Nouvelle humoristique sur le contexte médical, avant, pendant et après une opération chirurgicale (en 3 actes médicaux)...
La première page
Même s’il s’agit ici de l’histoire de mon cul (en quelque sorte), ce récit un peu romancé n’a rien à voir avec le village Montcuq, visité en profondeur par le comédien et humoriste Daniel Prévost, pour « le petit rapporteur » du temps de Jacques Martin et son équipe, dans ses émissions télévisées loufoques !
Après mon précédent roman « La Grosse Merde ! », portant sur un éventuel accident nucléaire à la centrale de Nogent-sur-Seine, j’écris cette nouvelle (de mes fesses) pour témoigner de faits vécus (et donc véculs aussi) :
Responsable "art-chez-soi", Jean-Marie SICILAS vous propose de lire gratuitement sa dernière "Nouvelle : de mes fesses !", qui n’a rien de porno, mais un simple récit humoristique sur le corps-médical, lors d’une intervention chirurgicale vécue par l’auteur qui témoigne en trois actes médicaux :
Du même auteur
Un message, un commentaire ?
1 question ou retour
1er mai 2016, par art-chez-soi
Avis aux lecteurs : cette "Nouvelle de : mes fesses !" n’a rien de porno, mais peut se lire au lit aussi !
Il en est de même pour "La Grosse Merde !" en couverture ci-après :
Bonnes lectures.
Un petit livre électronique proposé par les élèves de la classe : 3ème année secondaire, lettres et philosophie Lycée : « Houari Boumedienne » à Oued Rhiou Année scolaire : 2015/2016 Les massacres de Sétif, Guelma et Kherrata
Confiné comme tout le monde, l’auteur se livre à un jeu consistant à faire le tour de sa chambre pour en décrire tous les objets inutiles qui s’y trouvent ainsi que les souvenirs qui s’y attachent. Depuis les chambres , quasiment vides au Moyen Age , (…)
Auguste Comte (Isidore Marie Auguste François Xavier Comte), né le 19 janvier 1798 (30 Nivose An 6) à Montpellier (Hérault) et mort le 5 septembre 1857 à Paris, est un philosophe français. Il est considéré comme l’un des fondateurs de la sociologie, (…)
1er mai 2016, par art-chez-soi
Avis aux lecteurs : cette "Nouvelle de : mes fesses !" n’a rien de porno, mais peut se lire au lit aussi !
Il en est de même pour "La Grosse Merde !" en couverture ci-après :
Bonnes lectures.
Répondre à ce message