Libérez vos mots, lisez sans limite ! Publiez et découvrez gratuitement

Accueil > Science Fiction - Anticipation > ARCANE - les Chroniques d’Icare

ARCANE - les Chroniques d'Icare

ARCANE - les Chroniques d’Icare

Jimmy FINCK  (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 68

Version publiée le 7 juillet 2012

Les statistiques du livre

2415 lecteurs ont feuilleté le livre

1547 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Note Moyenne : 4.27/5 sur 11 votants

Evaluer le livre


Thème : Science Fiction - Anticipation

ISBN :   

La quatrième de couverture

Le Jeune Icare voyage dans l’espace en compagnie de son père. A bord d’un cargo de transport d’eau potable, en route vers la Terre, l’équipage rencontre un gigantesque vaisseau extra-terrestre à la dérive. Une découverte pleine de mystère et de danger. Un roman pour jeunes lecteurs, à partir de 7 ans. ISBN : 978-2-9533476-0-9 JASM éditions (autoéditeur) Proposé au format PDF, ce fichier est spécialement dimensionné pour être lisible sur KOBO ou Kindle (grande police d’écriture pour lecture facile)

La première page

en cours de rédaction
  

Biographie de Jimmy FINCK

Ancien professeur des écoles, J’écris pour les jeunes lecteurs afin de leur donner le goût de la lecture et favoriser leur imaginaire. Mes romans d’anticipation sont illustrés par de nombreux dessins. Une initiation à la littérature fantastique et la science fiction qui m’a beaucoup inspiré.

Autres(s) parution(s) de l'auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Dans le même rayon : Science Fiction - Anticipation

2052 Des drones à Manhattan

2052 Des drones à Manhattan

2052. Manhattan est devenue une sorte d’oasis, appelée la Zone, où la population nord-américaine, réduite à 1.500 individus, a survécu au cataclysme climatique de la planète. Trois jeunes femmes convoitent Clarke Garrison, l’ingénieur agronome de l’unique (…)

La Relativité

La Relativité

Longtemps difficile à accepter qu’à comprendre, la théorie de la relativité, a bouleversé radicalement notre connaissance et notre compréhension du monde. Tant de grands esprits de Galilée à A.Einstein en passant par Newton ont donné naissance à cette (…)

MARKUS IV

MARKUS IV

Markus se morfond dans un orphelinat de Chicago, pendant que de riches familles confrontées à des problèmes de fertilité achètent des androïdes dit “thérapeutiques” pour des enfants en mal de frères ou de sœurs.