Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Littérature Erotique > Le château des Francs - Tome 1

Le château des Francs - Tome 1

Jon Jaymes Wall (Auteur)

Nombre de pages : 349

 Remercier Jon Jaymes Wall

Avertissement : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs

Les statistiques du livre


1023 Lectures

3.4 /5 sur 5 votants

1636 visites

Evaluer le livre


Ajouter votre avis pour le livre : Le château des Francs - Tome 1

Thème : Littérature Erotique (Interdit aux moins de 18 ans)

( Version du 17 octobre 2021 )

 La quatrième de couverture

En voulant explorer un antique château-fort surgit de nulle part près de leur cabane perchée, Thomas, le timide et Fred, la grande gueule passent la nuit sur un autel de pierre ou leur sexualité latente se réveille brutalement, les garçons y perdent leur pucelage et y connaissent l’amour mais, prisonniers du vieux château, sont incapables de rejoindre leur monde.
Après quelques péripéties, ils émergent dans une sombre forêt pluvieuse et trouvent un abri accueillant, mais totalement isolé. Les garçons explorent la forêt, espérant toujours regagner leur monde ou trouver du secours, alors que leur vie sexuelle devient torride et pleine de magie.
Mais, tout a une fin…

 La première page

Mercredi 7 mai 1980
Il faisait beau, un peu frais, après deux semaines de pluie, de bruine. On allait pouvoir profiter de ce mercredi après-midi du mois de mai. Je pédalais le nez au vent en tenant le guidon d’une seule main, profitant de l’air limpide, étrennant mon beau T-shirt « Rolling Stones ». Les rues tranquilles de cette grande banlieues, avec ses pavillons hétéroclites, laids et quelques fois étonnants m’étaient familières et rassurantes.
Je ne savais pas encore que ma vie, ce jour-là, allait basculer définitivement, ainsi que celle de Fred.
Il m’attendait devant chez lui, assis sur le muret de la grande maison tapageuse de ses parents avec son mini-parc paysager, avec ses deux tourelles décoratives ridicules, son large perron de marbre ostensible. Il avait son air rêveur, romantique qui me faisait fondre, il louchait sur les jambes d’une jeune passante blonde en jupe très courte promenant un petit chien au pelage râpé et plus très vaillant. En me voyant, il enfourcha son vélo et enfila son vieux sac à dos. Sans se soucier d’elle, il prononça doctement :

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Jon Jaymes Wall

Je m’ennuyais un peu à la retraite dans ma retraite de la banlieue parisienne, alors j’ai commis ce petit livre pour m’amuser, bonne lecture…

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Un message, un commentaire ?

 Dans le même rayon : Littérature Erotique

L’éveil de Claire - Courrier "très intime"

La décision de rendre publique cette correspondance n’était pas envisagée. Conforté pendant cinq années par l’accueil des lecteurs des deux tomes de "L’éveil de Claire" et une plus grande liberté exprimée dans la littérature érotique, j’ose, ultime hommage à cette (...)

Adorables aiguières

Il adore sortir et faire la fête avec ses charmantes amies. D’autant plus que celles-ci possèdent une particularité des plus émoustillantes. Elles mouillent, mais c’est fou ce qu’elles peuvent mouiller, c’est fou comme elles mouillent, car elles sont toutes deux, (...)

UNE RENCONTRE FORTUITE

Cloé, sdf, est hébergée par l’ami de Laura dans son appartement, à Paris. Dès le retour de celle-ci, ils logeront dans une chambre de bonne au septième étage. L’homme de service et de confiance de Laura fait à Cloé des promesses qu’il ne tient pas, perd pied en (...)

Les naufragés du show-biz

Virginie, Claudia et Richard font la pénible expérience d’un tournage de film douteux pour un producteur en quasi-faillite. Jusqu’où l’appât du gain peut-il conduire dans le mépris de la dignité humaine (...)