Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Science Fiction - Anticipation > Le Visage d’un Ange de Cristal

Le Visage d’un Ange de Cristal

Jean-Claude Laurin (Auteur)

Nombre de pages : 337

 Remercier Jean-Claude Laurin

Les statistiques du livre


64 Lectures
14 Lectures / 31 jours


5 /5 sur 6 votants

422 visites

Evaluer le livre


Thème : Science Fiction - Anticipation

 ISBN : 978-2-9807796-1-9  

( Version du 16 avril 2022 )

 La quatrième de couverture

Dans un lointain avenir, au-delà des changements climatiques. Dans un monde encore soumis à des bouleversements Sociaux, Économiques et Géo-Politiques. Sur une Terre où l’Humanité est en constante Évolution. Voici l’étonnante histoire de deux jeunes femmes exceptionnelles ; Alicia Des Chênes, jeune et talentueuse chanteuse Québécoise et An Deiji (안 데이지) jeune femme mystérieuse d’origine Coréenne. Toutes deux, douées de dons Intellectuels, Psychiques et Spirituels d’une grande Élévation et habitées d’une immense Compassion chargée d’un profond Amour pour l’Humanité souffrante, participeront à la prochaine étape de l’Évolution par un Don total de soi...

Un Thriller Parapsychologique, Médical et Spirituel. Bienvenue dans l’Avenir de l’Humanité !

 La première page

Des éclairs zébraient le ciel en cette soirée d’automne et illuminaient la chambre d’hôpital d’ombres fantomatiques. Les grands chênes s’agitaient au loin sous les rafales de vent violent. Le groupe électrogène avait pris le relais de la panne et maintenait l’électricité pour les éclairages d’urgence et les appareils médicaux essentiels. Des roulements de tonnerre répondirent aux éclairs dans le silence de l’aile obstétrique du centre hospitalier régional du Suroît à Grande Île. Amélia serra contre elle avec tendresse sa petite fille Alicia et l’abrilla d’une chaude couverture beige en soyeuse laine de vigogne. Alicia ouvrit ses grands yeux paisibles et émit un petit son d’interrogation et de surprise. Amélia encore une fois fût fascinée par ses yeux aux couleurs ocre jaune auréolé de brun. Comme son regard doux et profond ressemblait à celui de Kyle ! À cette pensée le cœur d’Amélia se serra et une intense tristesse se répandit en elle. Reverrait-elle Kyle un jour ? Elle savait au fond de son Esprit qu’il était entièrement habité par sa mission de Vie et que l’harmonisation des peuples et des gouvernements vers un processus de paix, l’emportait sur tous désirs personnels...

...Amélia se demanda avec inquiétude quelle serait la Vie d’Alicia avec ces dons Parapsychologiques et Spirituels qui habitent son Être. Elle savait qu’elle était une enfant Cristal et que, comme tous ces enfants qui naissent en ces temps troublés, Alicia était chargée d’une mission importante de Paix et d’Harmonie. Mais ce serait une Vie empreinte d’émotions lourdes à supporter, et aux choix certainement difficiles et douloureux. Mais la récompense en serait une de Joie infinie…

Info ! Les formats Epub et Kindle ne sont pas disponibles actuellement.

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Jean-Claude Laurin

Jean-Claude Laurin. Dessinateur industriel travaillant depuis de nombreuses années dans le domaine des transports ferroviaires. Autodidacte et grand lecteur d’œuvres de science-fiction, de thrillers, de romans historiques... Trouvant l’harmonie dans la nature, le silence et la méditation. Bien...

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

L’Homme Temporel

Ce présent recueil, nous fait suivre l’itinéraire sinueux d’un homme au travers du temps et de l’espace. Un voyage qui nous mène dans les plaines de la Palestine du temps de Jésus, dans les villes hautement sophistiquées de l’Atlantide au moment de son apogée, (...)

2022

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Science Fiction - Anticipation

L’Homme Temporel

Ce présent recueil, nous fait suivre l’itinéraire sinueux d’un homme au travers du temps et de l’espace. Un voyage qui nous mène dans les plaines de la Palestine du temps de Jésus, dans les villes hautement sophistiquées de l’Atlantide au moment de son apogée, (...)

Journal d’un homme libre

C’est une histoire d’étoiles et un peu d’un homme, Borom Vaïr. Il n’est pas vraiment un héros et pourtant il participe à la plus ambitieuse épopée de son temps : la conquête de l’espace. Un voyage périlleux qui l’entraîne, malgré le souhait des hommes, jusqu’aux (...)

Fin de semaine

– Ils vous attendent, monsieur. – Je sais, nous n’en sommes pas à quelques minutes, n’est ce pas ? – J’ai bien peur que si monsieur. – C’est donc ainsi que cela doit se terminer… Sur les écrans se déroulait un étrange jeu vidéo, à ceci près que ce n’était pas un (...)

GleefulMeat

Un roman de science (actualité politique) fiction, qui grossit les traits les plus sombres de notre environnement. Ainsi nous ait donné à voir ce que pourrait être notre non-avenir. La narrateur ne joue qu’un infime rôle, celui de mettre en résonance les échos (...)