Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Littérature Erotique > Doris, Suzanne, Maddy. Une folie érotique internationale

Doris, Suzanne, Maddy. Une folie érotique internationale

Valérie Mouillaflot (Auteur)

Nombre de pages : 53

 Remercier Valérie Mouillaflot

Avertissement : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs

Les statistiques du livre


8977 Lectures
73 Lectures / 31 jours


3.37 /5 sur 93 votants

13748 visites

Evaluer le livre


Thème : Littérature Erotique (Interdit aux moins de 18 ans)

( Version du 12 novembre 2017 )

 La quatrième de couverture

Un camping sur la plage,Tossa de mar, en Espagne, un dépucelage, une charmante écossaise rousse comme la lune, Avignon, son célèbre festival, deux suissesses délurées, une blonde, une brune, deux jeunes types un peu allumés, des lesbiennes qui jouissent en même temps lovées dans les bras l’une de l’autre, un château fort, un lit à baldaquin, une partie carrée, la Méditerranée, Genève, un fiancé surgi de nulle part ! Voilà bien un cocktail explosif prêt à ravir le lecteur ou la lectrice les plus exigeants qui soient.

 La première page

Tout d’abord, il faut que je vous dise quelque chose. En fait, elles se sont arrêtées un soir du mois d’août 1979, juste en face de chez l’ami Thierry, sur le bas de la route de Tarascon, au sud de ma bonne ville d’Avignon. C’était donc il y a longtemps, maintenant, à une époque où les ordinateurs et les téléphones portables commençaient à peine à exister !
Elles nous semblèrent un peu perdues, à première vue, car elles étaient passablement agitées, dans leur petite bagnole verte et blanche, qui étrangement était en partie en bois ! De fait, elles nous précisèrent qu’elles cherchaient désespérément, et ce depuis une bonne demi-heure, la route de Barbentane, et qu’aucun panneau n’en indiquait la direction !

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Valérie Mouillaflot

Valérie Mouillaflot vient d’avoir 45 ans. Ce n’est qu’après avoir passé une dizaine d’années à enseigner la littérature au sein de l’éducation nationale que Valérie s’est orientée vers l’écriture. Elle est aujourd’hui une des auteures majeures des éditions Avignonnaises de la Sirène. Elle a publié de nombreuses...

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Initiation

C’est mercredi et Mél arrive en début d’après-midi, oh mon Dieu comme elle est mignonne dans son adorable jupette à carreaux, toujours vive et enjouée, comme à son habitude. Nous nous enlaçons, nous claquons un kiss majuscule et nous montons nous réfugier dans ma (...)

2017

Adorables aiguières

Il adore sortir et faire la fête avec ses charmantes amies. D’autant plus que celles-ci possèdent une particularité des plus émoustillantes. Elles mouillent, mais c’est fou ce qu’elles peuvent mouiller, c’est fou comme elles mouillent, car elles sont toutes deux, (...)

2017

Un message, un commentaire ?

 Dans le même rayon : Littérature Erotique

Initiation

C’est mercredi et Mél arrive en début d’après-midi, oh mon Dieu comme elle est mignonne dans son adorable jupette à carreaux, toujours vive et enjouée, comme à son habitude. Nous nous enlaçons, nous claquons un kiss majuscule et nous montons nous réfugier dans ma (...)

Je trompe ma femme et elle aime ça

Julien est un jeune homme nouvellement marié, qui aime sa femme Rosine. A force d’être malmené sexuellement par celle-ci, il va se trouver dans l’obligation d’être dans les bras d’une autre femme. Une histoire passionnante, à lire sans (...)

La Fille de l’Entresol

Nouvelle SM. Le sadisme ordinaire n’a pas toujours besoin d’accessoires : de menottes,chaînes ou fouets en matière plastique. Méchanceté et mépris en tiennent lieu dans le vie quotidienne. Achkhène, étudiante désargentée, est amoureuse. Dérénik est beau, il est (...)

Doris, Suzanne, Maddy. Une folie érotique internationale

Un camping sur la plage,Tossa de mar, en Espagne, un dépucelage, une charmante écossaise rousse comme la lune, Avignon, son célèbre festival, deux suissesses délurées, une blonde, une brune, deux jeunes types un peu (...)