Existence-Tome 2-Chapitre 1_2 (2016)

DESIRE GNANI ZORO (Auteur)

Nombre de pages : 47

Avis (0)

1 vote

Notre vidéo pour lire facilement

Thème : Science Fiction

( Version du 30 novembre 2016 )

 Le mot de DESIRE GNANI ZORO pour Existence-Tome 2-Chapitre 1_2

Existence-Tome 2-Chapitre 1_2

« Existence » est un feuilleton romanesque relatant une histoire fictive de la création et du destin de l’humanité. Au travers d’un délicieux cocktail mêlant science-fiction, intrigues politiques, affaires d’états, espionnage, terrorisme, guerres, religions, spiritualité et romance, le feuilleton présente une civilisation extra-terrestre similaire à la société humaine mais qui en diffère fortement sous plusieurs aspects fondamentaux.
Plein de suspens et de rebondissements, « Existence » est un long et passionnant voyage se déroulant à travers le temps et entre plusieurs mondes, voyage au cours duquel les heureux et privilégiés lecteurs seront transportés dans d’exaltants moments d’évasion, voyage qui sera aussi peut-être parfois agrémenté de sujets de réflexion ou de méditation.
« Existence » est enfin une œuvre qui tente d’apporter quelques réponses à des questions fondamentales portant sur certaines croyances et principes religieux, questions qui sont le plus souvent l’objet d’intenses controverses entre adeptes de différentes croyances ou idéologies.

Quatrième de couverture :

en cours de rédaction

 Signaler un problème avec l'ebook gratuit.


Découvrez DESIRE GNANI ZORO :

La Côte d’Ivoire  est à l'honneur avec l'auteur francophone DESIRE GNANI ZORO
" Statisticien de formation, la présente œuvre est ma toute première publication. Elle fait partie d’une série intitulée « Existence ». Cette série est un feuilleton romanesque relatant une histoire fictive de la création et du destin de l’humanité. Au travers d’un délicieux cocktail mêlant science-fiction,... "

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message



  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.