La plateforme gratuite de diffusion littéraire
Accueil > Science Fiction - Anticipation > L’Homme Temporel
Ce présent recueil, nous fait suivre l’itinéraire sinueux d’un homme au travers du temps et de l’espace. Un voyage qui nous mène dans les plaines de la Palestine du temps de Jésus, dans les villes hautement sophistiquées de l’Atlantide au moment de son apogée, dans le Manhattan du futur, mégapole technologique et dans des endroits reculés du Québec, de l’Afrique et de l’Orient. Un voyage spatio-temporel, mais qui est aussi un cheminement dans l’âme humaine au travers de ses facettes cachées.
VOUS AVEZ ADOREZ CETTE HISTOIRE !
ET VOUS VOULEZ TENIR CE MERVEILLEUX LIVRE ENTRE VOS MAINS !
VOUS POUVEZ VOUS PROCURER CE MAGNIFIQUE LIVRE EN FORMAT RELIÉ !
SUPERBE RELIURE ET TRÈS BELLE QUALITÉ D’IMPRESSION !
sur ce site : Livre en Format Relié - L’Homme Temporel
Frank Zacharias maugréa entre ses dents :
– Quelle journée !
Et cette porte qui était barrée, cent fois barrée, noire et luisante, et qui semblait le narguer de façon maussade ; ainsi que ce petit écriteau rouge annonçant aux visiteurs éventuels, l’impossibilité d’entrer sans être au préalable identifiés et marqués du sceau de la sécurité, en l’occurrence un macaron insignifiant de la même couleur rouge. Frank repesa pour la vingtième fois au moins, sur la touche annonçant son arrivée au laboratoire souterrain. Un faible et lointain bourdonnement suivit sa pression agressive sur la sonnette. Il se passa la main, ornée de nombreux bijoux d’or, dans ses cheveux d’un noir de jais et releva son sourcil, puis pointa son regard d’acier sur l’écriteau rouge où était inscrit "Groupe de recherche Espace plus, Local 111B, technique de transport par support énergétique"...
...Plusieurs hommes s’affairaient autour de la machine, grande et tentaculaire. Elle semblait sortie d’un cauchemar de Dante. L’un des hommes s’avança. Il était de blanc vêtu comme les autres, et se distinguait par son crâne chauve et une énorme barbe blanche de prophète biblique...
...La première fois, le voyageur temporel avait pris place dans une coupole de titane et de Plexiglas et lors du départ, elle s’était, ainsi que l’homme, désintégrée en un amas filamenteux et fumant. D’ailleurs, les restes de l’expérience étaient encore au labo d’analyse pour essayer de déchiffrer son étrangeté...
Dans un lointain avenir, au-delà des changements climatiques. Dans un monde encore soumis à des bouleversements Sociaux, Économiques et Géo-Politiques. Sur une Terre où l’Humanité est en constante Évolution. Voici l’étonnante histoire de deux jeunes (...)
2022
Notre histoire, mais différente ; un être qui veut devenir Dieu et un monde qui est façonné par cet être ; une infinité de possible dans divers univers infinis. Le tout qui s’entremêle et le lecteur d’un univers qui doit démêler l’histoire.
Ensemble une dernière fois pour assister à la soutenance de la thèse de Natacha "Vivre dans l’espace", les membres de la mission Cocon avaient repris leur vie antérieure. Ainsi Charles poursuivait-il le développement de son entreprise d’objets connectés...
Zeian Smith veut s’émanciper du pouvoir central tandis qu’une nouvelle guerre invisible fait rage entre les clans de la ceinture de Kuiper.
23 juin 2022, par SAIGNE GUY
J’ai bien aimé votre roman qui se lit facilement , révélant surement un certain talent.
Votre roman illustre plaisamment votre vision philosophique et mystique de l’humanité.
Merci de nous l’avoir offert
Guy SAIGNE
^ 27 juin 2022, par Jean-Claude Laurin
Merci beaucoup pour votre message. Oui cela a été un beau voyage intérieur. Je me promet de lire vos livres aussi. Mais en cette période assez chargée que nous vivons en ces temps troublés j’ai un peu moins de temps pour la lecture... La lecture c’est un merveilleux voyage en notre âme... Merci encore ! Bonne continuité !
22 juin 2022, par guy saigne
J’ai lu votre roman avec plaisir , capté par les aventures du héro. La lecture est facile et révèle surement un certain talent.
Votre roman vous a permis d’exprimer d’une façon plaisante votre vision philosophique ou mystique de l’humanité dans l’univers , intéressant.
Merci de nous l’avoir offert
Guy SAIGNE