Au mois de juin 1781 la voluptueuse comtesse de Menerbes invite son voisin Donatien, le célèbre marquis de Sade à passer en son château pour prendre avec elle un chocolat chaud. Celui-ci arrive avec sa belle-soeur et une boite de pilules aphrodisiaques à (…)
L’année scolaire est terminée, je peux raconter nos bêtises de cruelles adolescentes avec ce petit texte plein de « douce poésie innocente » à savourer à la plage au bord de la piscine ou dans le métro.
Une jeune et belle avocate est invitée chez une magistrate influente, qui est tombée follement amoureuse d’elle. Les invités, tous membres éminents de la bourgeoisie locale, tiennent des propos moralisateurs. Mais leurs comportements sont-ils toujours en (…)
20 septembre 2024, par Ji Bocis
votre roman a été piraté, tout comme plusieurs des miens :
https://www.amazon.fr/fantasmes-dun-couple-Histoires-v%C3%A9cues-ebook/dp/B0CRNTF47G
n’hésitez pas à me contacter via mon site web : https://www.jibocis.work
cordialement.
10 septembre 2021, par Ganymède
Bonsoir,
Le récit est très épicé, et il est parfaitement bien écrit.
Je vous remercie de l’avoir proposé à la lecture.
Ganymède Callipygès.
30 septembre 2019, par Raymond
Bonsoir Jade et Nico,
J’ai beaucoup aimé vos nouvelles érotiques. Je comprends parfaitement Nico car j’ep Les mêmes sentiments que lui vis a vis de mon amie.
Je commence moi-même à écrire des nouvelles érotiques basées sur des aventures qui me sont arrivées au long de ma vie -et heureusement m’arrivent encore- Continuez à nous régalée de vos récits émoustillants.
Cordiales salutations
Ray
24 juin 2018, par patrick hermano
merci...cette ouvrage me plait beaucoup
^ 2 juillet 2018, par Jade et Nico
Nous en sommes ravis, ce fût un plaisir d’écrire nos petites expériences et nos fantasmes afin de les partager avec des lecteurs.
24 juin 2018, par patrick hermano
merci...cette ouvrage me conviens beaucoup....