2692 ebooks gratuits

3450 avis

1049 auteurs

Edition999
Plateforme de lecture et publication gratuites

LE CLUB H (2019)

ALOÏS (Auteur)

Nombre de pages : 52

Les statistiques du livre


329
Lectures

5 /5
7 votants

567
Visites

Thème : Science Fiction - Anticipation

( Version du 22 décembre 2019 )

 Le mot de ALOÏS pour LE CLUB H

LE CLUB H

En plein cœur du désert du Nevada, la Zone 51 reste très mystérieuse. L’armée américaine y effectue des recherches de pointe dont on n’entendra pas toujours parler. Une douzaine de très hautes personnalités civiles qui réfléchissent ensemble à certaines grandes questions concernant l’humanité tout entière sont conviées à participer à une expérience secrète jamais tentée.

 Quatrième de couverture :

Le Boeing 737 blanc à bande rouge, sans aucune immatriculation visible, venait de s’immobiliser sur le tarmac. Le sifflement des turbines de réacteurs s’atténuait à mesure de leur ralentissement. La porte de cabine s’ouvrit et quatre passagers seulement se présentèrent pour descendre les marches de la rampe mobile. Ils furent littéralement assommés par une chaleur suffocante, il faisait 108° Fahrenheit (42° Celsius), pas un souffle d’air. Ils descendirent lentement sous ce soleil de plomb en jetant un coup d’œil autour d’eux. D’un côté, aussi loin que portaient les regards, ce n’était qu’une vaste étendue plate infinie. De l’autre, quelques hangars et bâtiments paraissaient trembler dans l’air surchauffé. Comme un mirage, l’image trouble des sommets de Papoose Mountain barrait l’horizon vers le sud. Ils venaient d’arriver sur la mystérieuse Zone 51, base militaire longtemps secrète, elle-même incluse dans la base aérienne NAFR (Nellis Air Force Range) au sud du Nevada.
Le premier à descendre les marches était un grand blond aux cheveux longs recouverts d’une casquette blanche, de type baseball, sans inscription. Derrière lui un grand brun en jeans était suivi d’une jeune femme, petite, brune avec une queue-de-cheval. Fermait la colonne un petit brun à moustache, le seul à porter des lunettes de soleil. Ces quatre personnes tenaient chacune un attaché-case.

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de ALOÏS

" Après trente-cinq années de journalisme je n’ai su me résoudre à cesser d’écrire. Mais cette fois en m’attaquant à des romans de pure fiction. J’y ai mis aussi bien des souvenirs personnels de contrées visitées que des recherches approfondies de documentation pour rendre le récit plus réaliste et un zeste... "

 Titre honorifique : Ambassadeur francophone d’Edition999

 Lire son interview avec Edition999

Consultez la page ALOÏS d'Edition999

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

 En relation avec LE CLUB H