Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Littérature Erotique > Marie, sans pudeur (Histoire vraie)

Marie, sans pudeur (Histoire vraie)

Ji Bocis (Auteur)

Nombre de pages : 53

 Remercier Ji Bocis

Avertissement : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs

Les statistiques du livre


3448 Lectures
659 Lectures / 31 jours


4.56 /5 sur 9 votants

5028 visites

Evaluer le livre


Thème : Littérature Erotique (Interdit aux moins de 18 ans)

 ISBN : ePub : 978-2-930910-14-7 - PDF : 978-2-930910-15-4  

( Version du 28 mars 2022 )

 La quatrième de couverture

Jérémie, le patron, SANS HARCELER son employée, rêve de la voir dans cet élégant sous-vêtement.
Face à cette insistance, Marie décide de prendre les devants : de son propre chef, elle passe la pièce de lingerie et s’expose résolument. Il s’agit pour Marie de DONNER UNE LEÇON DE BONNE CONDUITE à Jérémie.
Cependant, la situation évolue… différemment.

Ce livre est le fruit des confidences faites par Marie à l’auteur, Ji Bocis. Il s’agit d’une HISTOIRE AUTHENTIQUE. En voici l’introduction, rédigée par Marie elle-même :
> Cette histoire serait banale si elle ne m’était pas arrivée. Je crois que bien des femmes (et des hommes !) s’y reconnaitront. Savoir que cela se produit fréquemment est une chose ; le vivre en est une autre, toute différente.

 La première page

Me voici allongée sur le bureau de mon patron, Monsieur le Directeur de la logistique !
Une à laquelle je ne m’attendais pas. Pas du tout.

Il est arrivé ce matin avec un cadeau pour moi. Ah ! Quoi donc ?
— De la lingerie, annonça-t-il avec un grand sourire.

De la lingerie… Je posai ma tasse de café et, sous ses yeux, défis le paquet aux ficelles dorées ; il ne contenait qu’une petite culotte de fine dentelle noire.
— À l’heure du déjeuner, tu me montreras comment il te va, avait-il dit simplement.
— C’est un ordre ?
— Non, j’aimerais voir, c’est tout.

Je fourrai la lingerie dans la poche de mon manteau et me dirigeai sans mot dire vers mon poste de travail. Nous travaillions la plupart du temps seuls dans ce grand bureau, nos tables éloignées l’une de l’autre. Je m’arrangeai pour tourner le dos au directeur toute la matinée. Il me dicta des correspondances, me donna des rendez-vous à noter sur le planning.

Quand midi sonna, je m’esquivai aux toilettes et enfilai la lingerie de luxe, d’abord juste pour voir. L’équivalent d’un mois de salaire, je n’en avais jamais porté d’aussi chère ! Après tout, relever ma jupe un instant devant le DRH plaçait un solide atout entre mes mains, mon CDD arrivait bientôt à terme ; une perche à saisir. Je me fis un clin d’œil face au miroir.
Il m’attendait debout, grignotant un sandwich. Il avait sans doute deviné le motif de ma courte absence, car il enchaîna immédiatement :
— Alors, elle te va ?
— Ben, tu vas me le dire, fis-je en remontant lentement ma jupe.
— Pas si vite, dit-il calmement.
— Ah bon…
— Allonge-toi sur le bureau.
— Comment ?
— Comme une séance de relaxation.
— Tu te moques de moi ?

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Ji Bocis

Dans mes livres sans prétention, J’suis l’pornographe Du stylographe... Je raconte des histoires, fictives ou authentiques, avec une touche d’humour.

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Le Bar Nu

Lors de leurs vacances, déjà lointaines, à Ibiza, Virginie et Jean ont découvert les joies des sorties en club. Mais, depuis leur retour, leur vie sexuelle est devenue étrangement atone. Heureusement, leurs amis sont là pour les aider (...)

2022

La thérapie de Vienne

Vienne, jeune épouse très active sexuellement, ne supporte plus l’écart qui se creuse entre elle et Paul, son époux.
Vienne, sur le conseil des personnes qui suivent son blog, consulte un sexologue, le docteur Utragier. Ce dernier lui propose une thérapie par (...)

2021

Inconnue malgré elle

Il faisait beau, j’avais congé cet après-midi et, munie d’un bon polar, je prenais les premiers rayons de soleil du printemps au jardin public. Un type, non loin de là, me regardait depuis un moment. Puis il s’est approché et, d’autorité, s’est assis à mes (...)

2022

Sucer n’est pas tromper (Les chandeliers)

Après son divorce, Véra, trente ans, un enfant, se mua en une authentique « jambes en l’air ». Sûre de son effet sur les hommes, elle se fit facile et avide d’orgasmes. Peut-être pour étouffer sa détresse… Jusqu’au jour où elle rencontra Adrien. Ah Adrien (...)

2021

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Littérature Erotique

Lydia et ses copines - Episode 2

Les nouvelles aventures de Lydia et son mari, pleines de charme et d’érotisme.

L’ADOLESCENTE ET MONSIEUR JEAN

Un vieil homme promenant son chien, rencontre une adolescente dans la rue. La nostalgie du souvenir agit sur elle, l’émeut et la séduit à cause du chien qu’il tient en laisse. Ils se rencontrent plusieurs fois et parviennent à sympathiser, au point que (...)

When I Stop Loving You

Érotisme. Cindy est responsable de la sécurité dans un éros-center. Il y a peu de temps encore, elle était hôtesse de plaisir. Aujourd’hui, elle se rappelle son passé, son adolescence saccagée, ses mésaventures avec des garçons indignes. Elle pense à l’avenir. Elle (...)

Baise ou biaise ?

Un jeune séminariste tombe sous les charmes d’une jeune fille qui, elle, n’avait rien d’une nonne. Début d’une aventure qui bat à la fois le record de la chaleur et de la brièveté...