D’Anne-Claire en Irina

Ji Bocis

📄 98 pages A4 🗓️ Publié le 1er octobre 2023
Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1). Toute utilisation (reproduction, diffusion, mise en ligne sur un autre site, revente, extraction automatisée, etc.) nécessite l’accord écrit de l’auteur, sauf exceptions prévues par la loi.

En cas de publication non autorisée, l’auteur et/ou Edition999 peuvent demander le retrait du contenu et engager les démarches appropriées.

Lire ou télécharger (PDF)
13498 téléchargements
Télécharger (ePub)
1644 téléchargements

Thème : Littérature Erotique

La quatrième de couverture

Deux femmes, Anne-Claire et Irina. Mariées certes, mais face à une totale liberté. Malgré elles ? L’histoire vous le dira !
La pulpeuse Anne-Claire connait d’abord quelque déboire. Son époux, Maurice, va tout faire pour *se racheter*. Il entrainera Anne-Claire en vacances dans le centre naturiste où, il y a bien des années, le couple a passé sa lune de miel. Puis, pour ses fêter les 40 ans de sa femme, Maurice lui offrira un cadeau peu commun…
Irina, 28 ans, sexy en diable, occupe un loft luxueux avec son mari, Pierrick — et un colocataire bien sympathique.
Ces deux couples d’amis se croisent régulièrement au sauna, puis s’invitent, qui à un samedi naturiste en appartement, qui à une somptueuse soirée dans son loft…
Il faut aussi compter avec l’inénarrable Anatole, inoffensif plaisancier, avec Henry Houle, peintre intimiste au talent avéré, avec Robert, rencontré au Club des Faux Fidèles, avec Roméo, spécialiste en vidéosurveillance, et avec l’énigmatique Xavier Alméras…
Vous l’aurez deviné, Anne-Claire comme Irina sont fort occupées. Quant à leurs maris…


AVERTISSEMENT : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs

La première page

Les voisins du dessous, les Blénat, partis en congé, ont confié à Anne-Claire Dageais l’entretien de leurs plantes. Quand elle descend cet après-midi, elle s’étonne : la porte des Blénat n’est pas verrouillée… L’aurait-elle oubliée hier ? Un fond musical lo-fi baigne l’appartement. Anne-Claire croyait la maison vide. Incitée à la prudence, elle avance à pas de loup. La porte de la chambre au fond du couloir est grand ouverte. Une femme, dont l’opulente chevelure rousse masque le profil, lit un livre. Un long t-shirt vert eau l’enveloppe jusqu’au haut de ses jambes nues confortablement déployées sur le canapé biplace. Anne-Claire reconnait immédiatement Faby Gaume, la jeune Québécoise au pair chez les Blénat. Mais… Anne-Claire la croyait partie en même temps qu’eux, rentrée à Québec son année achevée !

Un homme en short noir s’approche de Faby. Dans l’embrasure de la porte, un store en bambou à demi déroulé empêche Anne-Claire de voir plus haut que la taille de l’individu. Il retire le livre des mains de Faby et sans doute l’embrasse-t-il. Longuement, passionnément. Puis sa main s’attarde entre les jambes de la jeune femme. Il a retiré son short, il arbore son sexe érigé. Faby l’accueille dans le creux de sa main et, sans complexe, l’embouche. Elle le gâte avec une gourmande lenteur, jusqu’à ce que ses joues resserrées l’épousent parfaitement. Quand l’homme se penche… le doute qui avait assailli un instant Anne-Claire tout à coup se dissipe : l’individu n’est autre que Maurice Dageais, son mari !

Anne-Claire, prise de vertige, s’agrippe au guéridon à sa portée pour ne pas s’effondrer tandis que Faby hoquette sous la pression du jonc au fond de sa gorge. Anne-Claire, le souffle coupé, tente de hurler. En vain.
Figée sur place, elle assiste malgré elle à la scène qui s’ensuit. Maurice retire le long t-shirt vert eau, puis le slip, de son amante. Entièrement nue sur le modeste canapé de velours taupe, Faby est prête. Maurice prend ses cuisses blanches et les écarte tout en l’amenant au bord du canapé, lèvres béantes sur son bas-ventre sans poil. Il s’agenouille, la pénètre, et grimpe sur elle. Anne-Claire ne peut voir leurs visages, mais elle devine leurs bouches soudées, tant les deux corps s’accouplent avec ardeur ! Elle voit la paire de fesses velue de son mari monter et descendre sur le corps frémissant de cette fille de 21 ans.

  

Voir en ligne : D’Anne-Claire en Irina

Biographie de Ji Bocis

Dans mes livres sans prétention, J’suis l’pornographe Du stylographe... Je raconte des histoires, fictives ou authentiques, avec une touche d’humour.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

2 discussions

  • 7 mai 2024, par Joss

    Magnifique texte érotique , très bien écrit et détaillée, merci ce fut un plaisir.

    • ^ 8 mai 2024, par Ji Bocis

      Très contente que vous appréciez. Vous ne savez combien les réactions des lecteurs peuvent être encourageantes ! Amicalement.

Que lire après : D’Anne-Claire en Irina

J' r'tire tout vite fait

J’ r’tire tout vite fait

Le bon Docteur Anchetain retourne au Musée Maillol, compléter sa recherche scientifique par une seconde visite nue. Problème : les femmes retirent leurs culottes plus vite que leur ombre ! Il se console avec un téton de résine peinte, grossi dix fois. Mais (…)