Thème : Fantastique

La quatrième de couverture

Erwan Lanceleur, banlieusard de gauche, croise le chemin de Corentin, bobo et propriétaire d’une galerie d’art, sur Paris. Celui-ci va alors lancer la carrière artistique du jeune homme et le séduire. Rapidement, ils emménagent ensemble mais Erwan a, au fond de lui, des démons et des secrets que Corentin va découvrir... La bipolarité, le deuil, la dépression et le clivage Paris-banlieue sont les thèmes de ce roman.

La première page

en cours de rédaction

Biographie de A De La Balade

Professeur de lettres-anglais en lycée professionnel, 32 ans, aime écrire, lire, regarder la télé, les sports de combats, les chats et dessiner.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Que lire après : Les lettres écarlates 1 : Des vagues dans l’âme

Délire ou le récit d'une femme éperdue

Délire ou le récit d’une femme éperdue

C’est une nouvelle qui se présente en deux récits. Les personnages sont deux femmes qui se rencontrent dans un train. Elles parlent de leur expérience amoureuse respective, douloureuse... L’une confie à l’autre son histoire, intacte, qu’elle publiera.

Le projet Berserkers : suite et fin

Le projet Berserkers : suite et fin

Deux années se sont écoulées depuis les événements tragiques de Modeyrot. Revenu à Paris, Alistair Kridge poursuit une vie tranquille d’enseignant au sein de l’illustre université de la Sorbonne.