ARCANE - les Chroniques d’Icare

Jimmy FINCK

📄 68 pages A4 🗓️ Publié le 7 juillet 2012
Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...

Lire ou télécharger (PDF)
2841 téléchargements
Télécharger (ePub)
793 téléchargements

Thème : Science Fiction - Anticipation

La quatrième de couverture

Le Jeune Icare voyage dans l’espace en compagnie de son père. A bord d’un cargo de transport d’eau potable, en route vers la Terre, l’équipage rencontre un gigantesque vaisseau extra-terrestre à la dérive. Une découverte pleine de mystère et de danger. Un roman pour jeunes lecteurs, à partir de 7 ans. ISBN : 978-2-9533476-0-9 JASM éditions (autoéditeur) Proposé au format PDF, ce fichier est spécialement dimensionné pour être lisible sur KOBO ou Kindle (grande police d’écriture pour lecture facile)

La première page

en cours de rédaction

  

Biographie de Jimmy FINCK

Ancien professeur des écoles, J’écris pour les jeunes lecteurs afin de leur donner le goût de la lecture et favoriser leur imaginaire. Mes romans d’anticipation sont illustrés par de nombreux dessins. Une initiation à la littérature fantastique et la science fiction qui m’a beaucoup inspiré.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : ARCANE - les Chroniques d’Icare

Barbie tue Rick, la philosophie des comprimés

Barbie tue Rick, la philosophie des comprimés

Evan Pònğoïdés, alias Hubert Larqué, naquit d’une mère tatare chanteuse de blues agricole, engrossée en 2047 par un almasty, licencié es Pataphysique, University de Dantsk (planète Mars) pour voix de fée à l’oreille d’icelle suivies de travaux pratiques (…)

Fin de semaine

Fin de semaine

– Ils vous attendent, monsieur. – Je sais, nous n’en sommes pas à quelques minutes, n’est ce pas ? – J’ai bien peur que si monsieur. – C’est donc ainsi que cela doit se terminer… Sur les écrans se déroulait un étrange jeu vidéo, à ceci près que ce (…)