Un monde connecté (2018)

Berny (Auteur)

Nombre de pages : 235

3 votes

Notre vidéo pour lire facilement sur Ipad

Thème : Science Fiction

( Version du 14 mars 2018 )

 Le mot de Berny pour Un monde connecté

Un monde connecté

Ensemble une dernière fois pour assister à la soutenance de la thèse de Natacha "Vivre dans l’espace", les membres de la mission Cocon avaient repris leur vie antérieure. Ainsi Charles poursuivait-il le développement de son entreprise d’objets connectés...

Quatrième de couverture :

Ensemble une dernière fois pour assister à la soutenance de la thèse de Natacha « Vivre dans l’espace », les membres de la mission Cocon avaient repris leur vie antérieure.
Ainsi Charles poursuivait-il le développement de son entreprise d’objets connectés, la Charlconnect. Il surveillait depuis quelque temps le bilan de la société Cerveaudetect qui fabriquait des puces à implanter sous les tempes capables de décoder les signaux émis par le cerveau ; une simple pensée permettait de déclencher une action sur un objet connecté. La fusion de ces deux sociétés paraissait prometteuse. Accaparé par son travail, Charles semblait avoir oublié Natacha.
Natacha, son diplôme en poche, poursuivait ses études pour devenir psychothérapeute, dans la cohérence de son désir de venir en aide à son prochain. Elle avait choisi comme spécialité le traitement des addictions.
Deux ans de formation, et la voilà en charge d’un groupe d’alcooliques qui l’attendaient sagement assis en rond dans un silence religieux.

 Signaler un problème avec l'ebook gratuit.


Découvrez Berny :

La France  est à l'honneur avec l'auteur francophone Berny
" Retraité. Ai publié. Une mère vraiment porteuse. Un Cocon dans l’espace. Un monde connecté. Poeticoli (recueil de poèmes) "
  • Avis (0)

REDIGER UN AVIS
modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.