Accueil > Science Fiction - Anticipation > Conquérants, Tome II
Les différents héros de cette humanité d’un monde en ruine et réduite en esclavage, apprennent à évaluer leurs forces et leurs faiblesses, pour lutter le plus efficacement possible contre Le peuple des Chaos : les Conquérants. Néanmoins, cela ne sera pas chose aisée de donner le change, face aux fabuleux combattants qu’ils devront affronter et qui les obligeront à repousser leur limite, confirmant pour certain leur extraordinaire potentiel.
La nuit avait atteint son apogée.
La lune, en reine bienfaitrice, éclairait de façon discrète le paysage apocalyptique dans lequel évoluaient les Héros réunis par une force qui les dépassait.
Le vieil homme avait été suffisamment précis. Selon ses directives, en continuant plein Est, ils finiraient par tomber sur la ville fortifiée. Depuis qu’ils s’étaient rendus maitre de la terre et de toutes les ruines des pays qui la composaient, les peuples des Chaos agissaient selon leur désir, traitant les autochtones humains guère plus que comme des esclaves. Ils enlevaient et traitaient sans vergogne les femmes qu’ils trouvaient de par ce monde.
Et la région était un véritable vivier pour eux.
Elles étaient considérées tel du bétail, emmenées de force derrière les remparts de la ville. Les mâles, quant à eux, s’ils refusaient de se soumettre, qu’ils fussent adultes ou enfants, étaient soit exterminés sans pitié, soit utilisé pour bâtir la vision que les Conquérants avaient de leur Nouveau Monde, ou encore étaient envoyés dans les mines. Le vieillard avait pu, en détail, leur décrire l’ensemble de la cité fortifiée et de la forteresse, en passant par la muraille, jusqu’à la forteresse elle-même située au cœur de la ville. L’année qu’il avait passée à la construire avec les survivants de la guerre, une dizaine de milliers de ses concitoyens, faisait que le vieil homme en connaissait parfaitement le plan. Il avait vu mourir sous ses yeux beaucoup d’humains, autant de malnutrition et de mise à mort systématique des plus récalcitrants. Il était lui même, l’un des derniers survivants de cette hécatombe barbare et surtout l’un des seuls à s’être échappé.
Tandis que Kane, séparé de sa Forgelâme, doit faire face à toujours plus d’attaque d’engeances tapies dans l’ombre, Téron se rapproche peu à peu de la belle Elmahël.
2022
Le Programme T.H.O.R a démontré sa funeste efficacité et l’Empereur a su faire du revers de la mort de John Jelfrak le fer de lance du fanatisme de la jeunesse humaine.
2022
Kane est arrivée sur les terres de sa première escale : la Cité de Kel. Pour autant, les mystères entourant cette cité secrète parviendront-ils à protéger le Prince d’Imélir et sa Forgelâme des engeances de l’ombre qui les traque (...)
2021
La guerre contre le Seigneur des Brumes est enfin arrivée à son terme. La Paix semble reprendre ses droits dans les compagnes comme dans la Cité du Royaume d’Imélir et Kane Pandragon, sauveur du foyer des hommes, récupère de ses blessures profondément endormi (...)
2021
À la suite de ma « Jeune fille au pair », voici son clone : Sexy K7 ;( texte pas du tout érotique) Elle est mon aide à la personne et en retour j’aide à sa formation. Trop zélée, elle motive une visite des gendarmes chez moi. Assagie, studieuse et en mission, elle (...)
Une dystopie implacable, pas si improbable, un petit groupe de résistants qui cherche à la mettre à bas:parmi eux,la jeune Hope et ses parents, leur amie Sam, tombeuse de filles, et quelques autres. Leur nouvelle recrue inattendue changera-t-elle la donne (...)
Soixante douze heures avant qu’Eve ne croque la pomme, aux confins de la Voie lactée et d’Andromède, une bande de contrebandiers aliens à bord d’un vaisseau spatial est prise en chasse par des vedettes de la douane galactique… Ainsi se résument les premières (...)
Texte poétique qui pourrait n’être que le récit d’un rêve amer. Et pourtant… Un humain se réveille en pleine nuit, enfermé dans un bocal en verre. A longueur d’étagères, autour de lui, des millions de bocaux comme le (...)