Rêve ou réalité, quelle importance ?

Antoine BAVE-CROULARD (Auteur)

Publié le 19 juin 2018

 sur une moyenne de 2 votes

Thème : Autobiographie

 Le mot de Antoine BAVE-CROULARD pour Rêve ou réalité, quelle importance ?

Rêve ou réalité, quelle importance ?

Dans ce 35ème ouvrage édité sur Internet, puisqu ’aucun éditeur n’en a voulu en son temps, l’auteur continue à s’exprimer, à sa façon, avec tout les défauts qui le concernent.Comme toujours, il écrit ce qui lui passe par la tête, que ce soit au cours de ses rêves ou dans ce que nous nommons la réalité et que Descartes nommait déjà ce "milieu entre l’être et le néant" .

Quatrième de couverture :

Une amie crève sur la nationale, stoppe donc sur le bord de la route et…
elle est en train de s’empêtrer dans le cric, quand un automobiliste vient à son secours. Il manie avec dextérité roue et manivelle à l’aide de son bras artificiel muni d’un crochet en fer et d’une croix d’acier remplie d’écrous !
La nuit suivante elle se rend compte qu’elle a mal aux dents. Elle met sa main dans sa bouche et constate que deux de ses molaires se sont transformées en boulons ! Elle pense qu’elle va pouvoir me les refiler pour combler mes dents manquantes.
La nuit suivante je dors si mal que je me crois au bord de la crise de nerfs, alors que je suis seulement assis sur le wharf en bois d’une lagune africaine, avec ma mère à mes côtés, tandis qu’un peu plus loin mon frère se baigne dans une eau bien trop verte pour être honnête. Il ne tarde d’ailleurs pas à être entraîné par le fond, revenant péniblement à la surface, en disant :

 Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Découvrez Antoine BAVE-CROULARD :  Auteur ambassadeur chez Edition999

La France est à l'honneur avec l'auteur francophone Antoine BAVE-CROULARD

 Lire son interview avec Edition999

  • Avis (0)

REDIGER UN AVIS
modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.