Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Science Fiction - Anticipation > Le Programme T.H.O.R. Tome I

Le Programme T.H.O.R. Tome I

William Handwood (Auteur)

Nombre de pages : 60

 Remercier William Handwood

Les statistiques du livre


285 Lectures
9 Lectures / 31 jours


5 /5 sur 5 votants

529 visites

Evaluer le livre


Thème : Science Fiction - Anticipation

 ISBN : 9782377570072  

( Version du 28 janvier 2021 )

 La quatrième de couverture

Le Capitaine John Jelfrak de la XXIVe Division de Troupe de Choc de Babel est le chien de guerre le plus zélé de l’Empire. Ses exploits forcent l’admiration de tous et l’Empereur en personne a rivé ses yeux sur ce héros auquel rien ne résiste, tout comme les forces rebelles…
Surnommé « le Boucher » par cette rébellion constituée des races aliènes sous le joug esclavagiste de la flotte galactique et de la doctrine Impériale de Babel, le Capitaine John Jelfrak incarnera ces valeurs fanatiques du genre humain, valeurs qui encourageront l’Empereur à voir la bienveillante alliance stellaire à laquelle l’humanité appartient, comme un ennemi. L’Empereur conquérant est bien décidé à éradiquer la Rébellion et l’alliance Xéno, insulte à la pureté de la race des hommes. Pour accomplir ses vils desseins, l’Empereur Xersès II dispose d’un projet capable de lui apporter la domination dans la galaxie tout entière, un moyen contre lequel les tout puissants Alfs, fondateurs de l’alliance ne pourrons rien :
Le Programme T.H.O.R.

 La première page

Quels que soient leurs conditions sociales ou leurs faits d’armes, les héros, même voués à un incroyable destin, demeurent avant tout des mortels.
Fils d’un modeste docker ayant travaillé toute sa vie dans le principal port interplanétaire de Mars, John Jelfrak naquit sur cette colonie humaine affectée au chantier spatial, le quatrième jour de Pluviose de l’An trois cent quarante et un du nouvel Empire. Dernier d’une fratrie de quatre garçons, il adopta très vite les valeurs prônées par l’Empereur et prit pour religion cette propagande contre les non humains, un mélange savant de haine et de peur de la différence.
L’empire initié par ce pouvoir se nommait : Babel.
Moins d’une dizaine d’années avant la venue au monde de John Jelfrak, la découverte d’une espèce autochtone sur un astre reculé, avait contraint une espèce alienne très avancée à se montrer au grand jour. Ils contactèrent Babel pour sauver ces malheureux de l’ambition démesurée des humains. Ces extraterrestres, à la fois dangereux et nobles, se nommaient les Alfs et étaient les fondateurs d’une ligue puissante constituée d’autres espèces technologiquement développées. L’Empereur de l’époque vit en cette confédération une menace pour la pureté de son peuple, alors que, déjà, naissaient parmi les colonies des évolutions malsaines de l’humanité, des abominations que ses forces purgeaient impitoyablement.

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de William Handwood

Enfant, j’étais un fan des dessins animés Japonais et j’ai baigné dans la culture Shonen. Plus tard, je suis devenu un fervent lecteur de Manga. Puis, une fois adulte, au détour d’une librairie, j’ai été attiré par la littérature de l’Imaginaire. Et le virus ne m’a plus quitté. Fantasy, SF, Space Opéra,...

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Le Programme T.H.O.R Babel, Tome II

Le Programme T.H.O.R a démontré sa funeste efficacité et l’Empereur a su faire du revers de la mort de John Jelfrak le fer de lance du fanatisme de la jeunesse humaine.

2022

Forgelâme, Tome VIII

Kane est arrivée sur les terres de sa première escale : la Cité de Kel. Pour autant, les mystères entourant cette cité secrète parviendront-ils à protéger le Prince d’Imélir et sa Forgelâme des engeances de l’ombre qui les traque (...)

2021

Forgelâme, Tome VII

La guerre contre le Seigneur des Brumes est enfin arrivée à son terme. La Paix semble reprendre ses droits dans les compagnes comme dans la Cité du Royaume d’Imélir et Kane Pandragon, sauveur du foyer des hommes, récupère de ses blessures profondément endormi (...)

2021

Conquérants, Tome I

Gabrielle, belle jeune femme atteinte d’une amnésie sur les deux années écoulées, se réveille dans un Pays dévasté, et est contrainte de fuir dans les catacombes où elle prend possession d’une armure géante, un Golem invulnérable possédant sa propre intelligence. (...)

2021

Un message, un commentaire ?

 Dans le même rayon : Science Fiction - Anticipation

Sexe en Abélie

Partant de " Rêve d’ergastule" je reprends ici, en apportant quelques éléments, le thème de la sexualité humaine.Laquelle fait problème sur notre planète, selon les dogmes religieux,le développement propre à certaines sociétés,le danger de surpopulation, de (...)

Barbie tue Rick

Un jour de pluie, par la fenêtre, je regarde les gouttes s’écraser sur le sol en imaginant que chacune est un corps. Ils explosent sans plus de bruit qu’une douce approche silencieuse et relaxante. Des filets de sang ruissellent jusqu’au caniveau, j’y suis (...)

Help !

Un retour en arrière en forme de comédie romantique...

Souvenirs de la Prochaine

C’est un roman d’anticipation géopolitique, rédigé comme s’il s’agissait de souvenirs autobiographiques. L’essentiel de l’action se passe en Polynésie française, un territoire que l’auteur connaît bien.