Cahier N°5 du journal d’Urane

Urane Uslune (Auteur)

Publié le 18 avril 2013

 sur une moyenne de 2 votes

Thème : Autobiographie

 Le mot de Urane Uslune pour Cahier N°5 du journal d’Urane

Cahier N°5 du journal d’Urane

Ce matin alors que j’étais en train de me laver les mains, une douleur fulgurante m’a traversée le dos à la hauteur des reins comme si je venais de recevoir un coup de bâton et lorsque suis descendu du bus tout à l’heure, j’avais du mal à marcher, je me sentais bloquée en bas du dos et comme avec la pluie j’ai remis mes chaussures d’hiver, mes pieds trop sensibles ont bien sûr protesté. J’ai parfois l’impression que tout mon corps se révolte. Je voudrais sortir de ce corps qui me fait souffrir, abandonner quelques instants la douleur, la fatigue et goûter au fruit suave de la liberté, la vraie celle que j’aime par dessus tout. Liberté de ma jeunesse ou mon corps si léger, trouvait sans cesse, le goût et le temps d’aimer.

L’interview de Urane Uslune

Quatrième de couverture :

en cours de rédaction

 Signaler un problème avec l'ebook gratuit.


Découvrez Urane Uslune :

La France  est à l'honneur avec l'auteur francophone Urane Uslune
" Urane Uslune, l’auteure des 21 cahiers du journal d’Urane, des carnets de voyages et des livres à tendance humoristiques ou poétiques qui a été scribe dans une vie antérieure, se considère comme l’artisan des mots. Celle pour qui la vie et l’écriture sont un jeu, a eu beaucoup de plaisir à jouer avec les... "
  • Avis (0)

REDIGER UN AVIS
modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.