Thème : Fantastique

La quatrième de couverture

Erwan Lanceleur, banlieusard de gauche, croise le chemin de Corentin, bobo et propriétaire d’une galerie d’art, sur Paris. Celui-ci va alors lancer la carrière artistique du jeune homme et le séduire. Rapidement, ils emménagent ensemble mais Erwan a, au fond de lui, des démons et des secrets que Corentin va découvrir... La bipolarité, le deuil, la dépression et le clivage Paris-banlieue sont les thèmes de ce roman.

La première page

en cours de rédaction

Biographie de A De La Balade

Professeur de lettres-anglais en lycée professionnel, 32 ans, aime écrire, lire, regarder la télé, les sports de combats, les chats et dessiner.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Que lire après : Les lettres écarlates 1 : Des vagues dans l’âme

The World Le Commencement

The World Le Commencement

Le monde est instable, en proie à de multiples conflits. C’est alors que dans la violence et la barbarie des êtres d’un nouveau genre vont voir le jour. Destiné au meilleur comme au pire, Zamy et Elise font partie de ces nouveaux êtres surnaturels et (…)

Nous les autres

Nous les autres

– Est-ce qu’il y a des choses que tu aimes faire avec ta maman ? – Ce n’est pas ma maman. La petite fille, à qui l’on donnerait maximum quatre ans, a répondu d’une petite voix mais sur un ton qui ne laisse transparaître aucun doute, comme si elle (…)

La muse

La muse

Bien que Daniel Ballavoine ait réellement existé, cette nouvelle est totalement fictive. Il s’agit d’une extrapolation que j’ai faite à partir de plusieurs chansons qu’il a écrit. Je tenais simplement à le préciser à propos d’histoire juridique. À la (…)