La république des garçons

Jon Jaymes Wall

📄 680 pages A4 🗓️ Publié le 12 novembre 2025
Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1). Toute utilisation (reproduction, diffusion, mise en ligne sur un autre site, revente, extraction automatisée, etc.) nécessite l’accord écrit de l’auteur, sauf exceptions prévues par la loi.

En cas de publication non autorisée, l’auteur et/ou Edition999 peuvent demander le retrait du contenu et engager les démarches appropriées.

Lire ou télécharger (PDF)
887 téléchargements
Télécharger (ePub)
130 téléchargements
Télécharger sur Kindle
39 téléchargements

Thème : Littérature Erotique Saga

La quatrième de couverture

Les garçons ont pu s’installer confortablement à «  French-den  » pour y passer l’hiver. Ils y découvrent la statue d’Émile faite par le naufragé français dans une sorte de temple dans une deuxième caverne scellée découverte par Percy Wilcox.
Matthew, visité par le Dieu, devient le grand Prêtre de la nouvelle religion.
Les garçons, avec l’aide de Gordon, retrouvent la mémoire enfouie, lointaine, de leur petite enfance.


AVERTISSEMENT : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs

La première page

Le Hobart était à l’ancre dans la baie de Petre, l’île Chatham était la plus grande des îles de l’archipel auquel elle avait donné le nom, une île morne avec peu de relief. Le petit village de Waitangi, capitale de l’île, était peuplé de missionnaires luthériens allemands, de Maories et de Morioris. James Doniphan, accompagné de Louise Briant et de l’aumônier, avaient fait une brève excursion à terre pour visiter les merveilles de la «  capitale  » constituée de quelques masures et des maisons en dur des missionnaires. L’île était pour ainsi dire déserte, couverte de landes incultes et de quelques cyprès de Lambert tordus par le vent, ses habitants étaient misérables, les missionnaires allemands étaient peu loquaces, inquiets pour leurs ouailles. L’aumônier essaya en vain d’appâter de jeunes garçons avec des friandises dans la seule rue boueuse du village, ils s’enfuyaient à sa vue, il ronchonna  :
—  Ils sont décidément fort laids.
—  Les missionnaires allemands se réservent les plus
beaux, aumônier… et les mettent en garde contre les diables anglicans.  

  

Biographie de Jon Jaymes Wall

J’ai une imagination quelquefois un peu débordante et j’aime bien raconter des histoires. J’ai beaucoup lu Jules Verne étant jeune, mais, ça manquait de sexe, depuis, je me venge… bonne lecture…

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Que lire après : La république des garçons

When I Stop Loving You

When I Stop Loving You

Érotisme. Cindy est responsable de la sécurité dans un éros-center. Il y a peu de temps encore, elle était hôtesse de plaisir. Aujourd’hui, elle se rappelle son passé, son adolescence saccagée, ses mésaventures avec des garçons indignes. Elle pense à (…)

Amour Clandestin

Amour Clandestin

Amour Clandestin est petit roman très intéressant qui raconte l’histoire d’un jeune dragueur qui est tombé amoureux d’une demoiselle qui est déjà prise, et en raison des barrières sociales cet amour est impossible .