Un groupe d’anciens militaires devenus mercenaires se rend dans une base d’exploitation gazière qui à rompu toute communication. Ils ne s’attendaient pas à ce qu’il vont découvrir sur place...
Ancien Marin-pompier de Marseille, William Crown va intégrer le Fire Department de San Francisco. Sa curiosité le conduit à visiter une petite île interdite non loin de la côte. L’armée y conduit des expériences dont il risque bien d’être victime.
Il s’agit de la suite d’Arragoa tome 1 : Prémices et soupçons. Tiago retourne sur Eris pour s’assurer de sa place dans le clan russe, mais Isaak ne lui oppose qu’une réponse, qu’il s’affranchisse. MakéMaké se déchire dans une querelle de frontière qui voit (…)
29 avril 2018, par Juliette
Une histoire bien racontée et agréable à lire, il y a matière à exploiter pour approfondir et améliorer la fin qui est un peu soudaine. Merci pour votre histoire. ( et il y a quelques fautes d’orthographe qui trainent par-ci par-là )
23 février 2018, par saigne
Se lis agréablement. Constamment curieux de découvrir la suite. Néanmoins je reste sur ma fin , quelques pages supplémentaires pour éviter un arrêt de l’histoire assez abrupte. J’ai aimé. Merci
^ 25 février 2018, par Lisette Bordeleau
Bonjour,
Merci pour vos gentils commentaires. J’ai voulu une fin en point de chute. Cependant, plusieurs m’ont témoigné comme vous qu’ils auraient aimé quelques pages supplémentaires. Je termine un second récit, plus détaillé celui-là, et je retoucherai peut-être 2144.
Merci encore,
Lisette