La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Littérature Erotique > Une bien jolie poupée

Une bien jolie poupée

Laure Clérioux (Auteur)

Nombre de pages : 12

Les statistiques du livre


3524 Lectures
27 Lectures / 31 jours


3.96 /5 sur 27 votants

6409 visites

Evaluer le livre


Thème : Littérature Erotique (Interdit aux moins de 18 ans)

Version publiée le 18 juin 2019

 La quatrième de couverture

C’est une merveilleuse poupée, qui parle, qui se tient debout presque toute seule, et qui fait la joie de son admirateur !


AVERTISSEMENT : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs

 La première page

Le cabinet est désert…
Pourtant, au téléphone, nous nous étions mis d’accord pour cette heure tardive, après le départ de tous les patients. Je dois rendre compte de ma mission auprès de Véronique.
La porte n’est pas fermée. J’entre.
Une voix féminine, suraiguë lance des invectives.
Cette voix ?… Etrange. J’ai parfois l’impression de la reconnaître, et aussitôt après elle me semble complètement inconnue. Au plus fort des injures et des menaces, elle se fait rauque et saccadée, puis, au cours de longues plaintes, elle se fait douce et flûtée comme une voix de petite fille.
Soudain, j’entends une autre voix. Cette voix je la reconnais bien : c’est celle d’Edwige. Pourquoi a-t-il fait venir sa femme ? Il était convenu que nous serions seuls.
J’escomptais me faire butiner la fleur par le gros dard ! En toute simplicité. Si Edwige est là, les choses vont se compliquer. On va partir dans un plan à trois : tout est possible avec elle.

  

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Laure Clérioux

Je suis une retraitée, qui aime la littérature, la musique et les arts en général. Je me suis amusée à écrire ce livre, et j’espère le partager avec des lecteurs

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Une Fille de satin blanc

La ravissante Laure assiste au mariage de sa meilleure amie, La belle Marie-Sophie, qui épouse un baron immensément riche, mais fort laid. Après les réjouissances, les nouveaux époux partent pour un long voyage de noces en (...)

2023

Bons pour le service

Un mariage dans la haute société : la belle Marie-Sophie épouse un richissime baron. Au cours d’une luxueuse réception, jeunes gens et jeune filles apprennent à se connaître. Pour garantir la réussite des unions futures, deux des demoiselles d’honneur se (...)

2021

Joyeuses Agapes

Une jeune et belle avocate est invitée chez une magistrate influente, qui est tombée follement amoureuse d’elle. Les invités, tous membres éminents de la bourgeoisie locale, tiennent des propos moralisateurs. Mais leurs comportements sont-ils toujours en (...)

2020

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

1 discussion

  • 29 août 2020, par Hervé NUSS

    Bonjour,
    j"ai télécharger votre histoire et cela m’a bien plu.
    Je souhaite faire un recueil d’histoires courtes érotique.
    Puis-je prendre la votre ?
    Il y aura votre nom avec et ce site de noté.
    Ce serait sympa de votre part comme elle est gratuite.
    D"autres auteurs de ce site seront aussi mis à l’honneur.
    Merci pour votre réponse.
    NUSS

 Dans le même rayon : Littérature Erotique

Marie, sans pudeur (Histoire vraie)

Jérémie, le patron, SANS HARCELER son employée, rêve de la voir dans cet élégant sous-vêtement. Face à cette insistance, Marie décide de prendre les devants : de son propre chef, elle passe la pièce de lingerie et s’expose résolument. Il s’agit pour Marie de DONNER (...)

LE COLLECTIONNEUR PART II

John insatiable et insatisfait est un vrai don juan, il change les femmes comme on change de sous-vêtements, mais Blanche reste son seul vrai amour. Encore faut-il qu’il le sache.

Bons pour le service

Un mariage dans la haute société : la belle Marie-Sophie épouse un richissime baron. Au cours d’une luxueuse réception, jeunes gens et jeune filles apprennent à se connaître. Pour garantir la réussite des unions futures, deux des demoiselles d’honneur se (...)