Odyssée vers Loria
Droits & réutilisation
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Protection des œuvres
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Il avait quitté son lieu de travail dans la lumière du couchant.
C’est avec plaisir qu’il roulait lentement sur la route ombragée où les arbres conservaient encore leur feuillage. Les prémisses de l’automne se devinaient en quelques touches légères de feuilles mordorées, parsemées et encore bien discrètes.
La route était bordée de superbes platanes aux troncs tachés comme des pelages de léopard, de marron plus ou moins clair allant par endroit jusqu’au blanc.
en cours de rédaction
Une soixantaine de personnes influentes sont venues l’écouter. Son message est de la plus haute importance. Elle va leur parler d’êtres venus d’ailleurs qui projettent d’envahir la planète.
Devenu orphelin bien trop tôt, Hugo signe un contrat avec une société de transport longue distance afin de financer ses études. Et, en fin de cursus scolaire, il se retrouve dans l’obligation d’accepter un emploi de longue durée dans un cargo spatial
Entre deux adolescents, Sabine, nouvelle dans sa classe après la mutation de sa mère, et Patrick, celui qui ne refuse jamais de rendre service, une profonde attirance va naître. Trop jeunes pour deviner leur chance, ils vont subir la jalousie de leurs (…)