Une bien jolie poupée

Laure Clérioux (Auteur)

Publié le 18 juin 2019

 sur une moyenne de 6 votes

Thème : Littérature Erotique (-18)

Avertissement : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs

 Le mot de Laure Clérioux pour Une bien jolie poupée

Une bien jolie poupée

C’est une merveilleuse poupée, qui parle, qui se tient debout presque toute seule, et qui fait la joie de son admirateur !

Quatrième de couverture :

Le cabinet est désert…
Pourtant, au téléphone, nous nous étions mis d’accord pour cette heure tardive, après le départ de tous les patients. Je dois rendre compte de ma mission auprès de Véronique.
La porte n’est pas fermée. J’entre.
Une voix féminine, suraiguë lance des invectives.
Cette voix ?… Etrange. J’ai parfois l’impression de la reconnaître, et aussitôt après elle me semble complètement inconnue. Au plus fort des injures et des menaces, elle se fait rauque et saccadée, puis, au cours de longues plaintes, elle se fait douce et flûtée comme une voix de petite fille.
Soudain, j’entends une autre voix. Cette voix je la reconnais bien : c’est celle d’Edwige. Pourquoi a-t-il fait venir sa femme ? Il était convenu que nous serions seuls.
J’escomptais me faire butiner la fleur par le gros dard ! En toute simplicité. Si Edwige est là, les choses vont se compliquer. On va partir dans un plan à trois : tout est possible avec elle.

 Analyse du sens avec l'assistant personnel à la rédaction Cordial

D'une façon plus précise, l'analyse des thèmes généraux de ce texte indique une prédominance des thèmes suivants : «image de soi», «intelligence et mémoire», «jugement et valeurs», «sentiments», «participation», «âges de la vie», «temps et durée» et «comportements». Une étude lexicologique et sémantique de l'ensemble des phrases indique que les mots forts du texte sont, «bien», «fessée», «poupée», «sentir», «martinet» et «gaine». Parmi les noms propres, on relève une nette prédominance des mots «Edwige» et «Xavier».  

 Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Découvrez Laure Clérioux :

La France est à l'honneur avec l'auteur francophone Laure Clérioux
  • Avis (0)

REDIGER UN AVIS
modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.