Accueil > Autobiographie - Témoignage - Autofiction > DOUZE ANS, UN DERNIER MESSAGE, MILLE REGRETS : Quand l’amour s’éteint dans (…)

Autobiographie - Témoignage - Autofiction

DOUZE ANS, UN DERNIER MESSAGE, MILLE REGRETS : Quand l’amour s’éteint dans un silence

Ayéla Shadow (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 42

Livre publié le 4 décembre 2025

Les statistiques du livre

1 vues
0 téléchargement au total.
0 téléchargement sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
0 PDF depuis le début
0 Epub depuis le début
0 Mobi depuis le début

Evaluer le livre :

0 vote
Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Thème :
Autobiographie - Témoignage - Autofiction

La quatrième de couverture

Ce livre est un journal intime, Shadow raconte douze ans d’un amour passionné mais illusoire. Salia, l’homme qu’elle croyait unique, disparaît brusquement de sa vie, laissant derrière lui douleur, regrets et trahison. À travers cette épreuve, Shadow découvre la force de se relever, la sagesse des leçons apprises et la valeur d’un amour sincère. Une véritable leçon de vie sur l’illusion, la résilience et le courage de tourner la page.

La première page

« De l’illusion de l’amour, j’ai tiré ma plus grande vérité : on ne renaît jamais sans brûler une fois ».
Le silence m’écrasait. Les murs de ma chambre semblaient me rappeler mon aveuglement, mon erreur. J’avais cru à ses ‘’ je t’aime’’ comme à un serment gravé dans le temps. Mais tout cela n’était qu’illusion.
Chaque souvenir me poignardait avec douceur : nos fous rires, ses promesses d’amour, nos confidences. Et moi, je m’étais laissées brûler par ce mirage pendant douze longues années jusqu’au jour où je reçu son dernier message…

  

Biographie de Ayéla Shadow

Ayéla Shadow est originaire d’Afrique de l’Ouest, plus précisément de la Côte d’Ivoire. À travers ce livre, elle partage un chapitre intime de sa vie, celui d’un amour vécu entre lumière et illusion. Écrire lui a permis de se retrouver, de se libérer, et de ne plus se perdre dans le mirage d’un...

Du même auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : DOUZE ANS, UN DERNIER MESSAGE, MILLE REGRETS : Quand l’amour s’éteint dans un silence

Crise-Passion

Crise-Passion

Récit d’un amour non partagé dont je mesure aujourd’hui l’absurdité.

Bien respirer

Bien respirer

Jean-Paul Dominici est un pratiquant assidu du yoga depuis l’année 1967. Ancien élève de l’Ecole Française de Yoga, puis professeur, il enseigne aujourd’hui bénévolement cette discipline dans le cadre d’un partenariat avec l’équipe municipale de la ville (…)

Une addiction, une escalade, une chute, un combat

Une addiction, une escalade, une chute, un combat

Vivant dans une société de consommation toujours en recherche de plaisirs, de fêtes, où le stress ambiant demande un apaisement, la consommation d’alcools, de drogues est appréciée par un grand nombre de personnes... Pour certains, elle peut être un (…)