Accueil > Littérature Erotique > Doris, Suzanne, Maddy. Une folie érotique internationale
Un camping sur la plage,Tossa de mar, en Espagne, un dépucelage, une charmante écossaise rousse comme la lune, Avignon, son célèbre festival, deux suissesses délurées, une blonde, une brune, deux jeunes types un peu allumés, des lesbiennes qui jouissent en même temps lovées dans les bras l’une de l’autre, un château fort, un lit à baldaquin, une partie carrée, la Méditerranée, Genève, un fiancé surgi de nulle part ! Voilà bien un cocktail explosif prêt à ravir le lecteur ou la lectrice les plus exigeants qui soient.
Tout d’abord, il faut que je vous dise quelque chose. En fait, elles se sont arrêtées un soir du mois d’août 1979, juste en face de chez l’ami Thierry, sur le bas de la route de Tarascon, au sud de ma bonne ville d’Avignon. C’était donc il y a longtemps, maintenant, à une époque où les ordinateurs et les téléphones portables commençaient à peine à exister !
Elles nous semblèrent un peu perdues, à première vue, car elles étaient passablement agitées, dans leur petite bagnole verte et blanche, qui étrangement était en partie en bois ! De fait, elles nous précisèrent qu’elles cherchaient désespérément, et ce depuis une bonne demi-heure, la route de Barbentane, et qu’aucun panneau n’en indiquait la direction !
C’est mercredi et Mél arrive en début d’après-midi, oh mon Dieu comme elle est mignonne dans son adorable jupette à carreaux, toujours vive et enjouée, comme à son habitude. Nous nous enlaçons, nous claquons un kiss majuscule et nous montons nous réfugier dans ma (...)
2017
Il adore sortir et faire la fête avec ses charmantes amies. D’autant plus que celles-ci possèdent une particularité des plus émoustillantes. Elles mouillent, mais c’est fou ce qu’elles peuvent mouiller, c’est fou comme elles mouillent, car elles sont toutes deux, (...)
2017
Un camping sur la plage,Tossa de mar, en Espagne, un dépucelage, une charmante écossaise rousse comme la lune, Avignon, son célèbre festival, deux suissesses délurées, une blonde, une brune, deux jeunes types un peu (...)
Sept cents ans avant les aventures de Thomas et Fred dans la forêt pluvieuse, les armées des Croisés coalisés sont sur le point d’envahir l’Arvorig après dix années d’une longue guerre.
Le triomphe de la philosophie serait de jeter du jour sur l’obscurité des voies dont la providence se sert pour parvenir aux fins qu’elle se propose sur l’homme