Où chaque plume trouve sa voie, et chaque lecteur son évasion.

Accueil > Science Fiction - Anticipation > Le jour où la Terre se leva

Science Fiction - Anticipation

Le jour où la Terre se leva

Nome Ai (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 40

Livre publié le 1er mai 2019

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

622 vues
525 téléchargements au total.
4 téléchargements sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
327 PDF depuis le début
128 Epub depuis le début
70 Mobi depuis le début

Evaluer le livre "Le jour où la Terre se leva"

5 votes

Note globale pondérée

4.2/5 sur 5 votants

Thème :
Science Fiction - Anticipation

La quatrième de couverture

L’esprit de la terre succombant sous les souffrances infligées par l’homme donnera naissance à une entité habitée d’un seul sentiment : la vengeance. Cette sensation de haine nourrie de toutes les douleurs endurées par sa mère déchaînera notre héroïne contre l’humanité. Une rencontre, pourtant , viendra remettre en question sa destinée. La découverte de nouvelles émotions changera sa perception du monde, laissant place à des aventures inattendues. Quel choix fera-t-elle, la destruction ou la renaissance de l’humanité ?

La première page

C ‘est dans la noirceur des tréfonds de la terre, au croisement des lignes de mana et spirituel que les larmes de la planète donnèrent naissance à une entité répondant au nom de Noruka. Elle avait l’apparence d’une jeune fille d’une vingtaine d’années avec de grandes oreilles comme les elfes, une longue chevelure grisonnante et des ongles bien acérés. Un seul sentiment lui donna la vie, celui de la souffrance endurée par sa mère depuis des années et n’avait qu’un seul objectif, porter secours à la nature pour que celle ci puisse revivre.

  

Biographie de Nome Ai

Auteur amateur je souhaite faire partager mon monde.En espérant vous apporter une bonne lecture.

Du même auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : Le jour où la Terre se leva

Souvenirs de la Prochaine

Souvenirs de la Prochaine

C’est un roman d’anticipation géopolitique, rédigé comme s’il s’agissait de souvenirs autobiographiques. L’essentiel de l’action se passe en Polynésie française, un territoire que l’auteur connaît bien.

Nolli Secondus (La Sixième Rencontre)

Nolli Secondus (La Sixième Rencontre) - LES AVENTURES DE JOHN ANTOINE NATHAN INDIANA ART

Le détective et personnage principal, Art, alias John Antoine Nathan Indiana Art, se retrouve encore une fois face à de multiples affaires qu’il doit résoudre.

Existence Tome 2 Chapitre 3 & 4

Existence Tome 2 Chapitre 3 & 4

« Existence » est un feuilleton romanesque relatant une histoire fictive de la création et du destin de l’humanité. Au travers d’un délicieux cocktail mêlant science-fiction, intrigues politiques, affaires d’états, espionnage, terrorisme, guerres, (…)