Libérez vos mots, lisez sans limite ! Publiez et découvrez gratuitement

Accueil > Science Fiction - Anticipation > Le Programme T.H.O.R. Tome I

Science Fiction - Anticipation

Le Programme T.H.O.R. Tome I

William Handwood (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 60

Version publiée le 28 janvier 2021

Les statistiques du livre

818 lecteurs ont feuilleté le livre

481 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Evaluer le livre "Le Programme T.H.O.R. Tome I"

7 votes

Note Moyenne

5/5 sur 7 votants

Thème :
Science Fiction - Anticipation

ISBN : 9782377570072  

La quatrième de couverture

Le Capitaine John Jelfrak de la XXIVe Division de Troupe de Choc de Babel est le chien de guerre le plus zélé de l’Empire. Ses exploits forcent l’admiration de tous et l’Empereur en personne a rivé ses yeux sur ce héros auquel rien ne résiste, tout comme les forces rebelles…
Surnommé « le Boucher » par cette rébellion constituée des races aliènes sous le joug esclavagiste de la flotte galactique et de la doctrine Impériale de Babel, le Capitaine John Jelfrak incarnera ces valeurs fanatiques du genre humain, valeurs qui encourageront l’Empereur à voir la bienveillante alliance stellaire à laquelle l’humanité appartient, comme un ennemi. L’Empereur conquérant est bien décidé à éradiquer la Rébellion et l’alliance Xéno, insulte à la pureté de la race des hommes. Pour accomplir ses vils desseins, l’Empereur Xersès II dispose d’un projet capable de lui apporter la domination dans la galaxie tout entière, un moyen contre lequel les tout puissants Alfs, fondateurs de l’alliance ne pourrons rien :
Le Programme T.H.O.R.

La première page

Quels que soient leurs conditions sociales ou leurs faits d’armes, les héros, même voués à un incroyable destin, demeurent avant tout des mortels.
Fils d’un modeste docker ayant travaillé toute sa vie dans le principal port interplanétaire de Mars, John Jelfrak naquit sur cette colonie humaine affectée au chantier spatial, le quatrième jour de Pluviose de l’An trois cent quarante et un du nouvel Empire. Dernier d’une fratrie de quatre garçons, il adopta très vite les valeurs prônées par l’Empereur et prit pour religion cette propagande contre les non humains, un mélange savant de haine et de peur de la différence.
L’empire initié par ce pouvoir se nommait : Babel.
Moins d’une dizaine d’années avant la venue au monde de John Jelfrak, la découverte d’une espèce autochtone sur un astre reculé, avait contraint une espèce alienne très avancée à se montrer au grand jour. Ils contactèrent Babel pour sauver ces malheureux de l’ambition démesurée des humains. Ces extraterrestres, à la fois dangereux et nobles, se nommaient les Alfs et étaient les fondateurs d’une ligue puissante constituée d’autres espèces technologiquement développées. L’Empereur de l’époque vit en cette confédération une menace pour la pureté de son peuple, alors que, déjà, naissaient parmi les colonies des évolutions malsaines de l’humanité, des abominations que ses forces purgeaient impitoyablement.

  

Biographie de William Handwood

Enfant, j’étais un fan des dessins animés Japonais et j’ai baigné dans la culture Shonen. Plus tard, je suis devenu un fervent lecteur de Manga. Puis, une fois adulte, au détour d’une librairie, j’ai été attiré par la littérature de l’Imaginaire. Et le virus ne m’a plus quitté. Fantasy, SF,...

Autres(s) livre(s) de William Handwood

Forgelâme Tome X

Forgelâme Tome X

Depuis son combat contre le Démon Invoqué, la réalité de Kane bascule toujours plus profondément dans les ténèbres. De sombres pensées viennent obscurcir son jugement, alors qu’il apprend de la bouche même de l’être qu’il hait de plus en plus, que la (…)

2023

Forgelâme, Tome I

Forgelâme, Tome I

Un homme maudit, robuste et impitoyable, empli de rancœur envers le dessein, tel était mon père. Une forge à l’enclume noire, dont le brasier était alimenté par les flammes éternelles du Tartare, telle était ma mère.

2019

Conquérants, Tome II

Conquérants, Tome II

Les différents héros de cette humanité d’un monde en ruine et réduite en esclavage, apprennent à évaluer leurs forces et leurs faiblesses, pour lutter le plus efficacement possible contre Le peuple des Chaos : les Conquérants.

2022

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après
Le Programme T.H.O.R. Tome I

Corps Vide 19

Corps Vide 19

Le covid19 ravage la terre entière. Tous les chefs d’état sont impuissants. 3 médecins recherchent le remède en parcourant le monde. Sauveront-ils la planète ?

Deux enfants dans le ciel

Deux enfants dans le ciel

Entre deux adolescents, Sabine, nouvelle dans sa classe après la mutation de sa mère, et Patrick, celui qui ne refuse jamais de rendre service, une profonde attirance va naître. Trop jeunes pour deviner leur chance, ils vont subir la jalousie de leurs (…)

Délit de rêve

Délit de rêve

Est-il possible de rêver d’un monde meilleur dans le contexte social et économique actuel ? Ce roman, je l’ai écrit en 1995, une fiction qui trouve sa place dans la situation économique actuelle. 25 ans après l’actualité rattrape la fiction.