Confusion intime - Mika

Miss_Sexcret

📄 27 pages A4 🗓️ Publié le 9 août 2026 🎓 Ambassadeur Edition999
Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1). Toute utilisation (reproduction, diffusion, mise en ligne sur un autre site, revente, extraction automatisée, etc.) nécessite l’accord écrit de l’auteur, sauf exceptions prévues par la loi.

En cas de publication non autorisée, l’auteur et/ou Edition999 peuvent demander le retrait du contenu et engager les démarches appropriées.

Lire le livre en ligne (PDF)
190 téléchargements
Télécharger (ePub)
44 téléchargements
Télécharger sur Kindle
2 téléchargements

Thème : Littérature Erotique

La quatrième de couverture

Trois sœurs. Une ressemblance troublante. Un pacte dangereux.
Mika, l’étudiante sage.
Alex, la femme mariée qui s’ennuie.
Tamara, l’influenceuse qui s’exhibe sans pudeur.
Leur pacte : échanger leurs vies, leurs corps, leurs désirs.
Une soirée, un rendez-vous, un rôle endossé — et soudain, les limites explosent.
Sous les regards d’hommes de pouvoir, dans les bras de femmes imprévues, au cœur d’hôtels feutrés ou de dîners interdits, Mika se perd et se révèle. Elle n’est plus seulement l’étudiante studieuse qu’on croyait : elle jouit de la confusion, du danger, de la brûlure d’être vue comme une autre.
Un roman érotique en clair-obscur, où l’ambiguïté des identités se mêle à l’intensité des corps. Sensuel, troublant, cru parfois, mais toujours porté par une écriture intime.


AVERTISSEMENT : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs

La première page

On nous a souvent demandé comment on se reconnaît, nous trois. C’est drôle, parce que pour moi, c’est évident — comme distinguer ses propres mains. Mais pour les autres, nous sommes d’abord un vertige : trois silhouettes blondes, mêmes pommettes hautes, même bouche nette, même taille d’un mètre soixante-dix, la même façon de marcher vite, comme si la ville coulait sous nos pas. On nous regarde et les regards hésitent, glissent de l’une à l’autre.
La vérité tient à presque rien. À la naissance, maman nous avait attaché des rubans de couleur au poignet. On a gardé l’habitude. Tamara a toujours aimé le noir — elle prétend que ça met ses yeux en valeur — Alex préfère des tons chauds, terracotta, ambre, miel, des bracelets en perles qu’elle tresse elle-même, et moi, Mika, j’ai longtemps choisi le bleu-gris. Peut-être parce que mes yeux tirent un peu plus vers le bleu que ceux de mes sœurs, qui sont franchement verts. Un détail que seuls les proches remarquent.
On dit souvent de nous que nous sommes des jumelles — mais nous sommes en réalité des triplées. Tamara est sortie la première, dix minutes avant moi. Alex a suivi, cinq minutes avant que je n’arrive à mon tour. Ce minuscule décalage a suffi pour installer un ordre tacite : Tam, la grande, celle qui ouvre la voie ; Alex, le juste milieu ; et moi, la petite sœur, même si nous avons toutes le même âge. C’est un jeu de hiérarchie que nous n’avons jamais complètement quitté.
Il y a aussi les nuances de voix. Nous avons la même tessiture, c’est vrai, mais Tamara parle comme elle marche : sans demander la permission. Alex sourit avec la voix, même quand elle fatigue. Moi, je module, je pèse les mots. C’est idiot, peut-être, mais j’ai l’impression que les mots ont un poids réel, qu’ils poussent ou qu’ils protègent. Les journalistes et les politiques que je croise le savent, eux : un mot peut changer une salle.

Biographie de Miss_Sexcret

Jeune autrice russo-ukrainienne de 25 ans, j’ai commencé par exhiber mon corps via une webcam, avant de coucher mes secrets dans un journal intime — brut, sans filtre — sur ma vie en Russie, en Ukraine et en France. C’était censé rester dans l’ombre… mais un jour, les mots se sont embrasés et se...

Lire son interview – Miss_Sexcret

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Que lire après : Confusion intime - Mika

Je trompe ma femme et elle aime ça

Je trompe ma femme et elle aime ça

Julien est un jeune homme nouvellement marié, qui aime sa femme Rosine. A force d’être malmené sexuellement par celle-ci, il va se trouver dans l’obligation d’être dans les bras d’une autre femme. Une histoire passionnante, à lire sans modération.

La Fille de l'Entresol

La Fille de l’Entresol

Nouvelle SM. Le sadisme ordinaire n’a pas toujours besoin d’accessoires : de menottes,chaînes ou fouets en matière plastique. Méchanceté et mépris en tiennent lieu dans le vie quotidienne. Achkhène, étudiante désargentée, est amoureuse. Dérénik est beau, (…)

My bittersweet obsession

My bittersweet obsession

PREMIER TOME Un cocktail de romance fantastique et de culture pop avec une pointe de caractère et d’érotisme. Swan Blake a dix ans lorsqu’un homme inconnu, aux allures chevaleresques, lui offre un médaillon pour son anniversaire. Sa vie sera à jamais (…)