Accueil > Littérature Erotique > Le château des Francs - Tome 1
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1). Toute utilisation (reproduction, diffusion, mise en ligne sur un autre site, revente, extraction automatisée, etc.) nécessite l’accord écrit de l’auteur, sauf exceptions prévues par la loi.
En cas de publication non autorisée, l’auteur et/ou Edition999 peuvent demander le retrait du contenu et engager les démarches appropriées.
En voulant explorer un antique château-fort surgit de nulle part près de leur cabane perchée, Thomas, le timide et Fred, la grande gueule passent la nuit sur un autel de pierre ou leur sexualité latente se réveille brutalement, les garçons y perdent leur pucelage et y connaissent l’amour mais, prisonniers du vieux château, sont incapables de rejoindre leur monde.
Après quelques péripéties, ils émergent dans une sombre forêt pluvieuse et trouvent un abri accueillant, mais totalement isolé. Les garçons explorent la forêt, espérant toujours regagner leur monde ou trouver du secours, alors que leur vie sexuelle devient torride et pleine de magie.
Mais, tout a une fin…
Mercredi 7 mai 1980
Il faisait beau, un peu frais, après deux semaines de pluie, de bruine. On allait pouvoir profiter de ce mercredi après-midi du mois de mai. Je pédalais le nez au vent en tenant le guidon d’une seule main, profitant de l’air limpide, étrennant mon beau T-shirt « Rolling Stones ». Les rues tranquilles de cette grande banlieues, avec ses pavillons hétéroclites, laids et quelques fois étonnants m’étaient familières et rassurantes.
Je ne savais pas encore que ma vie, ce jour-là, allait basculer définitivement, ainsi que celle de Fred.
Il m’attendait devant chez lui, assis sur le muret de la grande maison tapageuse de ses parents avec son mini-parc paysager, avec ses deux tourelles décoratives ridicules, son large perron de marbre ostensible. Il avait son air rêveur, romantique qui me faisait fondre, il louchait sur les jambes d’une jeune passante blonde en jupe très courte promenant un petit chien au pelage râpé et plus très vaillant. En me voyant, il enfourcha son vélo et enfila son vieux sac à dos. Sans se soucier d’elle, il prononça doctement :

Jules Verne fit un roman à succès de notre aventure, des deux années que nous passâmes sur la petite île que nous avions baptisée « Chairman » après le naufrage du Sloughi. Jules Verne embellit notre histoire, en y ajoutant des mutins cruels, une femme (…)
2024
Maria est une fille délurée, un peu spéciale, un peu sorcière, son truc, ce sont les garçons. Ce jour-là, le temps était à l’orage, il faisait trop chaud, trop lourd, Maria était énervée, elle voulut marcher un peu, faire un tour, s’aérer.
2023
Fred et Thomas ont quitté la Brèche. Mingan, le Gardien, au service de l’Autorité, les a conduits dans un monde bien différent de celui qu’ils connaissaient. Leur séjour dans la Brèche avait été des grandes vacances, elles étaient bel et bien terminées, la (…)
2023
Quand on a la chance de croiser quelqu’un qui aime le sexe pour le sexe.
On ne va pas sortir aujourd’hui, mon p’tit gars, tu vas pouvoir rester chez toi et te reposer un peu, ça pourra pas te faire de mal, remarque, après la folle semaine qu’on vient de se payer à cause de ce temps de chien
Deux femmes, Anne-Claire et Irina. Mariées certes, mais face à une totale liberté. Malgré elles ? L’histoire vous le dira ! La pulpeuse Anne-Claire connait d’abord quelque déboire. Son époux, Maurice, va tout faire pour *se racheter*. Il entrainera (…)