Arragoa Tome 4 : La douce dictature

Chris Nieves (Auteur)

Publié le 13 juin 2017

 2 votes


Thème : Science Fiction

 Le mot de Chris Nieves pour Arragoa Tome 4 : La douce dictature

Arragoa Tome 4 : La douce dictature

Zeian Smith veut s’émanciper du pouvoir central tandis qu’une nouvelle guerre invisible fait rage entre les clans de la ceinture de Kuiper. Sur Terre, Tiago est rattrapé par son passé tandis que Haïp et Eve découvrent le système qui régit la vie sur la Terre. Un système aux vices directement responsables de leur malheur. Belhène et Amalie vont en payer le prix fort. Les masques tombent et les vérités éclatent dans la douleur.

Code ISBN : 978-2-9553700-3-2  

Quatrième de couverture :

Année 2060
Le soleil écrasait de toute sa chaleur les étroites ruelles et les remparts déformés de ce petit village du sud du Portugal. Toutes les maisons avaient un charme typique, mais elles étaient vieilles, et pouvaient souvent donner l’impression de tomber en ruine. Au milieu de la place vide de ce hameau calme et sans un bruit, un vieux monsieur répondant au nom de Gaspar était assis seul sur son banc, prostré, la tête posée entre ses mains viriles. Il paraissait avoir plus que ses soixante ans, avec son visage déjà marqué de rides profondes, posé sur un petit corps trapu. Habillé comme un paysan, il sortait toujours avec un chapeau pour se protéger des rayons ultraviolets provenant de ce soleil devenu si agressif. À cette heure de l’après-midi, la couche d’ozone ne jouait plus son rôle de filtre, et sortir sans une épaisse couche de crème protectrice ou une coiffe conséquente relevait du suicide. Ses cheveux blonds comme les blés et fins comme de la paille faisaient ressortir des yeux bleus azur respirant l’intégrité.

Découvrez Chris Nieves :

  • AVIS (0)

REDIGER UN AVIS
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message




  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

En relation avec Arragoa Tome 4 : La douce dictature