C’est une stratégie personnelle de faire connaître la merveilleuse ville de Taroudant. J’ai fait venir un couple français du sud de la France, à un moment où notre ville connaît ses moments d’effervescence, de liesse populaire, d’hospitalité hors du commun (…)
2015
C’est ce que j’ai fait en tentant le diable avec ce Polar à ma façon. J’ai essayé de brosser sur un papier vierge l’histoire d’un professeur consciencieux, dévoué, intègre, honnête et bosseur.
2015
Dans cet ouvrage, j’ai choisi des personnages bien de chez nous, parce qu’ils méritent notre attention. Leur cas pourrait servir de leçon à ceux qui daignent lire ces pages taquines de notre portail, notre site papier que nous avons mis à la disposition (…)
2015
On ne peut faire moins, Lorsque le plus est fait ! L’intelligence s’ignore… Dès qu’elle se croit parfaite ! Que le temps passe vite ! La veille du lendemain … C’est déjà aujourd’hui !
Un vieux Monsieur, enfin presque, né en 1941 en pays Cathare, près de Béziers. Languedocien de pure souche par sa mère et son père depuis des générations (1789) Je vis toujours en pays Cathare, dans les Pyrénées audoises. Je ne peux me cacher derrière des (…)
Écrit de façon simple, L›ÉPÉE DE LA LIBERTÉ est un recueil qui se singularise par le respect et la transgression de certaines règles de la versification et de la ponctuation.
3 février 2019, par ALAIN LE ROUX
le poète fait le grand tour de la vie pour " écrire pour dire haut" le visage de notre société . Sur les marches longues et dures il recherche " l’espoir naît dans le noir" dit- il ? L’espoir pourrait venir du ciel " tous les oiseaux ont leurs malheurs , pourtant ils chantent tout le temps " .