexions philosophiques, agrémenté d’une touche romanesque dans le genre science-fiction. Un moyen pour partager des idées fortes , essentielles pour éviter le superficiel , une vision originale de la vie.