Les Aventures Impossibles - L’Invention

John-Nathan

📄 17 pages A4 🗓️ Publié le 22 novembre 2011
Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...

Lire ou télécharger (PDF)
944 téléchargements
Télécharger (ePub)
544 téléchargements

Thème : Science Fiction - Anticipation

La quatrième de couverture

Un jeune homme sans prétention, musicien et bon pilote, se fait malmené par un inconnu ! Pendant sa convalescence il découvre un moyen de produire de l’énergie facilement avec un composant électronique complexe de son invention. Il décide de construire une maquette d’avion d’un nouveau genre et ensuite un avion sur les mêmes bases ! C’est plus qu’un avion ! S’ensuit une aventure hors du commun et des exploits dignes de l’époque des premiers vols !

La première page

en cours de rédaction

  

Biographie de John-Nathan

Informaticien de formation, visite le monde à bord d’un voilier nommé Balade. Passionné de Science Fiction depuis longtemps. Il écrit depuis peu une série d’aventure passionnante qui est la conjugaison de plusieurs passions ; l’aviation, la plongée, la voile et l’espace. Astronome amateur et deux...

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Que lire après : Les Aventures Impossibles - L’Invention

Fin de semaine

Fin de semaine

– Ils vous attendent, monsieur. – Je sais, nous n’en sommes pas à quelques minutes, n’est ce pas ? – J’ai bien peur que si monsieur. – C’est donc ainsi que cela doit se terminer… Sur les écrans se déroulait un étrange jeu vidéo, à ceci près que ce (…)

Exode vers Ross 128 b

Exode vers Ross 128 b

Qui ne souhaiterait réinventer son existence individuelle et sociale ? Refaire société sur une planète nouvelle au partir d’une Terre exténuée, invivable ? Et si à l’approche de la fin du XXI° siècle cette perspective s’offrait à elle, notre société (…)

Une mère vraiment porteuse

Une mère vraiment porteuse

Madame Baba avait deux enfants : Babalun âgé de trois ans, né de père inconnu, et Babalautre, âgée d’un an, et de père tout aussi inconnu. Ses revenus étaient faibles, elle vivait de ménages. Une annonce aperçue un jour chez ses patrons retint toute son (…)