Thème : Science Fiction - Anticipation

La quatrième de couverture

« Existence » est un feuilleton romanesque relatant une histoire fictive de la création et du destin de l’humanité. Au travers d’un délicieux cocktail mêlant science-fiction, intrigues politiques, affaires d’états, espionnage, terrorisme, guerres, religions, spiritualité et romance, le feuilleton présente une civilisation extra-terrestre similaire à la société humaine mais qui en diffère fortement sous plusieurs aspects fondamentaux.
Plein de suspens et de rebondissements, « Existence » est un long et passionnant voyage se déroulant à travers le temps et entre plusieurs mondes, voyage au cours duquel les heureux et privilégiés lecteurs seront transportés dans d’exaltants moments d’évasion, voyage qui sera aussi peut-être parfois agrémenté de sujets de réflexion ou de méditation.
« Existence » est enfin une œuvre qui tente d’apporter quelques réponses à des questions fondamentales portant sur certaines croyances et principes religieux, questions qui sont le plus souvent l’objet d’intenses controverses entre adeptes de différentes croyances ou idéologies.

La première page

en cours de rédaction

  

Biographie de DESIRE GNANI ZORO

Statisticien de formation, la présente œuvre est ma toute première publication. Elle fait partie d’une série intitulée « Existence ». Cette série est un feuilleton romanesque relatant une histoire fictive de la création et du destin de l’humanité. Au travers d’un délicieux cocktail mêlant...

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Que lire après : Existence-Tome 2-Chapitre 1_2

Androïdes

Androïdes

A la suite de " Jeune fille au pair" puis de " Sexy K7", on découvre qu’ Androïdes et humains collaborent depuis des temps infinis et au-delà de la terre. Ils s’engendrent les uns les autres, solution pour échapper à une destruction de la vie et de la (…)

Fin de semaine

Fin de semaine

– Ils vous attendent, monsieur. – Je sais, nous n’en sommes pas à quelques minutes, n’est ce pas ? – J’ai bien peur que si monsieur. – C’est donc ainsi que cela doit se terminer… Sur les écrans se déroulait un étrange jeu vidéo, à ceci près que ce (…)