Accueil > Science Fiction - Anticipation > ALIEN PACHY PREDATOR
Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre. Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.). Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.
L’histoire se présente comme précédant l’arrivée de ce vaisseau connu de tous les fans d’ALIEN, le huitième passager,échoué sur LV 426. Le roman relate la rencontre entre ces êtres et les Prédators, qui arrivent avec dans leurs bagages, les ...Aliens, comme arme de nettoyage. Pas un seul humain dans ce roman, mais des personnages très attachants...
D’autres livres à découvrir :
Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.
Veuillez laisser ce champ vide :
5 novembre 2012, par Jean-Michel
Normalement apparait un captcha avec un message. Il s’avère que certains explorateurs bloquent l’affichage. Donc, un message dit : "survolez l’image" mais vous ne la voyez pas. Dans ce cas, vous cliquez dans le cartouche de saisie et recopiez, comme cela est indiqué : captch me Et en validant apparait deux images. L’une pour un PDF à télécharger, l’autre un livre pour lire en ligne. A vous de choisir.
3 novembre 2012, par sam
impossible a telecharger, le code qu’on doit recopier ne ce vois pas !
Un naufrageur ramasse sur le lieu d’un crash un étrange coffret d’airain. Abigaïl, tueuse officielle d’un caïd nommé Nathaniel, récupère le coffret pour l’offrir à son patron. Ce dernier engage un casseur de serrures génétiques et l’ouvre. À l’intérieur, (…)
Suite de la saga d’Arragoa : Après une brève accalmie, la ceinture de Kuiper est à un tournant de son histoire.
La chaleur du soleil sur sa joue glisse lentement, comme la caresse d’une plume. Blanche. Éblouissante. Soudain, entre deux nuages, une forme émerge, une clarté. Visible d’abord par intermittence, comme un mirage, elle miroite au loin entre les dunes (…)