La plateforme gratuite de diffusion littéraire
Accueil > Science Fiction - Anticipation > Conquérants, Tome II
Les différents héros de cette humanité d’un monde en ruine et réduite en esclavage, apprennent à évaluer leurs forces et leurs faiblesses, pour lutter le plus efficacement possible contre Le peuple des Chaos : les Conquérants. Néanmoins, cela ne sera pas chose aisée de donner le change, face aux fabuleux combattants qu’ils devront affronter et qui les obligeront à repousser leur limite, confirmant pour certain leur extraordinaire potentiel.
La nuit avait atteint son apogée.
La lune, en reine bienfaitrice, éclairait de façon discrète le paysage apocalyptique dans lequel évoluaient les Héros réunis par une force qui les dépassait.
Le vieil homme avait été suffisamment précis. Selon ses directives, en continuant plein Est, ils finiraient par tomber sur la ville fortifiée. Depuis qu’ils s’étaient rendus maitre de la terre et de toutes les ruines des pays qui la composaient, les peuples des Chaos agissaient selon leur désir, traitant les autochtones humains guère plus que comme des esclaves. Ils enlevaient et traitaient sans vergogne les femmes qu’ils trouvaient de par ce monde.
Et la région était un véritable vivier pour eux.
Elles étaient considérées tel du bétail, emmenées de force derrière les remparts de la ville. Les mâles, quant à eux, s’ils refusaient de se soumettre, qu’ils fussent adultes ou enfants, étaient soit exterminés sans pitié, soit utilisé pour bâtir la vision que les Conquérants avaient de leur Nouveau Monde, ou encore étaient envoyés dans les mines. Le vieillard avait pu, en détail, leur décrire l’ensemble de la cité fortifiée et de la forteresse, en passant par la muraille, jusqu’à la forteresse elle-même située au cœur de la ville. L’année qu’il avait passée à la construire avec les survivants de la guerre, une dizaine de milliers de ses concitoyens, faisait que le vieil homme en connaissait parfaitement le plan. Il avait vu mourir sous ses yeux beaucoup d’humains, autant de malnutrition et de mise à mort systématique des plus récalcitrants. Il était lui même, l’un des derniers survivants de cette hécatombe barbare et surtout l’un des seuls à s’être échappé.
Un homme maudit, robuste et impitoyable, empli de rancœur envers le dessein, tel était mon père. Une forge à l’enclume noire, dont le brasier était alimenté par les flammes éternelles du Tartare, telle était ma mère.
2019
Tandis que Kane, séparé de sa Forgelâme, doit faire face à toujours plus d’attaque d’engeances tapies dans l’ombre, Téron se rapproche peu à peu de la belle Elmahël.
2022
Le Programme T.H.O.R a démontré sa funeste efficacité et l’Empereur a su faire du revers de la mort de John Jelfrak le fer de lance du fanatisme de la jeunesse humaine.
2022
Roméo lors d’une de ses virées le soir rencontre Eléonore avec qui il entretient des relations sexuelles, malheureusement lors de ce rapport, elle lui fait passer un pacte qui le lie à un démon. Roméo voit donc sa vie et celle de ses proches menacée.
LES BARBARES ARRIVENT ! » Le titre du journal semble m’exploser au visage. Comme tout le monde, je sais ce que cela signifie. Dans moins de trois mois, ils seront sur nous, semant la mort et la destruction.
Devenu voleur par nécessité, Teddy a la particularité de ne s’être jamais fait prendre. Toutefois, son instinct le prévient d’une chute imminente. Employé par un receleur de petite envergure, il pressent une possible arrestation. Néanmoins, d’étranges (...)