2715 ebooks gratuits

3531 avis

1060 auteurs

Edition999
Plateforme de lecture et publication gratuites

Chers lecteurs et auteurs, nous sommes heureux de voir que vous êtes de plus en plus nombreux à utiliser notre plateforme associative Edition999. La publication et la lecture sont gratuites sans publicité envahissante. Participer à notre deuxième campagne de dons annuel. Aidez-nous en cliquant ici.
Jean-Michel - Président d'Edition999

Egorgement (2005)

Clemence Pierrick (Auteur)

Nombre de pages : Nombre de pages :

Les statistiques du livre


746 Lectures


1227 visites

Evaluer le livre


Ajouter une critique

Thème : Fantastique

( Version du 2 mai 2005 )

 Le mot de Clemence Pierrick pour Egorgement

Elle enfila son manteau noir, puis son pantalon. Elle retroussa ses manches et enfila une paire de gants en latex. Sortie ses longs cheveux noir de son manteau, puis s’avança dans le couloir sombre jusqu’à la salle appelée « salle de sang ».
Miss Mickey, ouvrit la porte. Dans un grand fracas, elle éclata de rire voyant une femme au fond de la pièce, attachée avec des chaînes, nue, et hurlant en espérant se réveiller de cet horrible cauchemar. Miss Mickey ouvrit un tiroir dans le petit meuble rouge et prit un scalpel. Elle ouvrit la lumière, qui laissait voir un véritable laboratoire scientifique, pour expériences humaines. La pièce était carrelée du sol au plafond avec de petits carreaux blanc. Tout le matériel présent, laissait croire qu’il y allait se dérouler une véritable autopsie vivante...

 Quatrième de couverture :

Prix : GRATUIT

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Clemence Pierrick

" Clemence Pierrick est un auteur qui a décidé de publier sur Edition999 un ou plusieurs ebooks gratuits. Les livres "Les abeilles" "Egorgement" "Effet de drogue" sont pour l’instant les seuls ebooks gratuits publiés sur le site Edition999.info. La littérature partagée est son objectif. Clemence... "

Consultez la page Clemence Pierrick d'Edition999

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

 En relation avec Egorgement