Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Science Fiction - Anticipation > Conquérants, Tome II

Conquérants, Tome II

William Handwood (Auteur)

Nombre de pages : 60

 Remercier William Handwood

Les statistiques du livre


64 Lectures
12 Lectures / 31 jours


5 /5 sur 3 votants

131 visites

Evaluer le livre


Thème : Science Fiction - Anticipation

 ISBN : 978-2-37757-014-0  

( Version du 8 juillet 2022 )

 La quatrième de couverture

Les différents héros de cette humanité d’un monde en ruine et réduite en esclavage, apprennent à évaluer leurs forces et leurs faiblesses, pour lutter le plus efficacement possible contre Le peuple des Chaos : les Conquérants. Néanmoins, cela ne sera pas chose aisée de donner le change, face aux fabuleux combattants qu’ils devront affronter et qui les obligeront à repousser leur limite, confirmant pour certain leur extraordinaire potentiel.

 La première page

La nuit avait atteint son apogée.
La lune, en reine bienfaitrice, éclairait de façon discrète le paysage apocalyptique dans lequel évoluaient les Héros réunis par une force qui les dépassait.
Le vieil homme avait été suffisamment précis. Selon ses directives, en continuant plein Est, ils finiraient par tomber sur la ville fortifiée. Depuis qu’ils s’étaient rendus maitre de la terre et de toutes les ruines des pays qui la composaient, les peuples des Chaos agissaient selon leur désir, traitant les autochtones humains guère plus que comme des esclaves. Ils enlevaient et traitaient sans vergogne les femmes qu’ils trouvaient de par ce monde.
Et la région était un véritable vivier pour eux.
Elles étaient considérées tel du bétail, emmenées de force derrière les remparts de la ville. Les mâles, quant à eux, s’ils refusaient de se soumettre, qu’ils fussent adultes ou enfants, étaient soit exterminés sans pitié, soit utilisé pour bâtir la vision que les Conquérants avaient de leur Nouveau Monde, ou encore étaient envoyés dans les mines. Le vieillard avait pu, en détail, leur décrire l’ensemble de la cité fortifiée et de la forteresse, en passant par la muraille, jusqu’à la forteresse elle-même située au cœur de la ville. L’année qu’il avait passée à la construire avec les survivants de la guerre, une dizaine de milliers de ses concitoyens, faisait que le vieil homme en connaissait parfaitement le plan. Il avait vu mourir sous ses yeux beaucoup d’humains, autant de malnutrition et de mise à mort systématique des plus récalcitrants. Il était lui même, l’un des derniers survivants de cette hécatombe barbare et surtout l’un des seuls à s’être échappé.

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de William Handwood

 Ambassadeur Edition999

Enfant, j’étais un fan des dessins animés Japonais et j’ai baigné dans la culture Shonen. Plus tard, je suis devenu un fervent lecteur de Manga. Puis, une fois adulte, au détour d’une librairie, j’ai été attiré par la littérature de l’Imaginaire. Et le virus ne m’a plus quitté. Fantasy, SF, Space Opéra,...

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Forgelâme, Tome IX

Tandis que Kane, séparé de sa Forgelâme, doit faire face à toujours plus d’attaque d’engeances tapies dans l’ombre, Téron se rapproche peu à peu de la belle Elmahël.

2022

Le Programme T.H.O.R Babel, Tome II

Le Programme T.H.O.R a démontré sa funeste efficacité et l’Empereur a su faire du revers de la mort de John Jelfrak le fer de lance du fanatisme de la jeunesse humaine.

2022

Forgelâme, Tome VIII

Kane est arrivée sur les terres de sa première escale : la Cité de Kel. Pour autant, les mystères entourant cette cité secrète parviendront-ils à protéger le Prince d’Imélir et sa Forgelâme des engeances de l’ombre qui les traque (...)

2021

Forgelâme, Tome VII

La guerre contre le Seigneur des Brumes est enfin arrivée à son terme. La Paix semble reprendre ses droits dans les compagnes comme dans la Cité du Royaume d’Imélir et Kane Pandragon, sauveur du foyer des hommes, récupère de ses blessures profondément endormi (...)

2021

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Science Fiction - Anticipation

Source de vie

Quelques aspects scientifiques, des réflexions philosophiques, agrémenté d’une touche romanesque dans le genre science-fiction. Un moyen pour partager des idées fortes , essentielles pour éviter le superficiel , une vision originale de la (...)

Conquérants, Tome I

Gabrielle, belle jeune femme atteinte d’une amnésie sur les deux années écoulées, se réveille dans un Pays dévasté, et est contrainte de fuir dans les catacombes où elle prend possession d’une armure géante, un Golem invulnérable possédant sa propre intelligence. (...)

Le Programme T.H.O.R Babel, Tome II

Le Programme T.H.O.R a démontré sa funeste efficacité et l’Empereur a su faire du revers de la mort de John Jelfrak le fer de lance du fanatisme de la jeunesse humaine.

Barbie tue Rick, la philosophie des comprimés

Evan Pònğoïdés, alias Hubert Larqué, naquit d’une mère tatare chanteuse de blues agricole, engrossée en 2047 par un almasty, licencié es Pataphysique, University de Dantsk (planète Mars) pour voix de fée à l’oreille d’icelle suivies de travaux pratiques (...)