Libérez vos mots, lisez sans limite ! Publiez et découvrez gratuitement

Accueil > Science Fiction - Anticipation > Le jour où la Terre se leva

Science Fiction - Anticipation

Le jour où la Terre se leva

Nome Ai (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 40

Version publiée le 1er mai 2019

Les statistiques du livre

550 lecteurs ont feuilleté le livre

319 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Evaluer le livre "Le jour où la Terre se leva"

5 votes

Note Moyenne

4.2/5 sur 5 votants

Thème :
Science Fiction - Anticipation

La quatrième de couverture

L’esprit de la terre succombant sous les souffrances infligées par l’homme donnera naissance à une entité habitée d’un seul sentiment : la vengeance. Cette sensation de haine nourrie de toutes les douleurs endurées par sa mère déchaînera notre héroïne contre l’humanité. Une rencontre, pourtant , viendra remettre en question sa destinée. La découverte de nouvelles émotions changera sa perception du monde, laissant place à des aventures inattendues. Quel choix fera-t-elle, la destruction ou la renaissance de l’humanité ?

La première page

C ‘est dans la noirceur des tréfonds de la terre, au croisement des lignes de mana et spirituel que les larmes de la planète donnèrent naissance à une entité répondant au nom de Noruka. Elle avait l’apparence d’une jeune fille d’une vingtaine d’années avec de grandes oreilles comme les elfes, une longue chevelure grisonnante et des ongles bien acérés. Un seul sentiment lui donna la vie, celui de la souffrance endurée par sa mère depuis des années et n’avait qu’un seul objectif, porter secours à la nature pour que celle ci puisse revivre.

  

Biographie de Nome Ai

Auteur amateur je souhaite faire partager mon monde.En espérant vous apporter une bonne lecture.

Autres(s) parution(s) de l'auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Dans le même rayon :
Science Fiction - Anticipation

Borderline

Borderline

Notre histoire, mais différente ; un être qui veut devenir Dieu et un monde qui est façonné par cet être ; une infinité de possible dans divers univers infinis. Le tout qui s’entremêle et le lecteur d’un univers qui doit démêler l’histoire.

Controverse sur l'existence des humains

Controverse sur l’existence des humains

Une soixantaine de personnes influentes sont venues l’écouter. Son message est de la plus haute importance. Elle va leur parler d’êtres venus d’ailleurs qui projettent d’envahir la planète.

Une mère vraiment porteuse

Une mère vraiment porteuse

Madame Baba avait deux enfants : Babalun âgé de trois ans, né de père inconnu, et Babalautre, âgée d’un an, et de père tout aussi inconnu. Ses revenus étaient faibles, elle vivait de ménages. Une annonce aperçue un jour chez ses patrons retint toute son (…)