2821 ebooks gratuits

3705 avis

1095 auteurs

Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Science Fiction - Anticipation > Le Programme T.H.O.R. Tome I

Le Programme T.H.O.R. Tome I (2021)

William Handwood (Auteur)

Nombre de pages : 60

Cliquer sur l'image Pdf, Epub ou Mobi pour télécharger votre livre.

Les statistiques du livre


121 Lectures

5 /5 sur 3 votants

239 visites

Evaluer le livre


Ajouter une critique

Thème : Science Fiction - Anticipation

( Version du 28 janvier 2021 )

 Le mot de William Handwood pour Le Programme T.H.O.R. Tome I

Le Capitaine John Jelfrak de la XXIVe Division de Troupe de Choc de Babel est le chien de guerre le plus zélé de l’Empire. Ses exploits forcent l’admiration de tous et l’Empereur en personne a rivé ses yeux sur ce héros auquel rien ne résiste, tout comme les forces rebelles…
Surnommé « le Boucher » par cette rébellion constituée des races aliènes sous le joug esclavagiste de la flotte galactique et de la doctrine Impériale de Babel, le Capitaine John Jelfrak incarnera ces valeurs fanatiques du genre humain, valeurs qui encourageront l’Empereur à voir la bienveillante alliance stellaire à laquelle l’humanité appartient, comme un ennemi. L’Empereur conquérant est bien décidé à éradiquer la Rébellion et l’alliance Xéno, insulte à la pureté de la race des hommes. Pour accomplir ses vils desseins, l’Empereur Xersès II dispose d’un projet capable de lui apporter la domination dans la galaxie tout entière, un moyen contre lequel les tout puissants Alfs, fondateurs de l’alliance ne pourrons rien :
Le Programme T.H.O.R.

 Quatrième de couverture

Quels que soient leurs conditions sociales ou leurs faits d’armes, les héros, même voués à un incroyable destin, demeurent avant tout des mortels.
Fils d’un modeste docker ayant travaillé toute sa vie dans le principal port interplanétaire de Mars, John Jelfrak naquit sur cette colonie humaine affectée au chantier spatial, le quatrième jour de Pluviose de l’An trois cent quarante et un du nouvel Empire. Dernier d’une fratrie de quatre garçons, il adopta très vite les valeurs prônées par l’Empereur et prit pour religion cette propagande contre les non humains, un mélange savant de haine et de peur de la différence.
L’empire initié par ce pouvoir se nommait : Babel.
Moins d’une dizaine d’années avant la venue au monde de John Jelfrak, la découverte d’une espèce autochtone sur un astre reculé, avait contraint une espèce alienne très avancée à se montrer au grand jour. Ils contactèrent Babel pour sauver ces malheureux de l’ambition démesurée des humains. Ces extraterrestres, à la fois dangereux et nobles, se nommaient les Alfs et étaient les fondateurs d’une ligue puissante constituée d’autres espèces technologiquement développées. L’Empereur de l’époque vit en cette confédération une menace pour la pureté de son peuple, alors que, déjà, naissaient parmi les colonies des évolutions malsaines de l’humanité, des abominations que ses forces purgeaient impitoyablement.

 ISBN : 9782377570072  

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de William Handwood

Enfant, j’étais un fan des dessins animés Japonais et j’ai baigné dans la culture Shonen. Plus tard, je suis devenu un fervent lecteur de Manga. Puis, une fois adulte, au détour d’une librairie, j’ai été attiré par la littérature de l’Imaginaire. Et le virus ne m’a plus quitté. Fantasy, SF, Space Opéra,...

 Dernières parutions de l'auteur

Forgelâme, Tome II

Kane, mon jeune détenteur, est enfin hors de danger, guéri de mon influence. Le Mage de la Cour d’Imélir le prend sous son aile et semble prêt à partager avec lui nombre de ses secrets. Une épreuve l’attend néanmoins, qui fera appel à l’ensemble de ses talents et (...)

2019

Conquérants, Tome I

Gabrielle, belle jeune femme atteinte d’une amnésie sur les deux années écoulées, se réveille dans un Pays dévasté, et est contrainte de fuir dans les catacombes où elle prend possession d’une armure géante, un Golem invulnérable possédant sa propre intelligence. (...)

2021

Forgelâme, Tome IV

La mort de du Chevalier Allen Grégor, l’homme qui avait accepté Kane parmi les Compagnons des Plaines d’Hivers n’est que le prémisse à la tragédie qui frappera très bientôt les Chevaliers de l’Ordre.

2020

Un message, un commentaire ?

 Dans le même rayon : Science Fiction - Anticipation

Les Funambules Assassins

La Cité sans Rêves est un monde organisé en strates que des passerelles relient entre elles. L’agriculture y est automatisée, autosuffisante et le vent omniprésent. Un meurtre particulièrement cruel y est (...)

Les chroniques de Beach City

Les chroniques de Beach City c’est quelqu’un qui nous parle depuis l’an 2948 du calendrier de l’humanité rationnalisée. On apprend qu’il a déserté la guerre du Viêt-Nam et qu’il quitté son époque en 1970 pour se retrouver dans un immense centre de loisir (...)

Le Programme T.H.O.R. Tome I

Le Capitaine John Jelfrak de la XXIVe Division de Troupe de Choc de Babel est le chien de guerre le plus zélé de l’Empire. Ses exploits forcent l’admiration de tous et l’Empereur en personne a rivé ses yeux sur ce héros auquel rien ne résiste, tout comme les (...)

Le programme Google Ad Grants accompagne Edition999.
Edition999 présent sur   -   -   -   - 
2006-2019 - Edition999 est une association Montmartroise à but non lucratif Loi de 1901 mettant en ligne des auteurs francophones - Nos partenaires - RGPD - Edition999 participe à la semaine de la francophonie 2020