Doris, Suzanne, Maddy. Une folie érotique internationale

Valérie Mouillaflot (Auteur)

Publié le 12 novembre 2017

 5 votes


Thème : Littérature Erotique

Avertissement : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs

 Le mot de Valérie Mouillaflot pour Doris, Suzanne, Maddy. Une folie érotique internationale

Doris, Suzanne, Maddy. Une folie érotique internationale

Un camping sur la plage,Tossa de mar, en Espagne, un dépucelage, une charmante écossaise rousse comme la lune, Avignon, son célèbre festival, deux suissesses délurées, une blonde, une brune, deux jeunes types un peu allumés, des lesbiennes qui jouissent en même temps lovées dans les bras l’une de l’autre, un château fort, un lit à baldaquin, une partie carrée, la Méditerranée, Genève, un fiancé surgi de nulle part ! Voilà bien un cocktail explosif prêt à ravir le lecteur ou la lectrice les plus exigeants qui soient.

Quatrième de couverture :

Tout d’abord, il faut que je vous dise quelque chose. En fait, elles se sont arrêtées un soir du mois d’août 1979, juste en face de chez l’ami Thierry, sur le bas de la route de Tarascon, au sud de ma bonne ville d’Avignon. C’était donc il y a longtemps, maintenant, à une époque où les ordinateurs et les téléphones portables commençaient à peine à exister !
Elles nous semblèrent un peu perdues, à première vue, car elles étaient passablement agitées, dans leur petite bagnole verte et blanche, qui étrangement était en partie en bois ! De fait, elles nous précisèrent qu’elles cherchaient désespérément, et ce depuis une bonne demi-heure, la route de Barbentane, et qu’aucun panneau n’en indiquait la direction !

Découvrez Valérie Mouillaflot :

  • AVIS (0)

REDIGER UN AVIS
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message




  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

En relation avec Doris, Suzanne, Maddy. Une folie érotique internationale