Marie, sans pudeur (Histoire vraie)

Ji Bocis

📄 53 pages A4 🗓️ Publié le 28 mars 2022
Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1). Toute utilisation (reproduction, diffusion, mise en ligne sur un autre site, revente, extraction automatisée, etc.) nécessite l’accord écrit de l’auteur, sauf exceptions prévues par la loi.

En cas de publication non autorisée, l’auteur et/ou Edition999 peuvent demander le retrait du contenu et engager les démarches appropriées.

Lire ou télécharger (PDF)
28646 téléchargements
Télécharger (ePub)
2456 téléchargements
Télécharger sur Kindle
332 téléchargements

Thème : Littérature Erotique

La quatrième de couverture

Jérémie, le patron, SANS HARCELER son employée, rêve de la voir dans cet élégant sous-vêtement.
Face à cette insistance, Marie décide de prendre les devants : de son propre chef, elle passe la pièce de lingerie et s’expose résolument. Il s’agit pour Marie de DONNER UNE LEÇON DE BONNE CONDUITE à Jérémie.
Cependant, la situation évolue… différemment.

Ce livre est le fruit des confidences faites par Marie à l’auteur, Ji Bocis. Il s’agit d’une HISTOIRE AUTHENTIQUE. En voici l’introduction, rédigée par Marie elle-même :
> Cette histoire serait banale si elle ne m’était pas arrivée. Je crois que bien des femmes (et des hommes !) s’y reconnaitront. Savoir que cela se produit fréquemment est une chose ; le vivre en est une autre, toute différente.


AVERTISSEMENT : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs

La première page

Me voici allongée sur le bureau de mon patron, Monsieur le Directeur de la logistique !
Une à laquelle je ne m’attendais pas. Pas du tout.

Il est arrivé ce matin avec un cadeau pour moi. Ah ! Quoi donc ?
— De la lingerie, annonça-t-il avec un grand sourire.

De la lingerie… Je posai ma tasse de café et, sous ses yeux, défis le paquet aux ficelles dorées ; il ne contenait qu’une petite culotte de fine dentelle noire.
— À l’heure du déjeuner, tu me montreras comment il te va, avait-il dit simplement.
— C’est un ordre ?
— Non, j’aimerais voir, c’est tout.

Je fourrai la lingerie dans la poche de mon manteau et me dirigeai sans mot dire vers mon poste de travail. Nous travaillions la plupart du temps seuls dans ce grand bureau, nos tables éloignées l’une de l’autre. Je m’arrangeai pour tourner le dos au directeur toute la matinée. Il me dicta des correspondances, me donna des rendez-vous à noter sur le planning.

Quand midi sonna, je m’esquivai aux toilettes et enfilai la lingerie de luxe, d’abord juste pour voir. L’équivalent d’un mois de salaire, je n’en avais jamais porté d’aussi chère ! Après tout, relever ma jupe un instant devant le DRH plaçait un solide atout entre mes mains, mon CDD arrivait bientôt à terme ; une perche à saisir. Je me fis un clin d’œil face au miroir.
Il m’attendait debout, grignotant un sandwich. Il avait sans doute deviné le motif de ma courte absence, car il enchaîna immédiatement :
— Alors, elle te va ?
— Ben, tu vas me le dire, fis-je en remontant lentement ma jupe.
— Pas si vite, dit-il calmement.
— Ah bon…
— Allonge-toi sur le bureau.
— Comment ?
— Comme une séance de relaxation.
— Tu te moques de moi ?

  

Voir en ligne : Marie, sans pudeur

Biographie de Ji Bocis

Dans mes livres sans prétention, J’suis l’pornographe Du stylographe... Je raconte des histoires, fictives ou authentiques, avec une touche d’humour.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

1 discussion

Que lire après : Marie, sans pudeur (Histoire vraie)

Amours Contrariées

Amours Contrariées

Après avoir été abandonné par John, Gareth arrivera-t-il à lui pardonner ? Leur amour est-il assez fort pour vaincre leur incertitude, leur peur, leur haine ? Après que son amant soit partie, Tom arrivera-t-il à retrouver Dan ? Les Amours contrariées de (…)

La voisine d'à côté

La voisine d’à côté

Fasciné par l’obscénité des propos de ses nouveaux voisins de palier, Arthur Boilieu prend conscience de sa vie étriquée, de son mariage morne. Il fait connaissance de sa voisine...

Sucer n'est pas tromper (Les chandeliers)

Sucer n’est pas tromper (Les chandeliers)

Après son divorce, Véra, trente ans, un enfant, se mua en une authentique « jambes en l’air ». Sûre de son effet sur les hommes, elle se fit facile et avide d’orgasmes. Peut-être pour étouffer sa détresse… Jusqu’au jour où elle rencontra Adrien. Ah Adrien !