La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Fantastique > Egorgement

Egorgement

Clemence Pierrick (Auteur)

Nombre de pages en A4 : Nombre de pages :

Version publiée le 2 mai 2005

Les statistiques du livre

👩‍💻🧑‍💻
836 Lectures
1 Lectures/31 jours

🖱
👩🏻‍🏫🧑🏻‍🏫
1317 visites
👨‍👩‍👦‍👦
0 avis

Evaluer le livre


Thème : Fantastique

🖋️ La quatrième de couverture

Elle enfila son manteau noir, puis son pantalon. Elle retroussa ses manches et enfila une paire de gants en latex. Sortie ses longs cheveux noir de son manteau, puis s’avança dans le couloir sombre jusqu’à la salle appelée « salle de sang ».
Miss Mickey, ouvrit la porte. Dans un grand fracas, elle éclata de rire voyant une femme au fond de la pièce, attachée avec des chaînes, nue, et hurlant en espérant se réveiller de cet horrible cauchemar. Miss Mickey ouvrit un tiroir dans le petit meuble rouge et prit un scalpel. Elle ouvrit la lumière, qui laissait voir un véritable laboratoire scientifique, pour expériences humaines. La pièce était carrelée du sol au plafond avec de petits carreaux blanc. Tout le matériel présent, laissait croire qu’il y allait se dérouler une véritable autopsie vivante...

🗏 La première page

Prix : GRATUIT

  

⚠️ Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Clemence Pierrick

Clemence Pierrick est un auteur qui a décidé de publier sur Edition999 un ou plusieurs ebooks gratuits. Les livres "Les abeilles" "Egorgement" "Effet de drogue" sont pour l’instant les seuls ebooks gratuits publiés sur le site Edition999.info. La littérature partagée est son objectif....

📖 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Les abeilles

Jamais Mr Crand n’aurait jamais cru un jour, partir, pour retrouver un père qu’il n’avait jamais connu, il avait manqué d’énormément d’amour, et encore moins trouver un autre fléau, autre que de mauvais voisins. Pourtant c’est bien ce qu’avait réservé (...)

2005

Effet de drogue

Je restais allongé sur le lit, contemplant le plafond, d’un air macabre. J’avais l’impression que deux petits yeux me fixaient distinctement et sans relâche, qu’ils me persécutaient. J’avais l’impression que mon crâne se creusait, que quelque chose me (...)

2005

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Fantastique

Critères de sélection

Critères de sélection

Jack rampa silencieusement vers son frère qui somnolait sur le matelas moisi. Un pâle rayon lunaire frappait directement son visage sans conscience, et lui donnait une expression candide et sereine. Non, il n’a pas l’air tourmenté, se dit Jack en le (...)

La gaffe

La gaffe

Le type n’avait pas opposé une résistance très glorieuse. Bien sur, pour jouer au martyre, il s’était d’abord obstiné dans un original mutisme. Mais le fait de se voir en deux morceaux, ça rend loquace. Je lui ai tranché l’auriculaire, je lui ai posé (...)

Transcendance

Transcendance

Une terreur glaciale s’empare de lui. Il se retourne. Personne.