Thème : Fantastique

La quatrième de couverture

Erwan Lanceleur, banlieusard de gauche, croise le chemin de Corentin, bobo et propriétaire d’une galerie d’art, sur Paris. Celui-ci va alors lancer la carrière artistique du jeune homme et le séduire. Rapidement, ils emménagent ensemble mais Erwan a, au fond de lui, des démons et des secrets que Corentin va découvrir... La bipolarité, le deuil, la dépression et le clivage Paris-banlieue sont les thèmes de ce roman.

La première page

en cours de rédaction

  

Biographie de A De La Balade

Professeur de lettres-anglais en lycée professionnel, 32 ans, aime écrire, lire, regarder la télé, les sports de combats, les chats et dessiner.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Que lire après : Les lettres écarlates 1 : Des vagues dans l’âme

L'enfer sous la peau

L’enfer sous la peau

Je ferme les yeux sitôt que ma femme éteint la lumière mais la ruse ne prend pas, mon cerveau ne tombe pas, ne tombe plus dans le piège délicieux de ce que l’on nomme le sommeil. Aussi, quand il sonne trois heures (la troisième de la nuit, ne vous (…)

Le miroir

Gorgui sortit de la douche, se nettoya calmement, en chantonnant, le corps avec sa serviette. Il sortit son plus beau costume qu’il déposa sur le lit. Après s’être habillé comme pour un grand jour, Gorgui se dirigea vers le grand miroir qui se trouvait (…)